Accueil / Lire un avis / Mutuelle Mieux etre / Mutuelle santé / Avis de zebulon
Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zebulon sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

2055 lectures

lundi 25 juillet 2011 à 15:29

zebulon

Délais de remboursement beaucoup trop longs, j'attends mes remboursements de consultations depuis plusieurs mois. C'est inadmissible, cotisation tres élevées. Avant d'adhérer a cette mutuelle comparer et réfléchissez. NUL CETTE MUTUELLE

logo_Mutuelle Mieux etre
Réponse de Mutuelle Mieux etre
mardi 23 août 2011 à 13:01

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de vos difficultées a vous faire rembourser vos consultations. Aussi, nous vous proposons de bien vouloir nous faire part de votre dossier sur le site de la mutuelle : www.mieux-etre.fr et de laisser vos coordonnées dans l'onglet contact, afin que nous puissions prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais. Mentionner suite echange Opinion asssurances. Cordialement, Service Relation Adhérents

kiki85
mardi 25 octobre 2011 à 12:33

Bonjour, Moi j'ai le meme probleme que Zebulon. Les delais de remboursements sont tres longs, je suis actuellement en soins dentaires, la S.S m'a remboursé depuis le 5 octobre, j'attends toujours le remboursement de la mutuelle, de plus ils ne répondent pas a mes courriers de relances !!! Concernant mon dernier remboursement entre la date de paiement et le crédit sur mon compte bancaire il s'est passé une semaine. C'est effectivement inadmissible ! Je ne parle pas du montant des cotisations...

kiki85
mardi 25 octobre 2011 à 12:50

Bonjour a tous, je vois en effet beaucoup de commentaires négatifs sur la mutuelle mieux etre !!! J'aurai du regarder ici avant de m'y inscrire !!!!

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre