Accueil / Lire un avis / Mutuelle Mieux etre / Mutuelle santé / Avis de chrystel
Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chrystel sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

samedi 03 mars 2012 à 17:44

chrystel

Je ne sais pas si au sein de cette mutuelle le personnel est incompétent ou bien si leur façon de faire est une maniere de ne pas rembourser leurs adhérents. C'est une honte, les pratiques utilisées pour ne pas honorer les garanties des contrats, courrier jamais reçu (mais bien sur), il faut écrire en recommandé avec AR, je crois que c'est la seule entreprise en France qui expedie son courrier avec un mois de différence entre la date qui est sur le courrier et celle sur l'enveloppe, tout cela est mesquin, petit, pathétique, je suis obligée de rester car c'est une mutuelle d'entreprise,mais je peux vous assurer que je ne ferai jamais de publicité pour une mutuelle aussi miniable!!!!

Aucun

La liste est trop longue!!!Je pense que l'encadré pour rédiger les moins est bien trop petit.

logo_Mutuelle Mieux etre
Réponse de Mutuelle Mieux etre
mardi 06 mars 2012 à 11:16

Bonjour, Pour faire suite a l'avis que vous avez émis sur la Mutuelle Mieux-Etre et au vu des dysfonctionnements que vous rencontrez, nous aimerions pouvoir intervenir sur votre dossier. Aussi, nous vous invitons a prendre contact dans l'espace adhérent du site www.mieux-etre.fr et de bien vouloir expliquer les problemes rencontrés et de mentionner que vous etes intervenue sur Opinion assurances. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Mutuelle Mieux-Etre

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre