Accueil / Lire un avis / Mutuelle Mieux etre / Mutuelle santé / Avis de MKopp57
Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MKopp57 sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

mercredi 06 septembre 2017 à 14:07

MKopp57

J'ai effectué ma demande de résiliation par recommandé avec accusé de réception le 06/10/2016. On est le 06/09/2017 je reçois encore des appels de cotisation, la facture s'élève à presque 300euros. Je téléphone tous les mois, on me dit que ma résiliation est prise en compte, ou encore qu'une réclamation va être faite et qu'après ça tt devrait rentré dans l'ordre. Appel du moi de juillet, la personne ne comprends pas pourquoi je reçois toujours ces appels de cotisation, que mon dossier est en règle. Bref nous voilà au mois de septembre mon dossier n'est toujours pas résilié parce que je n'ai pas précisé la date à laquelle il devait être résilié. Or il faut que la demande soit faite au plus tard le 31/10 pour que celle ci soit effective le 31/12, pourquoi préciser une date de résiliation. Bref je désespère. Le pire dans tout ça c'est que quand le conseiller que j'ai eu au télephone ce matin, me dit que lui et ses collègues ne sont pas en mesure de dire aux adhérents l'avancement de leur résiliation, que c'est uniquement le service résiliation qui s'en charge. Moi à chaque appel que je passe on ose me dire que ma résiliation est en cours. On nous ment à longueur de temps.

Je ne saurais quoi dire

Manque de réponse, manque de serieux.

logo_Mutuelle Mieux etre
Réponse de Mutuelle Mieux etre
jeudi 07 septembre 2017 à 09:49

Bonjour, Afin de régler ce problème de gestion au plus vite, vous pouvez contacter notre conseiller Mutuelle Mieux-Etre dédié à l'adresse suivante : reclamations@mieux-etre.fr Merci de préciser en objet de votre mail : MKopp57 - opinion assurances et dans le corps de votre message d'indiquer précisément votre nom, prénom et numéro de téléphone. Mutuelle Mieux-Etre

Lyon1953
mercredi 08 novembre 2017 à 21:41

A mon avis votre dossier sera résilié le 31 décembre, conformément à la loi, ! et vous ne serez plus débitée à partir du mois de janvier. Je suis adhérente de cette mutuelle et j'en suis, pour l'instant, enchantée.

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre