Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Oscar sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

dimanche 01 janvier 2017 à 13:00

Oscar

Ayant pris en main les affaires d’une personne n’ayant plus sa pleine autonomie, je me suis étonné des non-remboursements à son détriment. Au téléphone, début septembre 2016, la première fois on m’expliqua ne pas comprendre mais qu’on allait vérifier, me répondre rapidement et, aussi, satisfaire ma demande d’informations contractuelles. Après quatre semaines : rien ! Nouvel appel, encore et encore… et toujours les mêmes promesses de faire restant sans suite. J’ai décidé de résilier en évaluant « à vue de nez » que le terme contractuel devrait être d’un mois. A présent Mieux-être conteste la régularité de cette résiliation qui aurait dû, selon eux, être de 60 jours. J’ai fait retirer l’autorisation des prélèvements bancaires et j’attends la suite… Nous verrons.

Je ne vois pas

L'opacité,

logo_Mutuelle Mieux etre
Réponse de Mutuelle Mieux etre
mardi 03 janvier 2017 à 10:32

Bonjour Oscar, Afin d'apporter une réponse rapide et une solution à votre problème, pouvez-vous adresser un message à notre conseillère dédiée en lui écrivant à reclamations@mieux-etre.fr (en précisant votre nom, prénom, téléphone et la référence Opinion assurances Oscar). Mutuelle Mieux-Etre

Chi
lundi 09 janvier 2017 à 13:48

Je suis adhérente chez votre mutuelle Mieux-etre. L’opticien a envoyé un devis depuis 30/10/2016 pour le remboursement mes lunettes de vue. Mieux-être mutuelle a traite mon dossier 2 mois et demi et aujourd'hui après 20 conversations téléphone entre votre centre de gestion et moi j'ai pas encore reçu encore la réponse. Chaque fois les conseillers m'a demande de faire différentes choses et attendre. Le 30/12/2016 un conseiller m'a dit que I-santé a trompe moi et mon mari mais on est 2 personnes differentes et 2 nom totalements differents. J'ai une évolution de correction énorme de 1,25 et j'ai le droit d’être rembourse. Votre centre de gestion m'a confirme que je suis être remboursée. Je sais pas comment se fonctionne votre mutuelle et je suis totalement déçu de votre service.

logo_Mutuelle Mieux etre
Réponse de Mutuelle Mieux etre
vendredi 13 janvier 2017 à 16:46

Bonjour Chi Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur qui a engendré un délai dans votre remboursement. Afin que nous puissions faire le point avec notre service de gestion et valider que votre remboursement a bien été effectué, merci d'adresser un message à notre conseillère dédiée en précisant votre nom, prénom, téléphone et la référence "Opinion assurances Chi". Vous pouvez lui écrire à reclamations@mieux-etre.fr Mutuelle Mieux-Etre

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre