Tous les avis Santiane

Note moyenne attribuée à Santiane sur tous ses produits calculée sur 743 Avis

3.3

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Avis de sur Santiane
dimanche 29 novembre 2020 à 22:11

La conseillère "FAIROUZ" m'a bien accompagné elle a répondu a toute mes questions et je suis très contente de Santiane bonne continuation Bravo à vous

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vendredi 27 novembre 2020 à 12:13

Je suis assuré depuis 1 an à cette compagnie , et je suis très mécontent du service de celle-ci en ce qui concerne le contact téléphonique. Après plusieurs appels à leur plateforme , au dernier appel l'employé m'a raccroché au nez . Le service comptabilité avait commis une erreur sur notre prélèvement bancaire. Après avoir consulté ma banque qui m'informe que aucun rejet n'a été effectué , je constate que la comptabilité de chez SANTIANE est mensongère. Lors de la résiliation de mon contrat qui a 1 an d’existence au 31 décembre 2020, SANTIANE invoque des délais pour la résiliation. Garder un client sous contrainte est-il sain?? En résumé fuyer cette mutuelle SANTIANE.

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Avis de sur Santiane
jeudi 26 novembre 2020 à 18:08

Quasiment impossible à joindre au téléphone et lorsque vous avez la chance d'être en relation avec un conseiller il ne saura pas répondre à une demande de renseignement concernant UNE RESILIATION FAITE EN TEMPS ET EN HEURE. Pas plus de réponse à ma demande par é-mail... Mon contrat Santiane a éte envoyé en recommandé accusé de réception 28/10/2020.... Et ce jour le 26/11/2020 je reçois un é-mail comme quoi la résiliation est trop tardive !

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Avis de sur Santiane
mercredi 25 novembre 2020 à 11:40

Bonjour, je quitte cette mutuelle pour les raisons suivantes Quand on téléphone , la réponse est toujours votre dossier est en cours , il faut attendre au moins 15j pour avoir une réponse , vous attendez et rien. Vous envoyez des mails , que cela soit sur le site de la mutuelle ou de votre mail perso, attendez assis les réponses , car elles ne viennent jamais . Je les ai contacté car j'ai du me faire opérer de la cataracte aux deux yeux, j'avais 400 euros de dépassement d'honoraires par oeil, j'ai téléphoné , il m'a été répondu , qu'il n'y avait pas de soucis car j'etais assuré pour les dépassements, depuis le mois de septembre , je bataille pour avoir ce remboursement , aucune réponses à mes mails, j'ai envoyé des lettres recommandées avec accusé de réception, aucune réponses , si un mail me demandant mon décompte sécu, sachant bien sur que vous avez ce décompte deux mois apres votre opération , je leur ai envoyé , toujours pas de remboursement, ni de réponses , donc fin décembre , je m'en vais , par mon assureur la maaf , je suis mieux assuré et moins cher Hier j'ai discutté avec mon opticien, il m a dit que tous les adherent à cette mutuelle avaient des soucis , même eux ont les mêmes problèmes , difficultés pour les avoir au tel et pour avoir leur remboursement , donc si vous pouvez , PARTEZ

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samedi 21 novembre 2020 à 09:32

Un mois que j' attends un remboursement (frais dentaires) de 84,98 € je vais quitter cette mutuelle .

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vendredi 20 novembre 2020 à 17:41

Le service client est impeccable ! Mon interlocutrice de ce jour "Mame" a cherché toutes les solutions pour répondre à ma demande. Il est tellement important de se sentir accompagnée et comprise, notamment dans des situations douloureuses. Un grand merci, donc :))

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vendredi 20 novembre 2020 à 12:02

Incompétent ou partial ? Fin aout 2020 j'ai contacté Santiane pour choisir une mutuelle avec uniquement une couverture hospitalisation. Ils m'ont orienté vers Neoliane qui offre effectivement les formules Santeco / Hospi 1 et Santeco/ Hospi 2 (c'est toujours le cas). Hélas trop confiant sur la pré-sélection effectuée au téléphone j'ai mal relu le document envoyé par mail présélectionné pour une autre formule qui couvre aussi les médicaments ce qui ne m'intéresse pas. Depuis c'est le dialogue de sourds avec Satiane qui nie l'existence des formules Hospi 1 et Hospi 2 alors que j'ai le document pdf envoyé par neoliane devant les yeux ! Il suffit d'aller sur le site de neoliane pour voir encore en ce moment cette offre ! J'en suis arrivé à demander à mon interlocuteur de Santiane si les informations qu'on m'avait envoyées étaient mensongères. Reponse de Santiane : "peut être" ! Incroyable. Appel à 10h55 le 18/11/2020 j'espère qu'il est enregistré ! je conserve soigneusement le numéro d'appel au cas où cela finisse devant les tribunaux. Soit Santiane oriente systématiquement les clients vers les formules les plus chères soient ils "oublient" les autres formules soient ils ne les ont jamais connues. Dans tous les cas de figure : FUYEZ ce "comparateur" incompétent ou partial

