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Avis publié le 01/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ma mère a 79 ans , elle est affiliée à la MGS depuis 1992. Elle a fait un AVC avec grosse hémorragie abdominale à cause de son traitement. Elle est actuellement dans une centre de rééducation pour suivre une hémorragie toujours logée dans son ventre. J’ai découvert avec ce pb de santé qu’elle était très mal protégée par sa mutuelle. Elle paie plus de 110 euros par mois/ sans aucun remboursement de chambre particulière. L’établissement où se trouve ma mère n’a pratiquement que des chambres individuelles… je trouve inadmissible qu’un commercila ait pu proposer des prestations aussi peu adaptées aux besoins de ma mère. Elle doit rester minimun 5 semaines dans ce lieu a raison de 80 euros la journée… ma mère dispose d’une retaite d’un peu plus de 1000 euros… j’ai envoyé des mails et un courrier recommandé à la directionde MGS pour demander une participation car ma mère n’a JAMAIS abusé des prestations de cette mutuelle. AUJOURD’HUI SILENCE, personne ne veut nous répondre au téléphone. Les personnes au standard ont l’ordre de faire barrage à mes appels…

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