Accueil / Lire un avis / Mutuelle Mieux etre / Mutuelle santé / Avis de jessoul
Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jessoul sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

jeudi 03 mars 2016 à 11:22

jessoul

Je ne comprend pas pourquoi nous devons envoyer les décomptes de sécurité sociale afin d'être remboursé de nos consultations!! A quoi sert la télétransmission? alors que je viens de recevoir un remboursement du mois de novembre de 6,90 Euros sans avoir envoyé quoi que ce soit!!! et au téléphone personne ne vous donne la même réponse et en plus on me dit que je dois demander des factures quand je vais chez le médecin!!! je n'ai jamais vu ca! je vous déconseille fortement cette mutuelle

Aucun

La liste est très très très très très très longueeeeeeeeeeeeee!

logo_Mutuelle Mieux etre
Réponse de Mutuelle Mieux etre
vendredi 11 mars 2016 à 10:57

Bonjour Nous regrettons l'accueil qui vous a été fait. Nous souhaitons pouvoir vous apporter des informations précises concernant vos modalités de remboursements.Pouvez-vous nous adresser un email avec pour objet opinion assurances - jessoul, en précisant vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, téléphone) à : reclamations@mieux-etre.fr Nous vous contacterons au plus vite pour faire le point sur votre dossier. Votre Mutuelle

TonioMatos59
jeudi 07 avril 2016 à 12:13

je suis d'accord avec vous concernant la plupart des problèmes, à savoir : lenteur des remboursements, factures demandées inutilement alors qu' ils ont déjà les papiers, demandes de décomptes de la Sécurité Sociale (cpam) alors qu' il y a la télétransmission, jamais la meme réponse au téléphone, obliger d' envoyer les factures, devis etc... par recommandé car ils disent toujours qu' ils ne l' ont pas reçu et jamais de réponse à nos réclamations en recommandé, via mail ou téléphone. mutuelle très DECEVANTE... mutuelle qui fait peu pour le MIEUX ETRE de ses adhérents.

logo_Mutuelle Mieux etre
Réponse de Mutuelle Mieux etre
vendredi 08 avril 2016 à 14:24

Bonjour Nous sommes à votre disposition pour faire le point sur votre dossier et sur les éléments qui ne vous ont pas donné satisfaction. Merci de nous écrire en précisant en objet "opinion assurances - TonioMatos59" et en indiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, téléphone) à : reclamations@mieux-etre.fr Une conseillère vous contactera dans les meilleurs délais. Votre Mutuelle Mieux-Etre

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre