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Avis déposé par avisclient sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

65 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 novembre 2016 à 22:18

avisclient
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

Je ne suis plus cliente depuis 6 mois suite au changement de travail de mon ami. Et ça fait 6 MOIS que je demande l'arrêt de la télétransmission ! On me mène en bateau par téléphone, je ne cesse de relancer, relancer, mais ma patience a des limites. Impossible de me connecter avec ma nouvelle mutuelle à qui je dois faire parvenir tous les papiers par voie postale pour obtenir mes remboursements. Que vous faut-il pour réagir ?? Il y a de gros dysfonctionnements en interne, c'est incroyable, 6 mois que j'attends et personne ne bouge !!!

Plus

.

Moins

Service clients : 6 mois que j'attends l'arrêt de la télétransmission !

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Réponse de Mutuelle Mieux etre
lundi 14 novembre 2016 à 09:18

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement. Pour le régler au plus vite, merci d'adresser un message à notre conseillère dédiée à l'adresse mail suivante : reclamations@mieux-etre.fr (en indiquant votre nom, prénom, téléphone et en objet opinions assurances avis). Mutuelle Mieux-Etre


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