Accueil / Lire un avis / Mutuelle Mieux etre / Mutuelle santé / Avis de maya76
Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maya76 sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

jeudi 02 février 2012 à 16:11

maya76

J'espere ne pas avoir de gros problemes de santé car en plus j'ai une petite fille de 3 ans. En résumé, je déconseille fortement cette mutuelle prise par ma société en accords CEAPS.

aucun

j'ai reçu ma carte de mutuelle le 01/02/12 ; j'ai donc avancé tous les frais en janvier ; ils ne reçoivent jamais mes courriers simples, que les recommandés.... On ne m'a toujours pas réglé des dossiers du 04/01/12, on me demande sans arret des documents supplémentaires, on me raccroche au nez, en télétransmission j'étais remboursé sous 3 jours avec quatrem-avilog (mma entreprises) la ça fait 10 jours et j'attends toujours.

bern
mercredi 08 juin 2016 à 10:27

Totalement d'accord, je suis comme vous a la quatrem-avilog, depuis je vis les même déboire que vous, ils font tout leur possible pour garder l'argent, refus de se servir de la tele-transmission et y compris perdre les factures. un véritable Enfer ! Patrons : fuyez cet assureur pour vos employés, la gestion est encore pire pour vous !

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre