Accueil / Santiane / page 4

Santiane, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Santiane sur tous ses produits calculée sur 545 Avis

logo_Santiane

• Fadwa
    mardi 09 juillet 2019 à 15:09

Je recommande vivement Interlocuteur à l écoute Produits proposés aux besoins

• Fleur06
    mardi 09 juillet 2019 à 10:58

J'AI EU UN Contact chaleureux efficaces et operationnel, trouver la conseillere a mon ecoute et qui va me faire realiser des economies a long termes.

• Mams23
    lundi 08 juillet 2019 à 13:59

Je suis cliente chez santiane depuis 6 ans et j'ai toujours eu un très service agréable . Ils sont à l'écoute et très aimables au téléphone. Sabrina est très sympathique avec moi malgré mon...

• aline
    lundi 08 juillet 2019 à 13:51

très satisfaite aprés plusieurs appels donc plusieurs personnes d'avoir eu Salima qui m'a réglé mon problème en 1 mn

• AMarie01
    lundi 08 juillet 2019 à 11:48

Le conseiller a été très clair dans ses explications

• Charles
    jeudi 04 juillet 2019 à 21:02

Un très bon choix dans un marché saturé !!! Mais je déteste ce nouveau système de notation dans tous les domaines !!!

• MadyLuna39
    jeudi 04 juillet 2019 à 11:33

Caroline est attentive, aimable et à l'écoute. C'est très agréable d'être pris en charge par des personnes aussi accueuillantes. Elle assure un suivi en précisant bien par note les infos importantes a...

• Helena
    mercredi 03 juillet 2019 à 16:19

Très professionnelle, je recommande vivement Erika qui a su être patiente et surtout qui a su m'aider à répondre à toutes mes questions. Cela fait toujours grand plaisir de se sentir écouté.

• Sylvie59
    mardi 02 juillet 2019 à 17:51

Très bonne mutuelle, avec qui nous pouvons avpoir des échanges au téléphone, ce qui est très agréable. Ne pousse pas pour prendre un contrat supérieur. Ils étudient bien nos besoins

• Merely
    mardi 02 juillet 2019 à 12:23

je suis actuellement assuré par cete assurance et j'en suis ravis.

• hélène
    mardi 02 juillet 2019 à 09:18

Rappel immédiat lors de ma recherche un soir à 21h. Le personnel est à l'écoute et nous contacte en cas de problème.

• Bob4894
    lundi 01 juillet 2019 à 17:12

Santiane est un courtier d'assurance offre un large choix.

• joel
    lundi 01 juillet 2019 à 12:35

Adherant depuis 2012 , prestations Cegema augmentant regulierement . Tres satisfait d'avoir ete contacte par Santiane . Passage en revue et propositions d'un nouveau contrat moins onereux et offrant...

• kelenborn
    2 échanges
    jeudi 27 juin 2019 à 16:58

Est ce une plaisanterie? Quand vous cherchez à changer de mutuelle, tous les courtiers qui vous contactent sont d'accord sur un point;Santiane c'est le comble de l'horreur. J'ai eu toutes les peines...

• Laurearc
    jeudi 27 juin 2019 à 14:18

Tres bon accueil et réponses d Erika.

• Renou17
    jeudi 27 juin 2019 à 12:03

Trés bon écoute du retour sur expérience des clients. J'ai été suivi puis bien dépanné en me proposant une autre mutuelle car la première n'avait pas rempli ses engagements contractuels.

• camillebieunais
    mercredi 26 juin 2019 à 15:28

Excellent service, prix très compétitifs. Très satisfaite du service client ! Meilleur prix trouvés jusqu'ici

• girbouille
    mercredi 26 juin 2019 à 11:48

bien servie par l assureur et par le courtier et bien compris

• phil59
    lundi 24 juin 2019 à 10:37

j ai voulu regarder d autre mutuelle afin de comparer les services les prix les garanties

• philippe80
    vendredi 21 juin 2019 à 13:31

Bonjour,je suis très satisfait du service rendu par santiane et ce depuis plusieurs années..J'ai fait appel à Santiane pour une assurance décès et une mutuelle santé,pas de soucis.

• camerfra
    jeudi 20 juin 2019 à 17:11

suite a ma resiliation j,ai conctacter santiane qui mon repondu tres rapidement et efficacement

• Didiette
    jeudi 20 juin 2019 à 12:50

Ma de mande et ma conversation avec Sabrina se sont très bien passés aujourd'hui, ce qui n'a pas toujours été le cas avec d'autres conseillers. J'ai attendu 15 jours avant d'avoir une réponse sur un...

• bob
    mercredi 19 juin 2019 à 15:03

bon accueil efficace bon produit de qualite tarifs interessants bonne orentation plaisant attentifs rassurant

• gertrude
    mardi 18 juin 2019 à 18:09

trés rapide pour trouver une mutuelle attractive.il a trés bien cible mes objectifs;tres precis

• VANILLE
    lundi 17 juin 2019 à 16:02

QUITTE POUR TROUVE MIEUX QUE MA MUTUELLE

• genevieve85
    lundi 17 juin 2019 à 12:02

grosse différence de prix avec une meilleure couverture,c'est plus attrayant.De plus,simple à réaliser.

• Mira
    lundi 17 juin 2019 à 11:51

Conseillère super agréable , efficacité et rapidité au questions . Problème résolus , merci ERIKA

• charles
    lundi 17 juin 2019 à 11:30

je suis satisfait de notre conversation avec la personne qui m'a contacté, je trouve les conditions de la nouvelle complétaire santé interressantes .

• sylvie
    vendredi 14 juin 2019 à 17:13

très bon accueil personnel très consciencieux et professionnel sachant très bien gérer nos attentes pour trouver la meilleur solution pour faire des économies j'appellerais surement pour d'autre...

• morad
    vendredi 14 juin 2019 à 12:25

Bien reçu par Salima bonne réactivité et efficace merci à tous

• PASCAL
    jeudi 13 juin 2019 à 17:18

Parfait a tous niveaux, belle réactivité,

• Lili
    jeudi 13 juin 2019 à 15:01

Adhérente avec sa titane depuis 2015

• ORtie320
    jeudi 13 juin 2019 à 13:09

le comparateur et moi nous avons étudier mon dossier et nous avons nous nos sommes mis d accord sur des garanties qui me conviennent

• JFCJEFF
    jeudi 13 juin 2019 à 11:59

APRÈS DIFFICULTÉ DE REMBOURSEMENT L4INTERLOCUTEUR DE SANTIANE A RÉSOLUT LE PROBLÈME RAPIDEMENT

• rox
    jeudi 13 juin 2019 à 11:01

Très bonne formulaire, prix avantageux et bon conseil du conseiller

• CLEO
    mardi 11 juin 2019 à 16:57

Proposition intéressante mais un peu tardive, la relance aurait pu s'effectuer plus tôt. Sinon le prix est correct et le montant des remboursements semblent avantageux.

• vero10
    mardi 11 juin 2019 à 15:42

mutuellle très réactive facile d accès et Yassine vous repond et aide très facilement dans vos demarches arrangeant pour les prélèvements employeés très a l ecoute mutuelle au top

• Skokaian
    lundi 10 juin 2019 à 15:02

Très bon conseils enfin un choix interlocuteur qui connaît son métier,a recommander !"......."........................................"........".........................

• liamlisa
    lundi 10 juin 2019 à 10:27

informations précise, mise en place direct, aucune démarche de ma part

• mumu
    jeudi 06 juin 2019 à 12:16

mutuelle reactive et prix positif par rapport aux garantie explication claire facilité de changer de module

Page 4 sur 14
<<< Précédent1234567...>>Suivant >