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jeudi 19 novembre 2020 à 15:49

Bonjour, j'ai effectué une demande d'adhésion le 18/11/2020 contrat EPSIL Sénior+ N°S7518-9374648. J'ai fait valoir mon droit de rétraction ce matin le 19/11/2020. Malgré cela, j'ai reçu le certificat d'adhésion avec son échéancier. Merci de bien vouloir prendre en compte mon annulation de demande d'adhésion. cordialement

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mercredi 18 novembre 2020 à 16:44

Fuyez cette mutuelle, le suivi des clients est totalement inexistant. Ils ne sont ni joignables par téléphone ni par mail. Je souhaite résilier mon contrat avec eux car nouvelle mutuelle avec mon entreprise et ils font la sourde oreille.

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mardi 17 novembre 2020 à 18:32

Lina centiane c'est assureur me vend une mutuel assurance pour 2020 que j'ai signé et quelques temps après il me dit que ce n'est pas possible , donc report pour l'année2021 mes besoins pour 2020 ne sont surement plus les mêmes que pour 2021 , je ne reçois aucun papier de leurs part, et comme par Hazard il me rappel le 17-11-2020 en me disant qu'il fallait absolument signé ce jour un papier électroniquement de rétractation de ma mutuel pour ne pas payé deux mutuels je ressens vraiment une menace de la part de ce commercial agressif qui me dis si vous ne signé pas vous allez payé deux mutuel c'est votre problème , très en colère du comportement de cette personne qui me dis j'ai quand même pris du temps 38 mn dons on va arrêter la , je comprend maintenant pourquoi les assurances adverse situé a Nice m on dit que j'allais le regretter . une simple annulation de ce contrat aurait sufi pour arrêter ce problème

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samedi 14 novembre 2020 à 13:08

Quasiment impossible à joindre au téléphone et lorsque vous avez la chance d'être en relation avec un conseiller il ne saura pas répondre à une demande de renseignement concernant une prise en charge de dépassement d'honoraire. Pas plus de réponse à ma demande par mail... J'ai donc résilié mon contrat Santiane à la date anniversaire le 7/07/2020.... et depuis je suis prélevé de 14.40€ chaque mois car il fallait envoyer deux demandes de résiliation : - une à Santiane - une à Linéa Hospi'accident Conséquence je vais être prélevé de 14.40 € par mois pendant un an de plus...FUYEZ cette compagnie.

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jeudi 12 novembre 2020 à 12:51

Lamia a su répondre efficacement à ma demande pour transmettre une demande de prise en charge que je n'arrivais pas à faire sur le site. Trés à l'écoute et j'ai pu envoyer ma demande via le site. Juste un petit bémol , quand on appel le délai d'attente est parfois trés log. Mais en ce qui concerne Lamia rien à redire. Juste parfaite. Merci à elle.

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mardi 10 novembre 2020 à 19:10

Ce jour, j'étais en train de chercher une nouvelle mutuelle sur internet quand mon téléphone sonne. C'était un courtier pour Santiane. Il me propose un devis qu'il m'explique parfaitement. Il me dit m'envoyer un mail du devis, mais le mail n'arrive pas. Après plusieurs vérifications toujours pas de mail. Après une heure de discution, il me dit m'envoyer un mail contenant le contrat à signer, mais toujours pas de mail. Il m'invite à aller sur le site, me donne des codes et me voilà en présence du contrat sur mon écran. Il m'explique le contrat, reprend les points, me demande de cocher des cases, me demande mon IBAN puis me dit "voilà vous n'avez plus qu'à cliquer en bas de la page sur "signer mon contrat". Un peu tardivement j'ai compris que j'étais en train de me faire manipuler et je me suis fortement énervé. Etant dans l'impossibilité d'être écouté, j'ai raccroché après l'avoir prévenu, et il s'en est suivi une multitudes d'appels. Les mails ne sont toujours pas arrivés, j'ai vérifié ma boîte mail et elle fonctionne parfaitement. J'en conclus que les mails n'ont pas été envoyés pour ne pas me laisser le temps de réfléchir et m'amener en douceur à signer un contrat sans trop m'en apercevoir. En conclusion, il est impératif de rester vigilant. Par ailleurs, je vais faire un dossier pour UFC Que Choisir.

