Tous les avis Mutuelle Générale - Page 3

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

AUCUN RESPECT DU CLIENT,DEMANDE EFFECTUEE PENDANT 9 MOIS POUR CONNAITRE LE MONTANT DE MON PRELEVEMENT MENSUEL AVEC UNE MODIF DU NIVEAU DE GARANTIE CONFIRMEE; EXPLICATION DONNEE :RETARD DANS L'ENREGISTREMENT DU CONTRAT ATTENDRE ENCORE 2 A 3 SEMAINES. DE GUERRE LASSE J'AI FINI PAR RESILIER LE CONTRAT. ET CA A CONTINUE.ON TENTE DE ME PRELEVER DES MENSUALITES APRES RESILIATION AVEC INTERVENTIONS D UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT. EN MAI REMBOURSEMENT EFFECTUE SUR MON COMPTE SANS AUCUNE EXPLICATION. EN 16 MOIS ET JE N'AI JAMAIS REUSSI A SAVOIR LE MONTANT MENSUEL DÛ EN 2018 NI POUR QUEL NIVEAU DE GARANTI DE PROTECTION.

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Avis publié le 27/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Lamentable, ils sont incapable de répondre à des devis dans des délais correct. Toujours les mêmes réponses c'est pas nous c'est eux.

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Avis publié le 08/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Travaillant à la poste, obligation de cette mutuelle collective. Non remboursement de la part complémentaire en tiers payant avec mon généraliste. Il leur faut décompte secu + facture du généraliste en cas de tiers payant ! Comme je n'ai pas surveillé mes remboursements et évidemment pas imprimé les décomptes secu : 400e de non remboursés depuis 2016. Évidemment les détails de toute cette mascarade sont absolument très mal expliqués dans le contrat. Malgré des factures de mon généraliste (qui a halluciné soit dit en passant) et une soi disant non réception des décomptes secu alors que NOEMIE est bien en place depuis des années, la Mutuelle Générale s'en ai mis pleins les poches grâce à moi et des tas d'autres collègues qui ont vérifiés aussi... Du coup plus de tiers payant. Je fais un chèque de l'intégralité de ma consultation et la sécurité sociale transmet. Si vous êtes facteur et lisez ce message soyez vigilant !

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Avis publié le 30/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Cliente depuis plus de 10 ans catastrophique avance de frais dentaires remboursement par la mutuelle generale plus de 2 mois apres transmission de la facture n ont pas pris en compte mon changement de garantie me causant un reste a charge de plus de 1500 euros les services de reclamations ne sont soit disant pas au courant de mes nouvelles prestations a fuir

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Avis publié le 12/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Aucun respect de leurs obligations légales

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Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Service client nul, incapable de changer des coordonnées bancaires et de ce fait nous recevons des menaces d'huissiers, alors que je les ai relancé 10 fois pour leur signifier mon nouveau RIB. Ils sont incapables de faire leur travail et traitent les gens comme des mauvais payeurs alors que nous nous sommes de bonne foi. De plus, je leur envoi le règlement de la cotisation par chèque ils ne l'encaissent pas, ne veulent pas me le renvoyer et me demande de payer au service de recouvrement cette même somme sans quoi une procédure judiciaire sera engagée ... Ne prenez surtout pas de contrat chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!

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Avis publié le 04/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Honteux..trois mois après le décès apres 5 relances toujours pas de dossiers pour les frais d'obseque et l'assurance deces

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Avis publié le 03/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

A fuir sans hesiter, remboursements a sans réclamer, service réclamation qui n'existe pas, interlocuteurs différents a chaque fois, pris de haut par ceux ci, mais toujours la pour prélever les cotisations tous les mois, j'espere que j'arriverai a resilier sans encombre vu les commentaires precedents... je ne recommande pas du tout du tout.

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Avis publié le 02/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Très mauvais remboursements lunettes et prothèses dentaires ..le service client est limite certaines assistantes vous prennent de haut...mauvaise expérience....!

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Avis publié le 28/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Après plus de quarante années de cotisations, excusez du peu, aucune explication sur un refus de remboursement alors qu'il est prévu au contrat ! Prétend répondre aux réclamations par mail que l'on ne reçoit pas ! Joue la montre, botte en touche, se renvoient la balle... Ligne claire aux abonnés absents. J'ai saisi le Médiateur ! Résiliation envisagée.

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Avis publié le 28/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Pas de carte tiers payant. Option tiers payant prise et il me demande d avancer tout les frais Délais de traitement long voir interminable à savoir j'attend une prise en charge depuis décembre nous sommes fin mars A fuir vraiment

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Avis publié le 26/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Je suis en attente d'un document depuis un mois. J'ai relancé la ligne claire et la MG qui me demande de reprendre contact avec la Ligne Claire. De plus la MG m'écrit en noreply, comme ça pas de souci avec les clients. Vraiment nul ! Mes relances sont, bien entendu, de moins en moins sympa; Alors je ne suis pas loin de penser qu'il y a une certaine forme de représailles J'ai envoyé une lettre recommandé au Directeur Général histoire de pousser un peu les choses, mais depuis une semaine, statu quo! Mais je vous tiendrai au courant régulièrement de l'avancée si je ne passe pas à autre chose sous peu.

