Accueil / Santiane / page 4

Santiane, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Santiane sur tous ses produits calculée sur 689 Avis

logo_Santiane

• lulu
    samedi 19 octobre 2019 à 05:38

Pour ALISON

• Ouahiba
    vendredi 18 octobre 2019 à 18:43

Alicia a été très aimable avec moi réponses était très Claire disponible réactive et disponible super sympathique et aimable je recommande vivement

• LeGlaude17
    vendredi 18 octobre 2019 à 17:24

Mes questions ont été traitées par le conseiller se prénommant Gwendal. Personne aimable et d'un très bon accueil. Bonne écoute du conseiller qui a bien appréhendé mon problème et fourni les réponses...

• Annouchka
    vendredi 18 octobre 2019 à 17:22

Très bon contact avec Gwendal, très bien expliqué.

• robert
    vendredi 18 octobre 2019 à 11:51

bon contact avec Alicia, bien expliqué.

• lugger_44
    vendredi 18 octobre 2019 à 11:42

Je salue la gentillesse et le professionnalisme d'Alicia, très belle personne courtoise et compétente. Mérite largement les 5 étoiles.

• Christiane
    vendredi 18 octobre 2019 à 11:28

Nadège a été très réactive

• Emilie
    vendredi 18 octobre 2019 à 10:50

Le conseiller Rali a été très efficace pour résoudre mon problème et y apporter une solution rapidement. Ravi du service clientèle, merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

• Step
    vendredi 18 octobre 2019 à 10:33

j'ai été très satisfait d'avoir eu Nadège au téléphone

• arthur
    jeudi 17 octobre 2019 à 15:24

entretien tèlèphonique de qualite avec gwendal qui j 'espère seras toujours as notre ècoute

• papy46
    jeudi 17 octobre 2019 à 14:25

Je viens d'avoir un entretien avec kHALID suite à mon adhésion à cette mutuelle . Mon ancienne mutuelle me refusait la résiliation de mon contrat . Suite à notre discussion, j'ai reçu par mail les...

• casi59
    jeudi 17 octobre 2019 à 12:57

qualité tres satisfait je suis passeé par santiane depuis 2013 tres bonne echange et tres claire

• gillou
    jeudi 17 octobre 2019 à 12:09

merci a Khalid qui ma très bien revu et a pu résoudre mon problème de devis auprès de mon opticien.

• boulhand
    jeudi 17 octobre 2019 à 10:32

Excellent contact avec Alicia qui m'a parfaitement expliqué la situation de mon contrat. Merci pour cette agréable entretien.

• amardi
    jeudi 17 octobre 2019 à 08:44

Très bien reçu par votre conseillère IKRAM très souriante.

• Falah
    mercredi 16 octobre 2019 à 16:27

La conseillère yasamine était tres aimable et efficace par rapport à mon problème de devis . Très compétante ,agréable et réactive ,je suis très contente de mon échange avec elle et elle est très...

• mary
    mercredi 16 octobre 2019 à 16:22

GWENDAL m'a très bien accueillit, et a bien traité mon problème. il a su répondre en peu de temps et me trouver une solution rapidement.

• Laureha
    mercredi 16 octobre 2019 à 14:08

La conseillère Caroline était tres aimable et efficace par rapport à mon problème de devis . Très compétante ,agréable et réactive ,je suis très contente de mon échange avec elle et elle est très...

• nabil
    mercredi 16 octobre 2019 à 12:12

la personne caroline etait tres aimable et efficase par rapporte a mon envoit de carte provisoire en attandent ma carte deffinitive je suis satisfait

• Bubo
    mercredi 16 octobre 2019 à 12:10

Accueil très professionnel et agréable de Nadège ce jour qui a répondu à toutes mes questions en un minimum de temps. Très bien.

• Jo
    mercredi 16 octobre 2019 à 12:02

Très bons renseignements , accueil très agréable, de Madame alicia elle est à l écoute elle est de bons conseils très patiente très convainquante Madame alicia est très accueillante elle est...

