Tous les avis Mutuelle Générale

Note moyenne attribuée à Mutuelle Générale sur tous ses produits calculée sur 240 Avis

1.7

mercredi 24 février 2021 à 16:35

J'ai souscrit une mutuelle santé mais la commerciale est une vraie menteuse J'ai eu des surprises derrière je ne recommande pas. Entre ce qu'elle dit et ce qui est souscrit. Et en plus elle vous reproche des choses que vous n'avez même pas dit

mercredi 24 février 2021 à 06:15

Très mécontente de cette mutuelle, après 7 message 5 appels, mon problème toujours pas réglé. Inadmissible, le télétravail et la COVID n'excuse pas tout. J'attends depuis début février un décompte de non remboursement pour pouvoir l'envoyer à mon autre mutuelle plus attractive et réactive... Mutuelle de groupe pour La Poste, très mauvaise..

mardi 23 février 2021 à 07:19

MINABLE Les conseillers très sympas et bienveillants mais la suite plus personne!!! Impossible de se faire rembourser, 20 mails, 3 courriers AR et bientôt je me retourne vers le médiateur et la justice

mardi 16 février 2021 à 13:06

perdu plusieurs fois mes documents pour adhésion , plus de 3 mois pour mise a jour .Il a fallu que je g...le pour avoir mes cartes de tiers payant que je n'ai obtenues que mis janvier , puis j'en ai reçu 6 d'un coup .Autre bonne surprise le tarif sur mon contrat bien spécifié au 1/01/2021 n'est pas le bon , plus cher car ils n'avaient pas compté l'augmentation pour cette année !!!!!!!!!!!. A EVITER A TOUT PRIX SI VOUS NE VOULEZ PAS DE PROBLEMES .

jeudi 04 février 2021 à 09:03

travaillant à la poste,je suis obligatoirement afillié à cette mutuelle chére et dont les remboursements sont vraiment faibles,en résumé si vous pouvez: évitez!

jeudi 21 janvier 2021 à 20:25

Réactivité, à l'écoute, rapide en réponse aux appels téléphoniques, accueil irréprochable, et compréhension. Je recommande cette mutuelle sans aucun doute.

mardi 19 janvier 2021 à 23:00

Mutuelle chère qui ne répond parfois pas aux réclamation. Ça fait 5 mois que mon fils est né. J ai renvoyé les documents plusieurs fois et il ne figure toujours pas sur ma mutuelle. Ca fait 5 mois que je n ai aucun remboursement le concernant. Sérieusement fuyez fuyez fuyez !!!! Ne vous engagez surtout pas avec eux! Croyez moi ils vous rendront malade si vous ne l etes pas!

lundi 18 janvier 2021 à 10:48

Pour avoir droit à minoration suite aux changements au 01.01.2021 la Mutuelle Générale devrait se baser sur le revenu imposable non sur le revenu brut global avec les plafonds actuels car beaucoup de personnes de plus de 60 ans aux revenus très modestes sont exclus de cette disposition. J'espère que cela sera discuté aux prochaines assemblées. Merci

mardi 05 janvier 2021 à 10:33

Assez rapide. Transmission des documents par internet assez simple. Dommage qu'il faille renvoyer plusieurs fois certains documents. Ne prends en charge tous les osthéo....

lundi 28 décembre 2020 à 17:52

mécontente depuis plusieurs mois sont très longs à rembourser et ne répondent pas ni au réclamation ni au mail... Et parfois vous réclament des quittances + décomptes sécurité sociale alors que vous avez déjà tout envoyé à fuir bientôt je vais partir dans une autre mutuelle là j'en ai marre

samedi 26 décembre 2020 à 22:52

Juste à la retraite d'orange je contact la mutuelle générale j'ai affaire à un conseiller qui me fait un devis Trop chère je vais ailleurs maintenant ils bloquew la teletransmisson

vendredi 25 décembre 2020 à 19:29

Salarié fonctionnaire de Orange, j'ai fais valoir mes droits à la retraite en février 2014.J'ai prévenu la MG afin qu'il modifie mon contrat statutaire en novembre 2013, appel téléphonique d'un conseiller, courrier envoyé via l'interface, aucune modification effectuée. une conseillère me recontacte pour refaire le point,un vrai souk dans l'organisation de cette mutuelle avec aucune coordination entre les différents service.J’arrête là, je pourrais écrire un roman d'insatisfactions ainsi que sur certains remboursements.

samedi 19 décembre 2020 à 22:13

La mutuelle générale m'a prélevé une autre somme que celle de l'échéancier et, malgré plusieurs demandes, elle ne m'a toujours pas remboursé les 10 mois qu'elle a prélevé à tort. Alors surtout , ne prenez pas de contrat là, jamais on n'obtient de réponse de leur part et ils se permettent des choses interdites.

lundi 14 décembre 2020 à 10:03

Très long pour être assuré. Contrat souscrit il y a 10 jours et toujours pas traité. Non seulement j ai réglé le 1er mois mais j ai du en plus régler les lunettes de mon fils car je n ai pas encore de numéro d adherent.....

jeudi 10 décembre 2020 à 21:08

Cela fait 3 ans que j'attends ma carte et pourtant la MG n'oublie pas de me prélever 174 € tous les mois. . Désolant j'envoie ma résiliation pour fin janvier puisque maintenant on n'est plus obligée d'attendre la date anniversaire.

mardi 27 octobre 2020 à 15:19

Très cher et ne rembourse rien. Je paie 52€ par mois. La seule fois où j'ai besoin de faire des radios (3 pour un coût de 275€), je suis remboursé à hauteur de 46€.

lundi 12 octobre 2020 à 11:00

Mutuelle vraiment trop chère avec très peu de remboursement. 0 euros de remboursement pour une opération du ménisque avec dépassement maitrisé. 50% prise en charge pour une simple consultation spéciaste Pour le forfait maximum a 90 euros par mois ( 32 ans ) c'est vraiment abusif. Mon ancienne mutuelle ( Alan ) remboursait 50% du même dépassement et 100% de la consultation du même spécialiste pour 55 euros par mois.

lundi 05 octobre 2020 à 14:18

la mutuelle m'a demandé une facture. je l'ai envoyée, ensuite on m'a demandé le détail des remboursements de la sécu(qui figuraient sur la facture).J'ai envoyé le détail que l'on me demandait.Maintenant, on me demande la facture avec la mention "acquitée"..Les deux autres dernières factures n'ont pas été remboursées non plus.Je vais résilier mais j'ai encore peur de me faire voler une nouvelle fois.Je vais donc me renseigner.

samedi 03 octobre 2020 à 20:14

attention c'et une mutuelle d'incompétent ma mère est décédée le 25 juin et ils ont prélevés l'échéance du mois de juillet et pour me faire rembourser ils me demandent des papiers comme les droits de succession alors qu'il n'a y a pas eu d'héritage pour 114,00 euros qu"ils se sont mis dans leur poche fuyez cette mutuelle si vous ne voulez pas avoir de pb car ils sont incapables de les résoudre j'espère que vous porterez une attention particulière à mon avis car je ne suis pas du genre à me plaindre pour oui ou pour un non

jeudi 24 septembre 2020 à 19:56

Bonjour, Voilà 52 ans j'ai adhéré à la mutuelle des PPT devenue depuis la mutuelle générale, hélas la nouvelle mutuelle n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était. Aucune réponse à ma réclamation depuis près de 2 mois, je renouvelle sans cesse ma réclamation mais personne ne répond à mes demandes, au téléphone un seul numéro le 0969393939 mais les opérateurs ne sont pas en mesure de régler un différend sur mon contrat, ils transmettent puis ma demande apparaît traitée bien que je ne reçoive aucune réponse. Pour être convaincu de leur mauvaise volonté j'ai fait à titre d'essai sous une autre identité une demande de devis réponse immédiate, puis 10 minutes plus tard une vendeur m'a appelé, c'est tout ce qu'ils savent faire : rechercher de nouveaux pigeons après …. Un conseil, fuyez

jeudi 24 septembre 2020 à 10:52

des cotisations chères pour peu de prises en charge. un service adhérent qui est bizarrement en maintenance depuis plusieurs semaines, par contre pas de soucis pour faire un devis de nouveau client !!! des remboursements super longs, vraiment nulle, mutuelle choisit par l'entreprise donc pas le choix de rester mais j'espère qu'ils vont bientôt changer!!! Réactifs sur messenger, c'est déjà ça....