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Avis publié le 07/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Aucun suivi, j'en foutisme total. Une catastrophe à fuir. Malheureusement obligé de subir mutuelle d'entreprise au secours !

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Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019

J’ai eu recours à un soin ORL le 07/06/2018 en Belgique. Le Centre National de Soins à l’étranger me calcula mon remboursement à hauteur de 36,58 €. Le dossier fut envoyé à la Mutuelle Générale :tsa 90 255 - 94 281 Kremlin Bicêtre-, qui gérait mes remboursement « part Sécurité Sociale » pour mes frais de santé en tant que postier. La MG s’empressa de se débarrasser et renvoyer le dossier en affirmant qu’elle ne gérait plus les remboursements à partir du 12/06/2018 puisqu’elle abandonnait la gestion de mon régime obligatoire.

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Avis publié le 20/02/2019 suite à une expérience en février 2019

en attente d un contrat bloque , alors que je suis ahérent depuis 1975 , et affilié a la sécu depuis 1965 ou 66 , pas de réponse téléphonique , donc tout es bloqué pourquoi mystére

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Avis publié le 07/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Que des problèmes avec cette mutuelle/ des mois pour activer le lien Noémie, pendant ce temps pas de télétransmission malgré contacts tel.lettres recommandés,etc... Pas un mot d'excuse quand ils y sont enfin parvenus. Standart nul et incompétent qui se boenr à vous dire qu'ils"transmettent" mais ne peuvent rien faire... La dernière en date: j'ai changé de mutuelle au 1er janvier et donc donné pouvoir à ma future mutuelle de résilier mon contrat chez eux, comme le permet la loi , et ce qui à été fait en temps et en heure... Ils ont refusé cette résiliation sans m'en avertir cet m'ont prélevé le mois de janvier, somme qu'ils viennent de me rembourser enfin, après nouveaux contacts et lettre recommandée, et toujours sans un mot d'explication ni d'excuses bien sur...Et je ne parle même pas des tarifs...On est bien loin des pubs idylliques qui passent de temps à autre à la télé. Conclusion: A fuir absolument!

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Avis publié le 06/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Surtout pas cette mutuelle

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Avis publié le 05/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A FUIR SI VOUS LE POUVEZ !!! Service client lamentable, réponses qui ne sont jamais les mêmes selon les interlocuteurs. Une seule chose les intéresse : vous prélever un max de cotisations, sans jamais vous laisser le choix. C'est un scandale dans un pays comme la France de laisser des organismes mettre en place de telles pratiques abusives en toute impunité!

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Avis publié le 03/02/2019 suite à une expérience en février 2019

elle vous résilie sans que le service client sache pourquoi A fuir

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Avis publié le 12/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

A peine adhérent et augmentation de 5% entre le devis en octobre et les premières échéances en janvier. demande d explication, réponse : faites un courrier postal au service cotisation. Le conseiller n est pas en mesure de vous expliquer cette augmentation juste en mesure de vous assurer lors du devis que ce sera bien conforme au devis! j appelle cela du mensonge.

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Avis publié le 12/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

A fuir ce qui compte pour eux c'est le profit, on ne peut résilier c 'est eux qui décide, de plus la loi chatel ne fonctionne pas d 'ailleurs je vais voir ça avec que Choisir.... 85 euro par mois c'est bon j 'arrive en fin de droit allocation chômage donc je vais tout faire pour foutre le camp de cette mutelle , d ailleurs je vais la déconseillé dans mon entourage....

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Avis publié le 12/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Malgré une demande de résiliation suite à une Obligation de souscrire à la mutuelle d'entreprise, je suis toujours prélevé mensuellement depuis plusieurs mois !

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Avis publié le 05/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

A fuir ! ils perdent (et plusieurs fois) les décomptes, et là malgré des appels et renvois de décomptes, toujours pas remboursée au bout de 5 mois !! en plus affaire à chaque fois une autre personne au tél

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Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

A fuir absolument. Impossible de résilier alors que j'ai une mutuelle entreprise donc 2 mutuelles !!!!!!!!!

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Avis publié le 26/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Fuyez la Mutuelle Générale!

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Avis publié le 16/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Très gros soucis pour résilier suite passage en retraite signalé par l'entreprise et moi-même ancien adhérent depuis plus de 30 ans. Pas de réponse au courrier de résiliation, pas de mail de contact, pas de possibilité de joindre un responsable au téléphone pour solutionner le dossier, une parodie de mutuelle du 19ème siècle

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Avis publié le 12/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Pas reçu l'appel de cotisations dans le délai légal. J'ai résilié il y a presque 3 semaines et ils ne sont pas fichus de m'envoyer une confirmation écrite de ma résiliation. Me disent ce matin au téléphone que je l'aurai en fin d'année.. : est-ce si difficile d'envoyer un mail ou un courrier en confirmant simplement que je suis radiée au 31 décembre ???... Bref : d'appel de cotisations, pas de suivi, rien, nul. Si je reçois ma confirmation de radiation, j'enlèverai cet avis sinon je le laisse pour du trèèèèès long terme.

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Avis publié le 05/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

BONJOUR JE VIENS D AVOIR MES ECHEANCIERS POUR 2019. L 'AUGMENTATION N EST PAS AUSSI ELEVEE ELLE A AUGMENTER D APRES MES CALCULS QUE J AI CALCULER MOI MEME.

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Avis publié le 22/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Suite au décès de mon époux le 28 juillet 2018 j'ai signalé le décès dans les 3 jours qui ont suivi. Malgré l'envoi à diverses reprises d'acte de décès les prélèvements continuent me mettant dans une situation financière fragile et plus des prélèvements capital obsèques. Aucun conseiller n'est capable de me répondre quant cesseront les prélèvements ni quand auront lieu les remboursements. C'est profiter de la détresse des familles quelle honte..

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Avis publié le 13/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

On m'a promis 2 mois offerts lors de l'adhésion. Le 2eme moi est toujours attendu. Ça fait presque 1 an. Autre chose, service client qui se permet de vous raccrocher au nez car ne veulent pas bosser. Garanties tres tres mediocres. A fuir.

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Avis publié le 12/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Bonjour, Ceci est le témoignage d'un client très mécontent, étudiant de 21 ans. J'ai rarement vu une mutuelle aussi médiocre que la Mutuelle Générale. Attendre 2 mois pour le remboursement d'une paire de lunettes, un comble ! On me demande d'avancer moi-même les frais et d'envoyer la facture acquittée, et il leur faut 2 mois entiers pour traiter le dossier ? Même mon opticienne, que je connais depuis très longtemps, n'en peut plus. Elle a essayé de contacter maintes et maintes fois le service de la mutuelle dédiée aux professionnels de santé, en vain ! On ne lui donne jamais la même version, on la balade de service en service. Vraiment nulle, à fuir !

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Avis publié le 06/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Contrat kimono j'ai eu une fracture du poignet pas reconnu en incapacité de leur part ma cheville je suis toujours avec attelle il ont rien fait pour eu j'ai rien donc pas droit au capital à chaque fois pareil réponse que j'ai eu au téléphone c'est vous aurez du faire grosse chute dans vos escalier alors que je suis reconnue pour ma cheville par la MDPH donc payer et c'est tout je leur ai envoyé le document de la MDPH et pour eux sa vaut rien merci

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Avis publié le 02/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je suis très mécontent de la Mutuelle depuis qu'ils ont changé leur méthode de remboursement. Ils ne répondent pas aux mails et demandent des factures acquitées pour la part complémentaire d'une visite médicale

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Avis publié le 02/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Un service client qui ne répond pas aux demandes ... quel dommage de ne pouvoir changer de mutuelle à cause de mon travail . Si je pouvais mettre zéro je le ferai sans aucune hésitation

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Avis publié le 19/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Remboursement tiers payant nul !

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Avis publié le 13/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Grâce a ma mutuelle d'entreprise je ne suis plus chez eux et heureusement! Au vu des tarifs le service est très mauvais... des durées d'attentes téléphoniques monstrueuses ( 10 min fois 2, 3, 4 , car il raccroche au bout de 10 min) et les prestations au vu des tarifs sont nettement plus avantageuses chez bien d'autre mutuelle

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Avis publié le 31/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Je n'ai jamais réussi à toucher un seul remboursement, infos erronées sur mon contrat et très longues à mettre à jour, jamais eu aucune réponse du service client par mail, problèmes récurrents de connexion au service en ligne, quand on demande des papiers ils mettent une étenrnité à arriver... Pour moi cet assureur est une honte, si il n'y avait pas de délais à respecter pour rompre le contrat je serais parti depuis longtemps... En tout cas j'abandonne, je change d'assureur à la prochaine échéance.

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Avis publié le 20/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

retraités des ptt , la MG nous taxe de 249 € ( bien 249€) pour deux au titre de la complémentaire santé . A fuir dès que vous pouvez quand vous partez en retraite et ne bénéficier plus du contrat de groupe.Les prix sont exhorbitant et aucune remise an cas de couple .

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Avis publié le 07/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

A fuir c'est une très très mauvaise mutuel dommage que on ne puisse mettre 0.Passez votre chemin

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