Accueil / Lire un avis / Mutuelle Mieux etre / Mutuelle santé / Avis de patci32
Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patci32 sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

jeudi 16 juin 2016 à 19:26

patci32

Complètement hallucinant, ce n'est pas une mutuelle, c'est du vol en bande organisée. Je suis assuré via mon entreprise, et la mutuelle ne me rembourse rien. J'ai fait plusieurs demandes sur le site web et par courrier pour mettre en place la télétransmission avec la sécurité sociale, rien à faire, AUCUNE REPONSE, ce qui est une incroyable faute professionnelle. Je les ai donc appelés au téléphone, évidemment, ne comptez pas sur eux pour vous répondre le weekend ou après 19h, il faut donc prendre sur son propre temps de travail. Là, une caricature de service inefficace "Mais non, on a rien reçu - Si je vous ai envoyé un courrier à telle date - Je regarde. Ah oui, c'était glissé dans le mauvais dossier. On va faire le nécessaire." Toujours rien, c'était il y a 3 semaines. Je pense attaquer cette mutuelle en justice, il m'est inconcevable de payer un service qui, au final, n'existe pas.

Même en cherchant, je ne vois pas.

Une incompétence crasse généralisée.

logo_Mutuelle Mieux etre
Réponse de Mutuelle Mieux etre
lundi 27 juin 2016 à 10:41

Bonjour patci32 Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de mise en place de votre service de télétransmission. Une conseillère dédiée se tient à votre disposition pour vous apporter une réponse rapide. Vous pouvez la contacter en écrivant à reclamations@mieux-etre.fr (merci de préciser en objet : opinion assurances - patci32 et en indiquant vos coordonnées - nom, prénom, adresse mail, téléphone). Votre Mutuelle Mieux-Etre

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre