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Mutualia, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Mutualia sur tous ses produits calculée sur 131 Avis

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131
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0 5 2,1

Les derniers avis

  • mamiecoeur
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    mardi 31 juillet 2018 à 09:29
    2 0 5

    RAPIDE POUR VOUS ENVOYER LE BULLETIN D'aDHESION ET TROP LONG POUR AVOIR LA CARTE D'UN MOIS ET TJS PAS REçU


  • AnonAnon
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    jeudi 19 juillet 2018 à 15:30
    1 0 5

    on m'a radier sans me prévenir ,ni par courrier , ni par mail , ni téléphone . des frais santé en conséquence non pris en charge . Se retrouver à la pharmacie comme un idiot à devoir payer de sa...


  • gégé42
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    lundi 16 juillet 2018 à 15:26
    1 0 5

    Cette mutuelle est complètement mensongère! On vous annonce des garanties, exemple 4 implants dentaires remboursés 380€ pièce, mais j attends la remboursement depuis janvier 2018 et nous sommes le 16...


  • termailly
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    vendredi 13 juillet 2018 à 10:40
    4 0 5

    plutôt content , ils prennent le temps de s occuper de nous et de nous expliquer. bon rapport prestations prix


  • mbpeinture
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    mercredi 30 mai 2018 à 10:35
    1 0 5

    Cela fais 7 mois que j'ai souscris chez mutualia et je le regrette énormément remboursement jamais effectué a temps envoi des décomptes cpam aucun retour contacte par mail inexistant par...


  • Gafravi3
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    mercredi 23 mai 2018 à 17:21
    1 0 5

    Je suis très déçue par le service mutualia. Ils sont incompétents, je suis obligée de vérifier tous les remboursements. ils me réclament des doubles paiements jamais effectués.ils sont incapables de...


  • kiki
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    dimanche 13 mai 2018 à 21:37
    1 0 5

    L'incompétence à un nom: Mutualia Que dire de plus, tout est dit mais je dois mettre 200 caractères pour que mon avis soit pris en compte et validé. Alors je brode, je brasse du vent comme une...


  • sarah
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    dimanche 22 avril 2018 à 18:44
    2 0 5

    incompétent


  • renrot
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    mardi 17 avril 2018 à 14:39
    1 0 5

    Alors client depuis 30 ans mais auparavant MSA mais ça c'était avant Depuis MUTUALIA, tout se dégrade. Et cette année 2018 c'est le pompon, ils se permettent de réaliser des prélèvements de...


  • luna17
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    mercredi 11 avril 2018 à 16:10
    1 0 5

    Une horreur j y suis depuis janvier j attends encore des remboursements de janvier nous sommes en avril je les ai appele dans la semaine on m a annoncé qu en fait ils n avaient pas enregistré mon rib...


  • bogossdu63
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    lundi 26 mars 2018 à 21:38
    1 0 5

    Adhérent depuis le début de l'année, je n'ai toujours pas reçu ma carte, je n'ai pas de télétransmission, je dois envoyer les décomptes de remboursement de la sécu. En vain. Par contre aucun problèmes...


  • AnC
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    mercredi 21 mars 2018 à 23:17
    1 0 5

    Jusqu'à maintenant j'étais plutôt satisfait mais là il faut dire que le service s'est fortement dégradé. La télétransmission ne fonctionne plus depuis janvier, soit disant il s'agit d'un problème...


  • linda20mat
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    mardi 20 mars 2018 à 12:27
    2 0 5

    A éviter!


  • freelandream
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    lundi 19 mars 2018 à 20:32
    1 0 5

    a fuir client depuis deux ,c'est un cauchemar , 4 semaines pour une simple attestation pour mon employeur que je demande tous les ans puisque obligatoire ,j' ai appeler 4 fois ,on m'a dit qu'ils...


  • Annesoho
    1 échange
    Avis de sur Mutualia
    samedi 17 mars 2018 à 20:28
    4 0 5

    Totalement satisfaite de mon choix. Les garantiesutualia sont adaptées à mes besoins pour un tarif très correct. Conseiller très disponible en agence mais aussi par téléphone ! Remboursement avec la...


  • anso7
    1 échange
    Avis de sur Mutualia
    samedi 17 mars 2018 à 15:38
    1 0 5

    Tres grosse erreur de ma part d avoir adheré à cette mutuelle ! Chaque probleme de téletransmission avec la securité social de janvier à avril, pas de tiers payant , il faut avancer tous ls frais...


  • AMPJ
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    jeudi 08 mars 2018 à 16:29
    2 0 5

    Mutualia ! Que dire de cette mutuelle low cost pitoyable ! Un service gestion incompétent qui vous traite lamentablement en vous donnant toujours les mêmes réponses. Ce qui se passe chez mutualia est...


  • Country89
    2 échanges
    Avis de sur Mutualia
    mardi 06 mars 2018 à 10:39
    1 0 5

    Inscrit depuis sept 2015. Jusqu'à 1 an de retard dans l'envoi des relevés de rembt. Envoyé un devis dentaire le 15/12/2017 sans retour à ce jour, alors que mon courrier a bien été réceptionné. Relancé...


  • vjn
    2 échanges
    Avis de sur Mutualia
    dimanche 18 février 2018 à 13:27
    1 0 5

    Nous avons un problème avec MUTUALIA depuis le 1 janvier 2018 nous ne recevons plus aucuns remboursements de nos soins à ce jour ils nous doivent + de 500 EUROS. Ils auraient un problème informatique,...


  • Dolu
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    jeudi 08 février 2018 à 18:05
    1 0 5

    Mutuelle horrible galère pour se faire rembourser J'ai dû faire une lettre avec AR pour me faire rembourser Ils me demandaient des sommes en plus ne figurant pas sur mon échéancier Et lorsque j'ai...


  • mark
    1 échange
    Avis de sur Mutualia
    mercredi 24 janvier 2018 à 19:06
    1 0 5

    Aucun remboursement depuis mon adhésion en juillet 2017, malgré des relances courriers, mails, appels téléphoniques ou on vous dit qu'on va vous rappeler, et malgré menaces de les mettre au...


  • Liliegaelle
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    mercredi 17 janvier 2018 à 16:55
    1 0 5

    Mutuelle de l'entreprise de mon conjoint, donc pas le choix... très insatisfaite, il m'a fallu 1 an pour que mes 2 enfants soient rattachés et que la télétransmission fonctionne et ce après...


  • titine59
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    mardi 16 janvier 2018 à 20:59
    2 0 5

    je suis radiée ainsi que mon mari, depuis le 1/01/2018,ma nouvelle mutuelle, a fait la demande 2 mois avant!! mais mutualia, n'a pas arrêter la télétransmission, je les contacté, 2 fois, ses en...


  • dovendée
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    mercredi 03 janvier 2018 à 22:36
    1 0 5

    Des le premier mois ,des erreur,ils laissent traîner, il vous raccroche au nez.Télétransmission toujours pas faite.


  • Bapt
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    jeudi 21 décembre 2017 à 12:23
    1 0 5

    Remboursement long, même très long. Procédurier au possible. Perte de documents, relance via AR. Plateforme en ligne nullissime


  • MADELEINE
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    lundi 20 novembre 2017 à 14:55
    3 0 5

    mutualia colmar très déçu de leur prestation j'attends un remboursement depuis septembre les conseillers au téléphone me mène en bateau chaque personne raconte autre chose(sera payé en octobre;et...


  • Andrus38
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    mardi 10 octobre 2017 à 20:38
    4 0 5

    j'ai une mutuelle entreprise et tout les remboursements se font rapidement, visible sur le site internet. carte de tiers payant et carte blanche pour les lunettes qui fonctionne très bien sur le...


  • Massinoux
    1 échange
    Avis de sur Mutualia
    mardi 03 octobre 2017 à 11:54
    1 0 5

    Adhérent depuis le mois d'avril, je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement de leur part, il faut sans cesse leur envoyer les décomptes ! Déplorable ! Service Commercial nullissime !


  • Juli
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    jeudi 28 septembre 2017 à 17:35
    1 0 5

    Entre nous c'est inhumain devrait être leur slogan ! J’opte pour un forfait qui s’il n’est pas utilisé durant deux ans, doit doubler la troisième année. J’attends la 3° année pour changer de lunettes...


  • AlexD
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    samedi 16 septembre 2017 à 10:12
    5 0 5

    Adhérente depuis 2 ans chez Mutualia dans le Sud-Est, je suis très satisfaite par les garanties de mon contrat et le suivi de mes remboursements.


  • boumac
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    vendredi 15 septembre 2017 à 14:43
    1 0 5

    Adhérent depuis 2 ans dans le cadre d un contrat groupe employeur je viens d apprendre qu'il ne rembourse pas l'appareillage de l'apnée du sommeil et qu'ils n ont pas repondu depuis deux ans au...


  • fabien
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    mercredi 06 septembre 2017 à 15:09
    1 0 5

    impossible d'obtenir un désistement auprès de la CPAM 1 an après la résiliation donc la télétransmission est bloquée.Lorsque l'on expose notre mécontentement, la conseillère nous raccroche au nez.


  • LaurentB
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    vendredi 21 juillet 2017 à 15:36
    5 0 5

    Je suis Adhérent à cette Mutuelle dans le sud ouest. Je suis très stisfait des tarifs que Mutualia pratique et des remboursements, de bonnes qualités et en pus très rapide. Je recommande vraiment


  • Bachou07
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    jeudi 22 juin 2017 à 16:51
    1 0 5

    Service client très agressif quand on demande des renseignements Je suis vraiment choqué du comportement de la conseillère MYRIAM Je vais faire un courrier au près service client pour signaler...


  • Jeanne
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    samedi 10 juin 2017 à 09:14
    2 0 5

    Demande de remboursement envoyée depuis 3 mois et toujours pas de remboursement. 3 réclamations sans aucune suite. Pour ce qui est du tiers payant, cela fonctionne bien, remboursé en même temps que la...


  • Tiphainecarbillet
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    lundi 29 mai 2017 à 17:51
    1 0 5

    Un service clients déplorable, une conseillère m'a rit au nez. Tout le monde se fiche de tout chez Mutualia, tout le monde fait semblant de comprendre. Des remboursements que j'attends depuis février...


  • Sincerité
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    jeudi 18 mai 2017 à 09:59
    1 0 5

    Deux agence fantômes à Lyon, soins de janvier remboursés en mai, pas possible d'envoyer les devis par internet. Très déçu par cette mutuelle qui n'est pas du tout sérieuse


  • Pigeon69
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    mercredi 26 avril 2017 à 12:10
    2 0 5

    J'attends d'être remboursée depuis un mois. Les montants qui me sont dus figurent comme étant "payés" sur mon compte client mais n'ont toujours pas été portés sur mon compte bancaire. Mes appels...


  • aauville
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    dimanche 26 mars 2017 à 11:46
    1 0 5

    Couvre mal. Met 2 mois pour ce faire rembourser. N'envoie pas la carte de mutuel. Ne rappel pas quand on le demande. Ne propose aucun geste commercial et nous laisse nous démerder avec nos...


  • marie
    0 échange
    Avis de sur Mutualia
    dimanche 19 mars 2017 à 00:41
    2 0 5

    Les prélèvements de cotisations continues depuis maintenant trois mois malgré la résiliation de mon contrat complémentaire santé et mes demandes répétées de remboursements de trop perçus Je...


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