Accueil / Lire un avis / Mutuelle UMC / Mutuelle santé / Avis de doan
Partagez votre expérience sur Mutuelle UMC : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par doan sur la mutuelle santé de Mutuelle UMC

mardi 12 février 2013 à 14:45

doan

Fuyez!!! J'ai souscris un contrat au mois de novembre 2012 pour le 01 janvier 2013 pour ma famille et moi. Arrivé au mois de Janvier toujours rien, début d'année peut être un peu de retard, mais arrivé au 15 janvier 2013 n'ayant toujours pas était contacté par "UMC" je décide de les contacter pour d'une part recevoir mes cartes de mutuelles jamais reçu et aussi avoir la confirmation qu'ils m'ont bien inscrit chez eux et la mauvaise surprise impossible de joindre un téléconseiller, toujours le même message en boucle disant qu aucun conseiller n'est disponible ou de patienter un conseiller va vous répondre 45 mn d'attente vous finissez par raccrocher le combiner. Ma femme a réussi a les joindre au bout du 04 jours d'appels sur des journées entières et la mauvaise surprise nous ne sommes pas enregistré chez eux! le lendemain j'essaye de les recontacté pour avoir des explications et impossible de les joindre, j'ai la même chose que lorsque j'ai toujours essayé de les contacter, de puis j'ai envoyé un mail ainsi qu'un recommander resté sans réponse de "UMC" au point que je me demande même si ce n'est une société fantôme.Vous vous éviterez bien de mauvaises surprises en passant votre chemin. Pour les personne doutant de mon récit je vous invite a vous faire votre propre avis voici le numéro du standard :0149291004 ou le numéro du siège social: 0149294929 en espérant que vous ayez plus de chance que moi

Impossible a joindre!!!

D'autres avis sur Mutuelle UMC