Accueil / Lire un avis / Mutuelle Mieux etre / Mutuelle santé / Avis de bonita
Partagez votre expérience sur Mutuelle Mieux etre : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bonita sur la mutuelle santé de Mutuelle Mieux etre

mardi 23 novembre 2010 à 19:24

bonita

Nul. Ils ont augmenté sans prévenir les cotisations de 77% pour l'ajout d'1 bébé. La prise en charge maternité n'a pas été faites donc j'ai du avancer 1300euros de frais divers et au bout de 2 mois je ne suis toujours pas remboursée.
La prime de naissance a été de 100euros au lieu de 250euros virée sur un compte inconnu !
La chambre particulier maternité m'a été refusée alors que j'ai droit a 5 nuités !
Les depassement d'honoraires pour acte de chirurgie sont refusé alors qu'ils sont prévu dans le contrat !
Une conseilliere m'a insulté et raccroché au nez alors que je ralait au téléphone.
Certains professionnel refusent car les remboursement sont trop lent !
Problemes de communications car le siege est a paris, le entre de gestion a marseille et la prise en charge a Perreux sur marne !
Nul et vraiment trop cher par rapport a des mutuelles + connues qui sont humainement correcte !

jdlune
vendredi 26 novembre 2010 à 14:10

tout a fait d'accord J'ai du quitter cette mutuelle jamais de correspondant ON NE REPONDS MEME PAS AUX LETTRES RECOMMANDEES OU SONT LES RESPONSABLES ???? POURTANT IL Y EN A !!!! ILS SONT INCORRECTS MEME S'ILS SONT EN TORD LA NOTE DEVRAIT ETRE ENCORE PLUS BASSE CAR IL FAUT PRENDRE DU TEMPS POUR ECRIRE TOUT CELA

Sémaphore
mercredi 16 février 2011 à 20:16

Tout a fait de votre avis mutuelle NULLE on vous prends les cotisations et on vous envoie sur les roses au moindre pépin et pour les pépins alors la vous en aurez avec cette mutuelle !!!! Je dirais meme vous n aurez que cela !!! Un conseil allez vers d autres mutuelles qui seront a votre écoute et qui vous rembourserons sans attendre 8 mois et qui seront polies au téléphone avec leurs adhérents !!!!

Sémaphore
mercredi 16 février 2011 à 20:17