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Avis de sur Santiane
mardi 10 novembre 2020 à 10:17

Je remercie Fairouz pour son écoute, sa compréhension, et sa gentillesse par contre , temps d'attente trop long , pas coordination dans vos services , désolant

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lundi 09 novembre 2020 à 17:01

J'ai pu échanger avec Lamia concernant un souci technique: elle a été très patiente et m'a permis de régler mon problème très rapidement. Merci encore lamia pour cette échange.

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jeudi 05 novembre 2020 à 16:21

Bonjour Achraf est un interlocuteur très attentif , aimable , perspicace et efficace surtout !!!! il a su m'écouter et je le remercie pour son sérieux.

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jeudi 05 novembre 2020 à 16:05

adhérente depuis le 01/01/2020, je viens de recevoir mon échéancier pour 2021 et quelle stupeur , une augmentation de 20 % - quelle honte !!! surtout que cette année, j'ai dû avoir 3 remboursements de consultations de médecin - j'ai envoyé un mail de réclamation mais bien entendu, aucune réponse pour explication - j'ai hâte de démissionner de cette mutuelle, surtout que les garanties sont minimes par rapport à la cotisation

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samedi 31 octobre 2020 à 13:20

Un service clients aussi déplorable que les remboursements de contrats qui restent différents de ce que vous affirment des courtiers peu scrupuleux. Ensuite Très difficile de dénoncer les contrats . Attention pensez aussi à résilié la prévoyance. À éviter absolument. La note de 0 étoile serait plus adapt

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Avis de sur Santiane
samedi 31 octobre 2020 à 09:39

Avis 100% objectif : - Je souscris après un appel téléphonique et tout va bien. - Je n'ai vu aucun remboursement sur mon compte bancaire mais tout à l'air d'être bien pris en compte lorsque je présente ma carte aux différents établissements. - Je demande la procédure pour l'ajout de ma fille, on me répond "Faites une demande en ligne, il y aura un devis avant tout quoi qu'il arrive". Et là c'est le drame !... - J'ai demandé "Veuillez ajouter ma fille en prenant en charge les factures joints qui la concerne". J'ai reçu un échéancier, ma cotisation à doublée sans avoir eu connaissance du prix (sans devis) - Je demande l'annulation, on me répond "C'est impossible". J'invoque alors mon droit de rétractation avant les 15 jours réglementaires, on me répond "Ne vous inquiétez pas c'est prit en compte, vous avez même 30 jours pour la rétractation chez nous". - J'appelle toutes les semaines pendant 2/3 mois pour savoir où ça en est et à chaque fois on me répond "c'est impossible, vous n'avez pas demandé de devis". Je ré-explique tout en invoquant mon droit de rétractation et on repart pour un tour "c'est prit en compte". - Au quatrième mois on me dit "Nous comprenons votre frustration mais il n'y aucune trace de votre demande de rétractation, vous devez la refaire en ligne". Je leur réponds "A partir de maintenant vous verrez ça avec mon avocat, vous parlerez peut être la même langue. Là je suis à bout !". Un "vrai" professionnel me contact avec une "vraie" solution de remboursement des 4 mois. - J'ai demandé la résiliation peu de temps après, on me dit de faire une lettre recommandée. J'ai demandé un modèle de lettre, ils en ont pas. J'ai vérifié sur les forums internet, il y a eu des refus pour cause de mauvaise information (la date d'échéance n'était pas bien renseignée). J'en conclus qu'ils ne prennent pas la peine de recontacter le client en cas problème. - Après avoir reçu l'AR, je leur demande si tout est bien prit en compte. Réponse "Nous aurons l'information en même temps que vous lorsque vous recevez l'email de confirmation" - Je m'apprête à envoyer ma troisième lettre recommandé pour être sûre qu'elle sera prise en compte en y ajoutant une copie du contrat ainsi que la carte tiers payant. Je dois aussi vérifier pour la prévoyance, apparement ils séparent les contrats. J'espère que tout se passera bien car je serais dans l'obligation de faire intervenir un avocat. - J'arrive à la date limite des 2 mois de préavis obligatoires et je viens juste de me rendre compte qu'il y'a deux contrats distincts "SANTE/XXXX" et "IJH(P)/XXXX", les numéros adhérents sont aussi différents. J'ai reçu la lettre d'échéancier et de rappel le 27/10/2020, elle est datée au 15/10/2020. Je devrais avoir le droit à 20 jours après réception de cette lettre. Nous sommes le 31/10/2020. Je confirme que je vais envoyer une 3ème lettre recommandée. Je vais envoyé autant de lettres qu'il faudra. J'espère que mon témoignage servira au courtier Santiane ainsi qu'au future client. Je vous ai épargné les prises de becs. Je présente mon cas en tant que client. J'aurais préféré avoir toutes les informations nécessaires à ma demande de résiliation. J'ai dû aller les rechercher activement sur internet après plusieurs appels téléphoniques : https://forum.lesarnaques.com/assurances-particuliers-professionnels/resiliation-impossible-t213818.html https://www.santiane.fr/aide-faq/resiliation https://www.opinion-assurances.fr/temoignage-assurance.html?cid=305

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Avis de sur Santiane
mercredi 28 octobre 2020 à 13:01

suite à une consultation internet pour voir un tableau de garantie nous avons été contacté à 3 reprises avec une insistance de trés mauvais goût . Ce courtier en assurance nous expliquant que nous étions stupides et que nous allions nous faire avoir si nous allions ailleurs que chez eux!!!! Cela s'appelle du harcèlement téléphonique BRAVO

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Avis de sur Santiane
lundi 26 octobre 2020 à 10:05

Contrats pas clairs , service clients déplorable , manque d’informations ( ou informations erronées). Attention à la résiliation car ils séparent les contrats , vous pensez avoir résilié votre contrat mais la prévoyance est un deuxième contrat . À éviter absolument. J’ai mis une étoile mais en fait est 0 étoile !

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samedi 24 octobre 2020 à 17:20

Comme lu dans les commentaires, la mise en place de la télétransmission est affreuse, les contacts avec l'assurance impossibles et les remboursements ne se font pas. Après envoi de mon attestation au minimum trois fois par mail, avec accusé de réception, ils ont enfin réagi, mais suite à un dépôt de plainte. Franchement, c'est navrant. Pour obtenir de plus une réponse qui est simplement une ineptie. Je déconseille vivement à qui que ce soit de souscrire. De plus, les espaces clients en ligne ne servent à rien, les demandes restent en toutes en attentes sans jamais être traitées. J'attends de mon coté deux ans de remboursements...

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vendredi 23 octobre 2020 à 17:59

Je suis cliente depuis le 23 août 2020 et on m envoie un nouveau échéancier avec 7€ d augmentation pour janvier Je trouve ça scandaleux une augmentation au bout de 5 mois A eviter

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vendredi 23 octobre 2020 à 16:04

Adhérente à SANTIANE depuis Septembre 2020, avec 2 contrats un mutuelle et un prévoyance, c'est une vrai catastrophe, je n'ai jamais vécu un telle prise en charge proche de 0 ! Les appels sont mis en attente pour au moins 45 mn avant de pouvoir poser la moindre question, le retard de traitement des dossiers EXCEPTIONNEL, et la disponibilité des conseillers INEXISTANTE et la pertinence des réponses C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!! Je vous déconseille d'envisager une souscription !

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Avis de sur Santiane
mardi 20 octobre 2020 à 12:56

je suis retraité pas a me plaindre de ces service compréhensible et fais sont possible pour satisfaire les clients sur leurs demandes et réactif personnels aimable au téléphone

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jeudi 15 octobre 2020 à 11:15

J'ai appelé hier pour signaler un souci que j'ai sur ma carte mutuelle, et j'ai eu Othmane au bout du fil qui m'a bien accueilli, très professionnel J'attends toujours la nouvelle carte

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mardi 13 octobre 2020 à 10:10

Suite à mon appel téléphonique , ma demande a été prise en compte par Othmane. Il a répondu à toutes mes questions , un service a la hauteur de mes attentes. merci .

