Accueil / Santiane / page 1

Santiane, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Santiane sur tous ses produits calculée sur 401 Avis

logo_Santiane
401

• VANILLE
    lundi 17 juin 2019 à 16:02

QUITTE POUR TROUVE MIEUX QUE MA MUTUELLE

• genevieve85
    lundi 17 juin 2019 à 12:02

grosse différence de prix avec une meilleure couverture,c'est plus attrayant.De plus,simple à réaliser.

• Mira
    lundi 17 juin 2019 à 11:51

Conseillère super agréable , efficacité et rapidité au questions . Problème résolus , merci ERIKA

• charles
    lundi 17 juin 2019 à 11:30

je suis satisfait de notre conversation avec la personne qui m'a contacté, je trouve les conditions de la nouvelle complétaire santé interressantes .

• sylvie
    vendredi 14 juin 2019 à 17:13

très bon accueil personnel très consciencieux et professionnel sachant très bien gérer nos attentes pour trouver la meilleur solution pour faire des économies j'appellerais surement pour d'autre...

• morad
    vendredi 14 juin 2019 à 12:25

Bien reçu par Salima bonne réactivité et efficace merci à tous

• PASCAL
    jeudi 13 juin 2019 à 17:18

Parfait a tous niveaux, belle réactivité,

• Lili
    jeudi 13 juin 2019 à 15:01

Adhérente avec sa titane depuis 2015

• ORtie320
    jeudi 13 juin 2019 à 13:09

le comparateur et moi nous avons étudier mon dossier et nous avons nous nos sommes mis d accord sur des garanties qui me conviennent

• JFCJEFF
    jeudi 13 juin 2019 à 11:59

APRÈS DIFFICULTÉ DE REMBOURSEMENT L4INTERLOCUTEUR DE SANTIANE A RÉSOLUT LE PROBLÈME RAPIDEMENT

• rox
    jeudi 13 juin 2019 à 11:01

Très bonne formulaire, prix avantageux et bon conseil du conseiller

• CLEO
    mardi 11 juin 2019 à 16:57

Proposition intéressante mais un peu tardive, la relance aurait pu s'effectuer plus tôt. Sinon le prix est correct et le montant des remboursements semblent avantageux.

• vero10
    mardi 11 juin 2019 à 15:42

mutuellle très réactive facile d accès et Yassine vous repond et aide très facilement dans vos demarches arrangeant pour les prélèvements employeés très a l ecoute mutuelle au top

• Skokaian
    lundi 10 juin 2019 à 15:02

Très bon conseils enfin un choix interlocuteur qui connaît son métier,a recommander !"......."........................................"........".........................

• liamlisa
    lundi 10 juin 2019 à 10:27

informations précise, mise en place direct, aucune démarche de ma part

• mumu
    jeudi 06 juin 2019 à 12:16

mutuelle reactive et prix positif par rapport aux garantie explication claire facilité de changer de module

• MatildP
    jeudi 06 juin 2019 à 11:23

Très bien renseignée et accompagné par la conseillère. Tarifs avantageux, merci.

• jo
    mercredi 05 juin 2019 à 11:18

Très satisfait de l’entretien avec Lamia par son accueil, son écoute à mes demandes ainsi que sa réactivité ont clarifié mes attentes avec un bon professionnalisme, elle n’oublie pas de reformuler la...

• Lylysu
    mercredi 05 juin 2019 à 11:03

Une prise de rendez-vous et une assistance organisée et bien faite.

• gweng
    mardi 04 juin 2019 à 17:51

Très bien expliqué et garanti réseau fidélité réseau carte blanche médecin direct.fr Très bonne prestation

• Fab
    mardi 04 juin 2019 à 11:49

Merci à Lamia pour son accueil, sa disponibilité et ses renseignements, très clairs. Elle a su comprendre mes demandes et y répondre. Elle a eu une attitude très professionnelle, tout en étant très...

• 7710
    vendredi 31 mai 2019 à 11:34

Sarah a répondu très rapidement à ma demande ce jour . Soulagée. Très appréciée pour son contact, pour sa compétence et sa rapidité essentielle ici.

• pat
    mercredi 29 mai 2019 à 11:53

impeccable service communication ok dommage que le service telephonique soit si contraignant (deconection courrante quant on vous appelle apres c'est ok je vous souhaine une bonne journee...

• KAZI
    vendredi 24 mai 2019 à 17:01

excellente aceuil de Lamia .écoute et explique parfait.on est très satisfait de ses services.sa manière de parler sympa souriante.prete d écouter

• Helleu
    1 échange
    jeudi 23 mai 2019 à 15:02

Commerciaux très convainquant pour vous faire souscrire très rapidement en indiquant que les offres sont valables uniquement le jour J.... Ensuite, le jour où vous demandez votre résiliation et vous...

• Patricia
    mercredi 22 mai 2019 à 17:36

Très bon accueil de Nadège qui a été très efficace. Pourtant ma demande était compliquée mais elle a réussi à résoudre mon problème. Si ça pouvait être partout comme ça ! Merci beaucoup.

• VolvoV70
    mercredi 22 mai 2019 à 16:00

très bon accueil, et demande très bien renseigner par Nelly

• BoB56delorient
    mercredi 22 mai 2019 à 14:41

Entièrement satisfait du service proposé, tant par la clarté des informations que la facilité de mise en oeuvre

• Sirprince74
    mardi 21 mai 2019 à 17:28

Je tenais à remercier Erika pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme. Un grand merci pour la régularisation de mon dossier.

• Eriessiet
    mardi 21 mai 2019 à 16:37

niveau de prix acceptable je ferais un bilan prix annuel et demande de devis

• Maeliss78
    mardi 21 mai 2019 à 11:28

Très bonne explication des données Prix plus que correct niveau des prix pour une famille de 3personnes Par contre revoir le site internet qui mets plus de 3mois pour ouvrir les demandes

• popom
    lundi 20 mai 2019 à 16:03

rien du tout prix attractive beaucoup tarifairetres aimable allocution tres entente politesse et sachant bien explique

• kikicallu
    lundi 20 mai 2019 à 11:54

personne agréable avec un langage bien français, ce qui est rarement le cas pour les démarches téléphoniques

• vterris0312
    vendredi 17 mai 2019 à 13:48

Nelly a su me conseiller et éclaircir la situation . bon conseil. super assurance.

• Osange
    vendredi 17 mai 2019 à 11:39

Très bon avis sur mon échange avec Nadège ce matin qui non seulement a répondu à mes questions avec justesse mais elle a en plus réparé quelques erreurs sur mon dossier.

• gouzeaucourt
    vendredi 17 mai 2019 à 11:29

pas de problemes tres bon contact et renseignements clair avec nelly

• piepiere
    vendredi 17 mai 2019 à 11:01

echange sympatique , bonne explication , je reviendrais vers vous , merci !! tarifs intéressants , trés différent en rapport a mon ancienne mutuelle . je suis trés satisfaite de cette mutuelle

• jean
    jeudi 16 mai 2019 à 16:55

je suis globalement satisfait des services proposés par santiane les explications sont claires et les gens disponibles et a l'ecoute

• Maxime5415
    jeudi 16 mai 2019 à 14:29

Tres bon service client avec melly rien à reprocher Un très bon accompagnement.

• Patflore
    jeudi 16 mai 2019 à 13:09

Merci Nelly pour votre écoute et votre gentillesse, ainsi que de la prise en charge de ma demande

Page 1 sur 11
1234567...>>Suivant >