vendredi 18 septembre 2020 à 15:18

Je voulais vous informer que ce jour, j ai été très satisfaite de l accueil téléphonique d une opératrice qui a été à l écoute et qui a su répondre explicitement et favorablement à ma demande. Je l en remercie. Mme Schacre Marie-Lyne.

mardi 18 août 2020 à 13:59

Bonjour, pourquoi choisir une mutuelle comme celle-ci, si ce n'est pour ne plus avoir d'interlocuteur. Autant choisir une mutuelle dématérialisé, personne en face de soi. Tous les lieux d'accueil sont fermés pour cause du covid 19, pourtant le personnel fait ses courses, reçoit sa famille ou va en famille, part en vacances... Comment comprendre une telle mise en place, avec un minimum de précaution on pourrait nous recevoir.

lundi 10 août 2020 à 15:22

2020 tout va tres bien aucun probleme pour le moment . Ne PAS hésiter a etre adherent.ENPAYANT LE RESTE A CHARGE A UNE CONSULTATION MEDICALE VOUS SERAIT SURPRIS

mercredi 29 juillet 2020 à 15:13

Difficulté d'avoir un contact pour discuter des problèmes rencontrés.Délais de réponse aux appels téléphonique toujours longs.

vendredi 10 juillet 2020 à 14:46

si vous n'avez besoin de rien pour très cher, la mutuelle générale est idéale!!! surtout pour tout ce qui n'est pas de la médecine générale.

vendredi 03 juillet 2020 à 15:59

Savez-vous que votre compte MG est géré directement par la sécu . Des retenues faites par la sécu sur votre compte MG sans explication et en cas de réclamation "voir avec la sécu", on sait pas, c'est pas nous, c'est automatique. Ah ouais! Et les cotisations vont augmenter de 10% cette année

mercredi 10 juin 2020 à 15:35

Service clientèle catastrophique. Je ne recevais pas mon identifiant pour mon dossier car ils avaient fait une erreur dans mon numéro de téléphone. Après ça, nouvelle erreur dans mon prénom. Je dois refaire mon dossier mais ils ne me renvoient pas mon nouvel identifiant. Et ça et les appelant de nombreuses fois et en expliquant que c'est urgent . Bref, à éviter.

mardi 12 mai 2020 à 09:32

Des options incluses d'office et non dissociables Un service client très tourné Business au détriment de l'assuré. Amabilité selon le motif de l'appel Des délais de traitement très long

vendredi 17 avril 2020 à 11:23

une petite erreur de part, défaut de paiement règlé dans la 1/2 h et me rend compte de la résiliation de mes contrats. Aucune communication entre eux (et EFFICO). On me répond, ah oui erreur de notre part, on aurait du mettre à jour votre dossier. il faut voir avec le service gestion....

jeudi 16 avril 2020 à 18:32

Voilà une mutuelle qui se dit non adhérente de la complémentaire santé solidaire, affirme ne pas promouvoir ce produit décidé par le ministère de la santé, et vous envoie sans tarder chez un concurrent partenaire de ce produit. Vous incite au téléphone à aller vers une autre assurance santé, ne participe plus pendant 6 mois à la couverture santé, et continue à encaisser sans complexe les mensualités...Que du bénéfice...leur service téléphonique vous demande de leur écrire un ou plusieurs courrier auxquels ils ne répondent jamais....Ils ont saisi ici l'opportunité de se faire de la trésorerie sans aucun risque..Amis lecteurs fuyez cette organisation...Lorsqu'ils comprendront que les gens ne sont pas dupes, peut-être reviendront-ils à des pratiques plus vertueuses..Puisse notre malheureuse expérience servir à un plus grand nombre.

mercredi 01 avril 2020 à 16:26

Mon papa est décédé le 29 février depuis nous appelons tous les 2 jours pour entendre que la personne chargée des devis doit nous contacter, hors maman n'est plus couverte par le contrat conjoint depuis le 29 mars. Client depuis plus de 40 ans est s'entendre dire que c'est pareil pour tous le monde, que faire changer de mutuelle car c'est personnes estiment que lorsque que l'on est âgé il n'y a plus d'intérêt. Chapeau

dimanche 01 mars 2020 à 01:09

je n ai pas reçu les indemnités journalière de avril 2015 à avril 2016 de 12 fois 1200 euros soit 14 400 euros lorsque je suis en conge maladie par la firme harcelante Orange Je n ai pas reçu de réponse de la mutuelle générale à mes demandes De ce fait ma banque a alors coupée le prélèvement automatique de votre secte en 2020 après 2000 euros de frais de photocopies, de lettres , pour que j'aille ailleurs me faire assurer

lundi 24 février 2020 à 11:17

je cotise depuis pres de 40 ans a la mutuelle generale depuis ma retraite j ai demande chez eux la modification du contrat et cele fait 3 mois que le dossier végète le pire est l inpossibilite de les joindre

mardi 18 février 2020 à 00:45

Ne souscrivez jamais chez eux!!!!! J'ai adhérer à la mutuelle obligatoire de mon employeur le 01/10/2019 et a ce jour le 18/02/2020, ils refusent de clôturer le contrat et ils bloquent les remboursements de ma nouvelle mutuelle en refusant d'enlever la télétransmission malgré mes courriers envoyés avec tous le documents signés par mon employeur, mes appels, mes messages sur leur plateforme. Une plainte va être déposée dès demain !!!!!

vendredi 14 février 2020 à 11:00

Obligé de relancer systématiquement par téléphone pour avoir une réponse à ses demandes de prise en charge : on vous indique alors qu'il faut s'adresser à "la vie claire" et les joindre, parce que ce n'est pas la mutuelle générale qui gère ces devis alors que rien n'est indiqué sur le site adhérent de la mutuelle par lequel vous adressez vos documents. Chacun se renvoie donc la balle, personne n'est responsable vis à vis du client. De plus, on vous annonce sur votre compte adhérent que votre demande est terminée alors que vous n'avez toujours pas de réponse à votre question....et l'adhérent (le client) galère par mails, par téléphone, est amené à repousser ses rendez-vous d'intervention prévus etc...En conclusion, le site adhérent et le service aux clients n'est pas au rendez-vous, même si les correspondants au téléphone sont de bonne volonté.

jeudi 13 février 2020 à 14:18

Lamutuellegenerale : service catastrophique. toujours connecté à mon compte ameli, 2 ans après ma résiliation de la mutuelle generale.

samedi 18 janvier 2020 à 14:23

La mutuelle générale n'a pas pris en compte ma demande de résiliation de mon contrat qui est parvenue 2 mois avant la date d'échéance et se permette de passer un prélèvement sur mon compte après la fin du contrat ,Par ailleurs je reçois une lettre de menace les jours suivants

mercredi 15 janvier 2020 à 16:21

Je souscris une mutuelle chez la mutuelle générale on m'annonce 82 euros par mois je me retrouve à payer 103 euros et on me dit que l'on m'a fait 2 mois de gratuit qui sont en milieu d'année et les autres prélèvement se font sur 10 mois Ensuite j'appelle pour réclamation pour être prélevé sur 12 mois et on me dit pas possible Je demande un responsable et comme par hasard aucun ne peut me prendre en ligne J'appelle le commercial qui m'a vendu le contrat et mes appels sont rejetés Une très grosse erreur A fuir de tout urgence

samedi 04 janvier 2020 à 08:55

Feuille de soins demandée une première fois en ligne alors qu'elle a été transmise par télétransmission par la sécurité sociale puis une troisième fois par courrier alors que je l'ai transmise en ligne sur leur site. Les demandes en ligne sur leur site sont aussi marquées Terminé alors que je n'ai obtenu aucune réponse. En bref, des gens incompétents et irresponsables.

2 3 4 5 6