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lundi 12 octobre 2020 à 13:06

lamia merci pour votre professionnalisme . chaque appel j'ai de bonnes reponses et toutes mes demandes sont effectuées. a l'écoute. je recommande

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mercredi 07 octobre 2020 à 21:11

Mutuelle à fuir, ne reçoit jamais les documents envoyés , ne fait pas la jonction entre la sécu et la mutuelle,il faut relancer plusieurs fois. site internet très mal fait , il n y a pas de trace desdocuments envoyés Même un envoi fait en recommandé avec accusé de réception , ils ne sont pas capables de le retrouver. Cerise sur le gâteau, les tarifs augmentent en cours d année alors que mon statut n a pas changé . Bref passez votre chemin, mutuelle chère et beaucoup moins bien que d autres mutuelles. Accueil téléphonique en dessous de tout.

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mercredi 07 octobre 2020 à 18:56

A FUIR!!!! Absolument à fuir! Surtout, ne commettez pas la même erreur que moi! Avant d’adhérer, le courtier est présent, même omniprésent a appeler et rappeler. Mais...une fois l’adhésion faite, Ouh la la! Il n’y a plus personne! J’ai envoyé plusieurs devis mais aucune réponse! Rien! C’est super frustrant

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mercredi 07 octobre 2020 à 18:20

Je suis tombée sur la conseillère prénommé Lamia et j’en suis très satisfaite personne a l’écoute et m’a accompagnée dans la démarche demandée

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mercredi 07 octobre 2020 à 15:34

Commentaire pour Lamia Personne très gentille qui m'a bien expliqué et très patiente, merci! Elle a prit le temps de regarder ma situation et de m'expliquer!

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mardi 06 octobre 2020 à 11:41

Je suis cliente de Santiane depuis 2 ans et je déconseille fortement ce service de courtier qui fait l'intermédiaire avec une mutuelle. J'ai demandé il y a un mois que mon conjoint soit affilié à ma mutuelle à partir du 1er octobre, j'ai reçu un e-mail de confirmation comme quoi ma demande était prise en compte mais depuis ils ont "oublié" de la traiter. De fait mon conjoint n'est toujours pas affilié. Lorsque j''ai demandé des explications et une résolution rapide du problème par e-mail on m'a renvoyé vers le service téléphonique, qui à son tour m'a renvoyée vers le site internet. Personne ne s'excuse pour le dommage causé, mon conjoint ayant des frais de santé en cours en octobre. Aucune solution du problème proposée... ils veulent que je refasse la demande que j'avais déjà faite ! C'est un service de très mauvaise qualité. A FUIR !

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jeudi 01 octobre 2020 à 19:30

a fuir m'a menti sur les remboursement dentaire et maintenant que j'ai mutuelle obligatoire ils jouent sur les mots pour ne pas me radier sont même aller me faire dire que j'avais fait un faux en rajoutant la mention obligatoire alors que c'est mon employeur qui l'avais écrite

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dimanche 27 septembre 2020 à 22:32

trés tres mauvaise gestion juste aprés adhésion .. je regrette vraiment cette adhésion j'ai déja testé 3 mutuelles , mais cette expérience c'est vraiment autre chose ( je note 1/20) le 1 c'est pour la communication avant adhésion

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mardi 22 septembre 2020 à 10:01

Nadege a parfaitement repondu à mes questions concernant la miseen place de la télétransmission je vous envoie ce jour un numéro d'organisme pour la télétransmission merci

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lundi 21 septembre 2020 à 11:47

Nous n'avons JAMAIS eu à nous plaindre de la qualité de cet assureur. Que ce soit : Accueil téléphonique, traitement des demandes de prises en charge ou remboursements, tarifications....bref, que du bonheur. Encore merci et prenez soin de vous.

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Avis de sur Santiane
mercredi 09 septembre 2020 à 16:18

J’ai posé mes question à la personne super et a bien répondu à mes question en m’expliquant bien est en étant aimable super Khalid surtout avec moi faut bien expliquer c’est important

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jeudi 03 septembre 2020 à 11:51

PETAR Tica Actuellement satisfait d'un service et d'une assistance rapides et de qualité. Je ne changerais ni n'ajouterais rien pour le moment. Je vous souhaite un bon reste de la journée

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Avis de sur Santiane
lundi 31 août 2020 à 13:56

suite a un un échange téléphonique avec lamia cette personne a eté trés agréable et ma trés bien renseigné sur ma demande trés pro trés agréable et trés gentille merci lamia pour cette échange

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