Accueil / Lire un avis / Mutuelle Mieux etre / Mutuelle santé / Avis de patdag
Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patdag sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

vendredi 25 février 2011 à 14:28

patdag

J'ai résilié mon contrat le 13.01.2011. Malgré cette résiliation, la mutuelle a prélevé le mois complet de janvier.

Je reste donc dans l'attente d'un reboursement de 63 euros.

J'ai téléphoné, écrit, a nouveau téléphoné et toujours la meme réponse : il faut patienter. Combien de temps ? Personne ne le sait.

Le personnel de cette société est tout simplement odieux. A fuir absolument.

marcgaby
samedi 26 février 2011 à 15:18

je suis dans la meme situation que Papdag avec Solly AZAR. Suite a une hausse de 30 % a partir du 1er janvier 2011 j'ai résilié mon contrat par l'intermédiaire d'un courtier en ligne PROTECTASSUR qui m'a relancé...(d'ou double difficulté!)Ce courtier m'a cependant trouvé une autre Mutuelle de meilleure protection pour un montant couple et d'un cout acceptable.Mais Solly Azar continue de ponctionner mon compte: 20 janvier, 20 février,total 468? ! ne répond meme pas a mon mail les menaçant de porter plainte! il faut que je paye encore a ma Banque pour supprimer ce prélevement! se foute du client démissionnaire évidemment. J'en arrive a payer 2 Mutuelles ! Ne sont meme pas capables se supprimer leur télétransmission NOEMIE avec la S.S. Ces coutiers et ces Mutuelles se battent pour accrocher les clients et apres le vide...Ces courtiers et Mutuelles sont plus préoccupées a faire rentrer le fric qu'a assurer un suivi de nos dossiers.Lamentable. A fuir.

jean1982
jeudi 03 mars 2011 à 11:41

Je trouve exagéré les propos de patdag. Je suis adhérent a la mutuelle mieux-etre et le rapport qualité prix est excellent comparé aux autres mutuelles que j'ai connu dans ma vie professionnelle.

patdag
jeudi 03 mars 2011 à 14:36

Il ne s'agit pas d'une appréciation de ma part mais d'une dénonciation. La loi Chatel oblige la mutuelle a rembourser le trop-perçu dans le mois qui suit la résiliation. En l'occurrence, cela fera bientôt 2 mois que mon contrat est résilié. Et la mutuelle ne veut rien savoir et ne rembourse pas. Vous trouvez toujours que j'exagere ?

D'autres avis sur Mutuelle Mieux etre