Accueil / Lire un avis / Mutuelle Mieux etre / Mutuelle santé / Avis de spfresh
Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par spfresh sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

jeudi 29 décembre 2011 à 18:08

spfresh

Pitié pitié pour vous si vous lisez mon message, ne faites pas l'erreur d'adherer chez des incompétents pareils! 0 étoiles ça n'existe pas ? Une incompétence comme j'ai rarement vu ailleurs (meme nulle part !). Le premier probleme : avoir acces a son compte client en ligne. Pres de deux mois (sans blague) a appeler deux a trois fois par semaine pour demander mon mot de passe. Obligé d'expliquer a chaque fois mon probleme a une personne différente et surtout on vous promet que tout se reglera rapidement, qu'ils vont vous envoyer un mail ou quoi que ce soit d'autre... Rien du tout ! J'ai obtenu satisfaction uniquement apres avoir menacé de quitter cette "mutuelle" (elle n'en a que le nom), c'était donc pres de deux mois apres ma demande initiale. Actuellement je dois partir a l'étranger et j'ai besoin d'une attestation de couverture des frais médicaux de leur part. J'ai appelé une fois, suis tombé sur un imbécile qui se foutait limite de moi ("non mais monsieur c'est pas a vous que je parle" il discutait avec sa collegue a côté de tout et de rien) et qui m'a dit que je recevrai mon attestation sous courrier rapidement. C'était il y a 3 semaines ! Mais toujours rien dans la boîte aux lettres ! Par précaution, sachant avec l'expérience précédente que leur service client était d'une totale incompétence, j'avais envoyé un message par l'intermédiaire du site juste apres ma demande par téléphone pour renouveler ma demande d'attestation. Sans surprises, je n'ai toujours pas de réponse... Non mais dîtes moi qu'est ce que c'est que ce "truc" ? un refuge d'incompétents et de rigolos ? Il n'y a pas de service client ! Au mieux, on vous rigolera a la figure. Ah si je pouvais en avoir un en face de moi, il comprendrait ce que ça veut dire se foutre des gens...

- Le service client, ce serait peut etre mieux s'il n'y en avait pas, au moins on ne vous ferait pas de promesses inutiles, on perdrait moins de temps au téléphone. Ces gens la ne sont pas la pour vous aider, bien au contraire - L'assistance internet - des contact téléphone désagréables et incompétents - Tout, tout, et tout !

Rebecca
mercredi 08 février 2012 à 13:40

bonjour Spfresh, J'ai eu également une mauvaise expérience avec le service client de cette mutuelle. J'appelle pour une réclamation de non remboursement et la personne au téléphone me dit que je n'ai pas a me plaindre que contrairement a elle je n’éleve pas seule mes enfants ! Euh... quel est le rapport avec mes remboursements? Si ne s'agissait pas d'une grosse somme d'argent, s'en serait presque comique. C'est exactement ce que vous disiez, on se moque de nous. Dans mon cas c'est la derniere fois, je change de mutuelle.

spfresh
jeudi 09 février 2012 à 11:35

C'est scandaleux, ces gens n'en ont rien a foutre de leur travail, je me demande dans quel état d'esprit ils sont quand ils arrivent au bureau le matin. Je veux bien croire qu'il y ait des problemes avec leur directions ou quoi que ce soit, mais la direction on ne pourra jamais les avoir sous la main. Donc la seule choses a faire est de prévenir les gens qui souhaiteraient s'inscrire a cette mutuelle en laissant nos messages. il faut vraiment rayer cette mutuelle, ça vaudra mieux pour tout le monde.

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre