Tous les avis Santiane - Page 2

Note moyenne attribuée à Santiane sur tous ses produits calculée sur 706 Avis

3.3
Assez bon

vendredi 21 février 2020 à 11:16

Après plusieurs appels (avec beaucoup d'attente) j'ai pu enfin obtenir une réponse au bout 1 mois Merci à Gwendal d'avoir pris mon problème en charge et l'avoir résolu (enfin je l'espère)

mercredi 19 février 2020 à 16:34

Gwendal a eter très aimable et a réussi à résoudre mon problème. Ses réponse était clair .tres bonne assureur .satisfaite de ces service malgres une longue attente .

mercredi 19 février 2020 à 12:54

Difficulté à avoir quelqu'un au téléphone. Délai très long entre une question par mail et la réponse env. 3 semaines. On se sent très seule!!!

mardi 18 février 2020 à 09:41

J ai contacté le service client et l attente au téléphone était rapide le conseiller gwendal a était parfait ses explications etait claires et rapide

lundi 17 février 2020 à 16:38

Gwendal a été très clair, précis et agréable. Il a bien identifié mon besoin et m'a redirigé vers Sabrina, qui a été tout aussi charmante et efficace. Merci et bravo pour votre qualité de service.

lundi 17 février 2020 à 11:00

mutuel a fuir aprés 5 mail envoyer et 3 coup de téléphone pour rattachement de téletranition a la sécu toujours rien de fait et il ne cherche pas a comprendre en on rien a fait de leur clients

6 échanges
jeudi 13 février 2020 à 18:21

Ce gestionnaire fera tout pour continuer à vous prélever sur un contrat qui ne vous couvre plus (départ à l'étranger)

mercredi 12 février 2020 à 10:55

Nouveau client chez Santiane, les garanties initiales proposées n'étaient pas suffisantes à mon niveau . Santiane a augmenté le niveau sans difficulté. Personne compétente au téléphone

lundi 10 février 2020 à 08:11

Il ne faut pas être pressé pour 1 demande après 15 jours avec 2 relances pas de nouvelles...............................

vendredi 07 février 2020 à 10:58

SARAH : très concis, très efficace. J'avais deux types de questions à lui poser : - sur l'activation de mon espace adhérent - comment voir les remboursements Les réponses à mes questions ont toutes été satisfaites en un temps record et je le remercie.

jeudi 06 février 2020 à 14:40

Gwendal : très concis, très efficace. J'avais deux types de questions à lui poser : - sur l'activation de mon espace adhérent - sur la hauteur d'une prise en charge en rapport avec une prochaine hospitalisation Les réponses à mes questions ont toutes été satisfaites en un temps record et je le remercie.

jeudi 06 février 2020 à 11:57

très bonne qualité téléphonique et réponse à mes questions

mercredi 05 février 2020 à 10:19

Je me décide à laisser un message (ce que je ne fais jamais) mais là ma patience a des limites, voilà plus de 6 mois que j'envoie des mails (les 2 derniers du 12 et janvier 2020 entre autre) mais aucune réponse concernant les remboursements non effectués, il y a certainement une raison, mais donnez-la moi. On ne laisse personne sans explication. Lors de mon engagement fin 2018 tout était parfait, bon accueil, bonne écoute...... aux petits soins. Sont ils devenus sourds et muets !!!!! ou alors ont ils perdu leur soi-disant compétence. Cordialement

mardi 04 février 2020 à 13:59

Gwendal , Interlocuteur efficace et précis dans sur les explications de la télétransmission . Ce qui n'est pas le cas d'autres mutuelles

lundi 03 février 2020 à 11:14

Bon service client, satisfaite de la qualité des services, nouvelle clients

samedi 01 février 2020 à 12:45

1h d'attente pour avoir qlqn au tel et c'est jamais clair toujours la même chanson . ça ' mois et j'ai toujours pas reçu ma carte . un devis qui doit être rembourser a 100% mais en vrais c'est pas le cas ....

vendredi 31 janvier 2020 à 18:37

Aucun suivi des remboursements. Malgré plusieurs relances par mail ainsi que sur leur service client en ligne, ils ne répondent pas du tout et impossible de les joindre au téléphone. A éviter

jeudi 30 janvier 2020 à 15:25

Gwendal le conseiller était très sympa connait son travail je suis très satisfaite des renseignements fournis

jeudi 30 janvier 2020 à 12:44

Je suis très satisfaite parce que mon conseiller Monsieur Leonard Angstrom est doué d'un sens de la communication et de l'écoute. C'est son dévouement pour son travail et sa patience avec les clients qui m'ont poussée à à avoir confiance en lui et à adhérer à votre mutuelle. Je lui souhaite une très bonne continuation.

mardi 28 janvier 2020 à 09:40

Trop d'assurés ignorent qu'a la difference d'une compagnie,un courtier archive toutes ses coordonnées privées et le jour ou il veut resilier ,comme par hasard, apparaissent des prélèvements indésirables et bizarement de compagnies proches du courtier Ce n' est pas de la rigolade ,vous pouvez consulter internet et les affaires en cour ...édifiant

samedi 25 janvier 2020 à 23:29

Bonjour, Je suis très déçu. Apres seulement 3 mois , la cotisation a augmentée sans avertissement. C est une honte. Apres plusieurs appels et demande d explication, aucune personne ne s accorde a traiter ce litige.

vendredi 24 janvier 2020 à 12:23

Bonjour, j'ai étais recu par Mrs LABRIDI qui ma trés bien renseignez sur mon contrat et aujourd'hui je suis tomber sur sont mentor Mrs GWENDAL qui la encore ma bien accueilli et renseigner. Vraiment je suis très très satisfaite et je recommande ses personnes ,encore merci a vous. Cordialement Mme GUIRAULT

jeudi 23 janvier 2020 à 15:52

Très satisfaite de l'appel au service clients. Très bon accueil de la part de Gwendal ! Très sympathique, réactif et compréhensif ! Merci de m'avoir débloqué la télétransmission aussi rapidement. A bientôt.

mercredi 22 janvier 2020 à 16:05

bonjour je viens de contacter le service client et j'ai été bien reçue par Gwendall qui a été fort attentif.

mardi 21 janvier 2020 à 17:33

Je viens d'être en communication avec SARA M, très professionnelle, sympathique, agréable, souriante. Explique pas à pas comment procéder pour vous envoyer les documents.

mardi 21 janvier 2020 à 14:53

Très insatisfait du service appel NEOLIANE au 01 40 89 15 85 ! J'ai appelé le service client SANTIANE au 04 93 81 88 10 où mon interlocuteur Gwendal a été à l'écoute, aimable, très réactif et très professionnel ! Vraiment bravo car ce n'est pas toujours le cas avec les services "appel en ligne"

jeudi 16 janvier 2020 à 13:23

Mr Gwendal s'est avéré très efficace, réactif, sympathique et surtout très professionnel mais que dis-je !!!! lorsque l'on possède toutes ces qualités c'est forcément du professionnalisme

mardi 14 janvier 2020 à 08:38

j ai eu monsieur leonard angstrom super conseiller je vous le recommande vivement passionné sait comment conseillé un vrai professionnel , connait son travail...bravo !

lundi 13 janvier 2020 à 17:05

Gwendal a répondu à rapidement à mes questions cet réponse on été très clair et satifesance et esplication clair et précis jai été bien informé et dirigeril et poli au téléphone et agréable

jeudi 09 janvier 2020 à 13:06

Super courtier, j'ai trouvé une mutuelle en parfaite corrélation avec mes besoins

jeudi 09 janvier 2020 à 10:49

Gwendal à répondu à toutes mes attentes il a été très efficace et a pu résoudre un gros problème ,très bon conseiller et très sympathique .Merci gwendal!si tous les conseillers etaient comme Gwendal les problemes serairnt vite règlés

mercredi 08 janvier 2020 à 13:44

Bonjour j'ai eu un souci pour créer mon compte je suis tombé sur une personne dont le prénom est gwendal c'est une personne très agréable qui connaît entièrement son métier et qui a pu intervenir pour que je puisse accéder à mon compte au niveau de la mutuelle et je la remercie encore c'est une très bonne personne cordialement Mademoiselle Succo

lundi 06 janvier 2020 à 12:39

Besoin d'un renseignement , très bien accueillit par téléphone par Gwendal. J'ai déjà contacté plusieurs fois le service et Toujours bien accueillit et mes demandes sont traitées.

lundi 06 janvier 2020 à 09:58

Une société à fuir Je veux résilié toute ma famille étant mécontente de vos service impossible de rafiliation à la Sécu au final que du démarchage commerciale je n'est jamais été rembourser de plus on mexplique que je peux me retirer avec ma mutuelle obligatoire mes pas ma famille alors que eux son aussi à ma mutuelle obligatoire

vendredi 27 décembre 2019 à 18:10

Si on pouvait ne mettre aucune étoile, je n'en mettrais aucune. Je n'ai jamais vu une telle supercherie. 2 ans que je cherche à résilier, en vain. Je n'ai jamais été remboursée de mes frais médicaux ainsi que de ma pilule. C'est scandaleux. J'ai du bloquer leurs prélèvements après avoir fait de nombreuses lettres recommandées et ils me menacent. Attention, A FUIR VERITABLEMENT. Ce n'est ni plus ni moins que du démarchage téléphonique mensonger.

lundi 23 décembre 2019 à 17:03

Service client parfait. opérateur Khalid clair concis répondant clairement a toutes mes question. satisfait de l'entretient et de la réponse rapide apportée à mon besoin.

vendredi 20 décembre 2019 à 12:20

très encolère je ne reçoit pas mes remboursements alors qu'on me prélève chaque mois et qu'on je les appelle on me met en attente ... et personne ne parle méfiez vous franchement ils n'ont pas été sanctionné pour rien ...

jeudi 19 décembre 2019 à 11:37

Bravo à Gwendal pour sa qualité d'écoute de conseil. J'ai bien été renseignée. Il a pris de temps de comprendre ce dont j'avais besoin pour me proposer le meilleur service. En toute transparence. C'est la raison pour laquelle j'ai choisi votre service.

jeudi 19 décembre 2019 à 09:45

conseillers de clientèle courtois et très aimables

lundi 16 décembre 2019 à 12:20

Groupe à fuire... cela fait maintenant un an que je n'arrive pas à résilier ! Problème de procédure... courrier datant de plus de 2 mois, etc... et aujourd'hui on m'explique qu'ils ne peuvent pas recevoir de mail alors qu'il s'agit d'une réponse au leur sans aucune indication de ne pas répondre ! Aucun message en retour mais tout va bien...