• zeus
    mercredi 16 octobre 2019 à 10:49

délai attente satisfaisant accueil très agréable Alicia est très gentille très professionnelle très compétente ses réponses sont claires et complètes 10/10 pour Alicia

• loransv
    mercredi 16 octobre 2019 à 09:49

Alicia au service clients est très efficace et rapide, conseils très avisés et clairs

• tibo
    mercredi 16 octobre 2019 à 09:24

Excellent accueil de Yasamine, qui a répondu très professionnellement à mes questions

• leschristeaux
    mardi 15 octobre 2019 à 16:23

Bonjour à toute l'équipe ,très bien acceuilli par Caroline qui m'a tous de suite aiguillé dans mes démarches et a été à l'écoute et sue rendre le dialogue très agréable.Je l'a conseille aux adhérents

• momo28
    mardi 15 octobre 2019 à 15:49

ayant eu besoin d un renseignement j ai été reçue au téléphone par Nadège qui m a aimablement informée et transmis les éléments qui me manquaient

• Corsica44
    mardi 15 octobre 2019 à 15:10

Suite à un retard de remboursement de soin,j'avais fourni par mail une photocopie du remboursement S.S. Puis demandé à cet organisme si l'original avait été transmis à owliance ;Ce qui m'a été...

• Papyves
    mardi 15 octobre 2019 à 14:47

nouvel adhérent, je ne peux pas exactement qualifier le service de cette mutuelle.

• Papillon
    mardi 15 octobre 2019 à 13:57

Je suis nouvelle adhérente j'ai eu à plusieurs reprises besoin d'aide j'ai eu Sara M qui m'a très bien conseillé sur mes démarches à faire très pro chaque fois leur disponibilité est irréprochable...

• papimouzo
    lundi 14 octobre 2019 à 18:47

TRès bon contact téléphonique avec YOUNESS. Conseiller très patient, n'hesitant pas à prendre letemps pourdonner les informations au client.

• Pat
    lundi 14 octobre 2019 à 16:25

Très satisfaite de ma conseillère clientèle LAMIA Je lui donne 5 étoiles

• dan
    lundi 14 octobre 2019 à 16:24

accueil et service tres bonne interlocutrice professionnelle a l ecoute du client tres bonne explication détails des soins proposés approffondis

• Mouna
    2 échanges
    lundi 14 octobre 2019 à 13:51

Ils augmentent le montant de vos cotisations mensuelles 19 jours après le début de votre contrat, refusent votre demande de résiliation.

• Ev
    lundi 14 octobre 2019 à 11:36

J'ai été mis en relation avec Caroline. Agent très sympathique, à l'écoute et qui fait son possible pour répondre rapidement à la demande. Je recommande.

• Titou_Dou_
    lundi 14 octobre 2019 à 10:40

Très bon contact avec Caroline : à l'écoute et bienveillante J'ai obtenu les informations que je souhaitais et le conseils adaptés à ma situation. Je recommande cette mutuelle

• LoïcC
    dimanche 13 octobre 2019 à 17:37

Le conseiller était très cordial et Youness m'a très bien aiguillé. Par rapport à mon ancienne mutuelle c'est le jour et la nuit

• Gilles
    samedi 12 octobre 2019 à 13:48

Suite à ma conversation avec Youness j'ai demendé à mon assurence actuelle le certificat de résiliaion merci je pensai que le transfert été sans poroblème

• did25
    samedi 12 octobre 2019 à 11:41

Très bon entretien téléphonique avec youness.qui a répondu parfaitement au petit blanc qu il me restais a savoir, commercial tres sympas et tres pro merci beaucoup

• Cabalero
    samedi 12 octobre 2019 à 10:54

Nouveau client chez vous, très satisfait du service client au téléphone j'ai eu comme conseillère Ikram super sympathique, aimable, à l'écoute du problème rien à redire.

• di
    vendredi 11 octobre 2019 à 18:00

je serais adhérent le 01/01/2020 mais les contacts téléphonique me donne satisfaction contact avec SABRINA maintenant l'année 2020 souscrit avec santiane espérons que je ne serais pas insatisfait

Page 4 sur 18
<<< Précédent1234567...>>Suivant >