Accueil / Lire un avis / Mutuelle Mieux etre / Mutuelle santé / Avis de avisclient
Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par avisclient sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

mercredi 09 novembre 2016 à 22:18

avisclient

Je ne suis plus cliente depuis 6 mois suite au changement de travail de mon ami. Et ça fait 6 MOIS que je demande l'arrêt de la télétransmission ! On me mène en bateau par téléphone, je ne cesse de relancer, relancer, mais ma patience a des limites. Impossible de me connecter avec ma nouvelle mutuelle à qui je dois faire parvenir tous les papiers par voie postale pour obtenir mes remboursements. Que vous faut-il pour réagir ?? Il y a de gros dysfonctionnements en interne, c'est incroyable, 6 mois que j'attends et personne ne bouge !!!

Service clients : 6 mois que j'attends l'arrêt de la télétransmission !

logo_Mutuelle Mieux etre
Réponse de Mutuelle Mieux etre
lundi 14 novembre 2016 à 09:18

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Pour le régler au plus vite, merci d'adresser un message à notre conseillère dédiée à l'adresse mail suivante : reclamations@mieux-etre.fr (en indiquant votre nom, prénom, téléphone et en objet opinions assurances avis). Mutuelle Mieux-Etre

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre