Accueil / Lire un avis / Mutuelle UMC / Mutuelle santé / Avis de papounè_
Partagez votre expérience sur Mutuelle UMC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par papounè_ sur la mutuelle santé de Mutuelle UMC

mardi 12 février 2013 à 17:10

papounè_

j'ai souscris cette mutuelle par santiane,en envoyant juste une copie de la carte de secu et un rib, je n'ai jamais signè de contrat ni avec santiane ni avec umc,la mutuelle que j'avais auparavent n'a pas voulu rèsilier car c'etait un mois et demi avant la fin de l'annèe, aujourd'ui je paye deux mutuelle

injoignables au tèlèphone,j'ai envoyè 2 courriers recommandè avec ar restè sans rèponse car je n'ai jamais reçu de contrat à signer,pas de carte de mutuelle non plus,

guigui
dimanche 26 mai 2013 à 08:58

ça fait 28 ans que je suis adhérent de cette mutuelle. J'ai fait inscrire beaucoup d'amis et personne de ma famille. Il est difficile de trouver mieux dans la continuité des services et des cotisations raisonnables. On juge une mutuelle lorsque l'on en a besoin. Je la recommande vivement.

dirlot
mercredi 08 janvier 2014 à 16:28

Evitez...des clowns incompétents que l'on a beaucoup de mal à joindre. Quant aux remboursements, il y a mieux pour moins cher ailleurs! Certains actes n'ont pas été remboursés et j'attends toujours le remboursement "consultation podologue=30€" .L'an dernier, j'au dû appeler plusieurs fois pour avoir l'attestation. Ici, je passe (couple) de 178 à 218 €, sans aucun avertissement › avis reçu le 27 /12/2013...Bien sûr.Je résilie en faisant valoir la LOI CHATEL pour hausse excessive non avertie 2 mois avant...et j'en foutisme intégral.Je garde précieusement l'enveloppe avec le cachet faisant foi.

D'autres avis sur Mutuelle UMC