Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Emimi sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

jeudi 06 août 2015 à 14:08

Emimi

Dès que je peux je pars de cette mutuelle ! Niveau prix ils sont chers. ceci dit j'étais prête à payer cher et à avoir une bonne mutuelle et des gens serieux !Résultat : je dois régulièrement les appeler car ils ne me remboursent pas pour leur dire de le faire (le comble quand même, c'est leur boulot), la lenteur quand ils pensent à vous rembourser d'eux mêmes, les dépassements d'honoraires chez les praticiens pas bien remboursés, leur site pas très clair, ils ne vous envoie que très rarement vos relevés de remboursement (histoire de semer le doute sur ce que vous percevez), il faut régulièrement se connecter sur internet du coup pour suivre les remboursements et bien noter quand vous leur envoyer un document. Bref mutuelle à fuire !

aucun

le prix, les remboursements qui n'arrivent pas et que vous devez réclamer alors que vous payer 180 euros par mois, des salariés pas très aimables, la liste est longue ..

jessoul
jeudi 03 mars 2016 à 11:12

Je n ai jamais vu une mutuelle qui vous demande de renvoyer vos décomptes de sécurité sociale afin de vous rembourser alors que de temps en temps vous recevez un remboursement de 6, 90 sur votre compte alors que vous n'avez rien renvoyé chez eux, quand vous les appelés ils vous demandent de demander des factures au médecin j'hallucine et en plus ils se foutent de vous au téléphone.

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre