Accueil / Lire un avis / Mutuelle Mieux etre / Mutuelle santé / Avis de Rebecca
Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rebecca sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

mardi 29 novembre 2011 à 12:38

Rebecca

Je suis cliente depuis 1994 chez eux. Depuis quelques temps, cette mutuelle ne respecte meme pas son contrat et rembourse beaucoup moins que prévu. De plus personne n'a la politesse de répondre aux lettres AR et le service réclamation n'est pas aimable, limite insultant. Bref, une mutuelle a qui ont ne doit pas faire confiance.

aucun

Tout, mais surtout le service client qui ne sert a rien

logo_Mutuelle Mieux etre
Réponse de Mutuelle Mieux etre
mardi 29 novembre 2011 à 14:12

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de vos difficultées concernant vos remboursements. Aussi, nous vous proposons de bien vouloir nous faire part de votre dossier sur le site de la mutuelle : www.mieux-etre.fr et de laisser vos coordonnées dans l'onglet contact, afin que nous puissions prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais. Mentionner suite echange Opinion asssurances. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Service Relation Adhérents

Rebecca
mercredi 08 février 2012 à 13:30

Suite a la réponse "toute faite" de la mutuelle, j'ai pris contact avec cette derniere et a ce jour, les choses n'ont toujours pas évolué. Voila, faites vous meme la conclusion ! :(

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre