Tous les avis Smi - Page 2

Note moyenne attribuée à Smi sur tous ses produits calculée sur 62 Avis

2.2
Assez mauvais

vendredi 05 avril 2013 à 14:20

à ne surtout pas prendre pour un particulier, mais plus tot pour une entreprisse assez intérésente.

vendredi 29 mars 2013 à 19:27

J'y suis depuis plusieurs années : aucuns problèmes. Les remboursements sont rapides. On est prévenus des remboursements par mail

mardi 26 mars 2013 à 14:24

à ne surtout pas recommander, à fuir!!!!!

mardi 05 février 2013 à 22:10

allez voir ailleurs ou bien montez un dossier aupres d'un organisme de consommateurs

mercredi 12 décembre 2012 à 13:13

Je vous déconseille fortement cette mutuelle ! Ils ont continué à me prélever 3 mois de cotisations alors que j'avais du souscrit une mutuelle obligatoire, ce n'est pas faute de les avoir prévenu 3 mois à l'avance. C'est vraiment n'importe quoi, j'ai jamais vu ca !!!!

jeudi 29 novembre 2012 à 19:18

ils nous ont pompé trois mois de cotisation et ont fait l'autruche pour ne pas nous rembourser. C'est n'importe quoi n'y allez pas.

vendredi 14 septembre 2012 à 17:37

desir changer d'assurance

mercredi 11 juillet 2012 à 15:54

c'est la catstrophe, gros probleme de communication , personnel pas aimable du tout qui sont meme pas capable de fournir une réponse correcte les intérimaires que soit disons apres un certain nombre heures payent moins cher!! apres faire la comparaison avec dautres mutuelles!! inadmissible

2 échanges
samedi 18 février 2012 à 10:50

Je suis nouvelle assurée et je suis vraiment déçue de SMi je le déconseille fortement allez voir ailleurs c'est mieux, j'ai donné 3 mois de carence c'est a dire la somme de 120€ et trois mois apres j'ai commencée a etre adhérent chez eux mais que des problemes avec eux une semaine et demi pour etre rembourser et des soins dentaires fait il ne m'ont meme pas verser le complément sécu; je vais pas rester longtemps chez eux. Donc vraiment je donne une tres mauvaise note contre eux 0 sur 10

2072 lectures
lundi 13 février 2012 à 14:44

Inadmissible!!!!

vendredi 03 février 2012 à 13:48

mutuelle a ne garder que deux ans max

samedi 21 janvier 2012 à 18:35

Je ne recommande vraiment pas cette mutuelle, je n'avais jamais eu de problemes avec les autres. Nous ne servons qu'a remplir les caisses, le remboursement est aléatoire quand il ne perdent pas les documents, prévoir toujours des photocopies. Je suis en cours de montage d'un dossier pour avoir un recours en justice compte tenue de leur manque de sérieux, de contrats dont la date est périmé, etc.... Ne prenez pas cette mutuelle, il profite des gens!!!!

dimanche 08 janvier 2012 à 16:44

Ils sont dans les meilleurs !

vendredi 30 décembre 2011 à 10:37

bientôt un mois que j'ai effectué des soins et pas de remboursements. mail envoyé pas de réponse, jamais je ne les conseillerai a un proche... déçu déçu déçu !

samedi 24 décembre 2011 à 11:48

Mutuelle sérieuse j'y suis depuis 35 ans. Pas d'autres commentaires.

lundi 28 novembre 2011 à 09:46

Bien au niveau qualité prix

1997 lectures
jeudi 01 septembre 2011 à 19:29

J'ai envoyé 10 mails avant que l'on daigne me répondre et encore mon probleme n'est pas résolu. J'ai demandé a ce qu'il me rappelle, j'attends toujours. Ca fait un mois que j'attends un remboursement, ils restent sourds a mes messages, aucune explication de leur part et je ne suis toujours pas remboursé de la part complémentaire qui s'éleve a 258,30 euros! Ils se moquent du client. A l'adhésion, papiers égarés a multiples reprises. J'avais fait des rectos versos mais ils ne regardent que le recto bref, le temps que tout se mette en place, on reste 2 mois sans remboursement!

mardi 26 juillet 2011 à 21:36

Elle rembourse tard, ne me renseigne jamais et ne rembourse pas la totalité de mes consultations contrairement a Diot que javais avant. Vraiment déçue. D'autant plus que j'ai prit une sur-complémentaire

1955 lectures
jeudi 07 avril 2011 à 09:03

Je suis depuis 1ans 1/2 a cette mutuelle et je suis entierement satisfaite de leur produit et surtout de leur capacité a réagir tres vite.
Pauline R

lundi 29 novembre 2010 à 16:29

Cela va maintenant faire 1 ans que je suis adhérente a la Mutuelle SMI et je suis toujours aussi satisfaite du service et des remboursements.Tres bonne écoute des conseillers, des remboursements tres rapides et un tres bon rapport qualité/prix.

vendredi 26 novembre 2010 à 19:27

tres bon rapport tarif / garanties, pas de délais de carence, pas d'argent a ajouter en plus des cotisations, remboursements rapides, les conseilleres super sympa !!!

mardi 09 novembre 2010 à 00:27

Mutuelle réservée aux intérimaires avec des tarifs préférentielles en fonction du nombres d'heures effectuées en mission. Se renseigner dans les agences d'intérim. Pour un forfait de base avec tous le minimum on peut s'en tirer pour moins de 10euros. Le service est convenable.