Accueil / Lire un avis / Mutuelle Mieux etre / Mutuelle santé / Avis de Daffodil
Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Daffodil sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

samedi 07 janvier 2012 à 12:01

Daffodil

C'est un contrat entreprise que j'ai prolongé en tant que particulier apres mon départ de ce travail. Puis dans mon nouvel emploi il y a une mutuelle obligatoire. J'ai donc résilié mon contrat avec Mieux Etre en septembre en respectant la procédure : lettre morte, ils ont continué a prélever les cotisations. J'ai donc bloqué les prélevements et commencé a réclamer les 2 mois de cotisations prélevés a tort. Depuis septembre on me promet un remboursement sous 3 semaines, mais toujours rien et lorsqu'on les appelle et qu'on reste assez patient pour que quelqu'un nous réponde, on tombe sur des personnes arrogantes et impolies qui vous prennent de haut et vous racontent n'importe quoi ! Devant tant de mauvaise fois, je suis passée a la vitesse supérieure et j'ai déposé plainte aupres de la DGCCRF en espérant qu'ils pourront les faire réagir. Je ne peux qu'encourager toutes les personnes qui ont des problemes avec Mieux Etre a en faire autant, cela fera peut-etre bouger les choses.

Aucun

L'attente téléphonique interminable (de 10 a 20 mn !), le délai de remboursement trop long, et enfin.. le Service Clients (si on peut appeler les interlocuteurs ainsi !) : arrogants, ironiques, menteurs et faisant des tas de promesses pour le remboursement qui ne vient pas !

soria
mercredi 02 mai 2012 à 20:30

bonsoir daffodil je suis dans le meme cas que toi j'ai souscrit chez eux en 2010 car mon mari était dans une boite qui a ferme pendant 12 ans aucun souci j'ai souscris chez eux en octobre 2010 et résilié en octobre 2011 car aucun remboursement n'avait été effectué et ce depuis le début de la souscription comme toi ils m'ont prélevé a tort la mensualité de novembre je me bats depuis pour un remboursement comme tu le dis si bien le service client est déplorable ironiques, et faisant des tas de promesses , je pense que des demain j'agis comme toi un courrier aupres de la DGCCRF car aucune réponse a mes courriers qu'ils soit simples recommandés ou par mail et ne parlons pas de l'accueil téléphonique et le pire c'est un centre de gestion qui est en France

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre