Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par peppy sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

mercredi 02 janvier 2013 à 21:32

peppy

pour 2013 j'ai eu une augmentation de cotisation de plus de 20%. Je viens de recevoir mon appel de cotisation et il est, je pense, trop tard pour une résiliation vu que la date d'anniversaire est le 1er janvier.

trop chere

logo_Mutuelle Mieux etre
Réponse de Mutuelle Mieux etre
jeudi 28 février 2013 à 17:16

Les contrats – auxquels de fortes revalorisations ont été appliquées pour l’année 2013 et dont le vôtre semble faire partie - ont été, à leurs créations, sous-tarifés dans le cadre d’une politique de développement agressive de la Mutuelle. Vous avez de ce fait,avec cette garantie, bénéficié de tarifs très inférieurs à ceux pratiqués par le marché. Dans le même temps, la Mutuelle a subi une consommation médicale importante sur ces mêmes contrats qui a engendré un déséquilibre sérieux. En augmentant ses tarifs de façon certes élevée, la Mutuelle Mieux-Etre ne fait que se remettre au niveau du marché en assurant une gestion saine pour l’ensemble de ses adhérents. Si toutefois, votre garantie ne vous semblait plus adaptée à vos besoins ou à votre situation, votre conseiller se tient à votre disposition pour vous soumettre d’autres options non impactées par ces revalorisations à échéance de votre contrat. Vous trouverez toutes les coordonnées de nos agences sur www.mieux-etre.fr

claudie19812012
jeudi 15 janvier 2015 à 11:38

Je suis trés mécontente de cette mutuelle! J'attends depuis presque 2 mois,la carte d'adhérend,je ne l'ai pas encore reçue! je ne fais qu'appeller,vous allez la reçevoir,on me dit toujours pareil! j'ai reçu l'échéancier,sans lettre explicative de l'augmentation! il faut payer,et,ne rien dire! je ne recommande pas cette mutuelle! toujours des problémes!

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre