Accueil / Lire un avis / Mutuelle Mieux etre / Mutuelle santé / Avis de libellule
Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par libellule sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

jeudi 05 janvier 2012 à 15:40

libellule

je suis en attente de remboursements depuis pres de 6 mois et je ne voi rien venir!! ah par contre pour prélevé tous les mois, et envoyer des courrier pour indiquer les cotisations a venir de l'année ah ça y va! Vous devez atendre 15 a 20 minutes environ avant qu'on vous réponde au téléphone et quel réponse ! ils sont tres peu aimables au téléphone et vous prennent vraiment pour une imbécile a chaque fois ! j'en ai strictement marre et je prépare un courier de résilation de mon contrat bien qu'ayant lu des avis ici de gens qui l'avaient fait. prelevements interrompu sur mon compte aussi j'en ai rien a faire.

on vous prend pour une conne, et en plus ils sont désagréables on demande quel plaisir il ont a faire leur travail enfin s'il en ont un

logo_Mutuelle Mieux etre
Réponse de Mutuelle Mieux etre
mardi 06 mars 2012 à 11:20

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de vos difficultées concernant vos remboursements. Aussi, nous vous proposons de bien vouloir nous faire part de votre dossier sur le site de la mutuelle : www.mieux-etre.fr et de laisser vos coordonnées dans l'onglet contact, afin que nous puissions prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais. Mentionner suite echange Opinion asssurances. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Service Relation Adhérents

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre