Tous les avis La MGP

2.9
Assez mauvais

0 échange
vendredi 18 septembre 2020 à 12:06

Cette assurance-mutuelle est réactive et à l'écoute des assurés. Les interlocuteurs gèrent les opérations courantes et les dossiers hors normes avec beaucoup de professionnalisme. A recommander

0 échange
vendredi 18 septembre 2020 à 10:43

Les conseillers (es) ont toujours étaient à l'écoute et toujours trouvés des solutions à mes problématiques. Ce jour 18/09, la conseillère m'as bien expliqué et dirigé vers le bon chemin concernant mon premier rendez-vous pour le port de lunettes de vue en m'envoyant par mail les opticiens partenaires de ma ville. Aussi pour le changement de mon assurance grâce à eux j'ai pu m'engager chez GMF vu qu'il existe un partenariat entre les 2 parties, maintenant je paye moins cher. Je recommande tout à fait MGP.

vendredi 18 septembre 2020 à 09:14

Une mutuelle de plus en plus élévevée malgré le nombre d'année de présence , depuis 1968, il ne font pas de particularité pour les couples si l'on veut avoir les particularité comme le capital décès il faut obligatoirement prendre chacun sa mutuelle. pour notre par en retraite nous payons à deux 320€ de mutuelle par mois pour des remboursements qui ne sont pas excellents .

jeudi 17 septembre 2020 à 14:24

pour prélever la cotisation c’est toujours a jour mais quand il s’agit de rembourser...là, vraiment ca fait plus que de tarder surtout quand il s’agit de somme considérable!!!!!

jeudi 17 septembre 2020 à 11:49

Mutuelle sans problème pour les remboursements, rapide et clair. Facilement joignable par téléphone, avec des interlocuteurs patients et disponibles.

jeudi 17 septembre 2020 à 11:03

Bonjour, Ce jour j'ai rencontré un problème de prise en charge qui a été fait sur le dossier de mon ayant droit et non sur le mien. La conseillère a pu résoudre ce problème rapidement je l'en remercie

mercredi 16 septembre 2020 à 19:13

Affilié à la MGP depuis 1967 j'ai toujours trouvé un délégué à l'écoute durant ma période d'activité puis des correspondants lors de mes divers lieux de résidence.Je suis globalement satisfait.Néanmoins je déplore le faible capital décès des plus de 70 ans. L'attente lors d'appels téléphoniques est souvent longue...mais c'est ainsi partout hélas.

mercredi 16 septembre 2020 à 17:43

Bonjour , Suite à un souci au niveau de mes remboursements , je vous ai joint par téléphone et je suis tombé sur une jeune femme très agréable et qui a su répondre à mes besoins sans aucun souci ! Merci à elle pour sa gentillesse et son temps pour vérifier toutes les informations .

mercredi 16 septembre 2020 à 10:44

c est tres contraignant de ne plus avoir de bureau à TOULON .Pourtant avec tous les fonctionnaires actifs et retraités il serait souhaitable de rouvrir un bureau .Beaucoup de mes collégues ont migré vers l INTERRIALE ! CELà fait que le traitement des dossiers est EXCESSIVEMENT LONG .

mardi 15 septembre 2020 à 14:29

Bonjour, comme prévu je vous donne mon avis, mon assurance LYRIA me donne entière satisfaction depuis mon adhésion, je souhaite qu'il en soit ainsi tout au long de ma carrière dans la pénitentiaire.

lundi 14 septembre 2020 à 08:49

Nous sommes a la MGP depuis 1972 Personnel très professionnel très a l'écoute Les tarifs sont corrects . Les remboursements sont tres rapides Ne changez rien ..... Cordialement M.RIPOLL

vendredi 11 septembre 2020 à 16:58

Le service est toujours de bonne qualité quant il est téléphonique et rapide via le site internet. Cependant je trouve que les prestations offertes ne sont pas suffisante en rapport au prix de la mutuelle.

vendredi 11 septembre 2020 à 14:22

Fidèle à la M.G.P. durant toute ma carrière dans le Police, je suis pleinement satisfait de ses prestations. Je regrette, toutes fois, le montant élevé de ma cotisation et dépit de la prise en charge à 100% par la sécurité sociale pour l'ensemble de mes nombreuses pathologies. Certes, mon contrat comporte deux assurances-vie mais, malgré tout, je trouve ma cotisation assez élevée, par rapport à d'autres mutuelles qui m'ont déjà contacté. Néanmoins je reste fidèle à la MGP que j'ai défendue toute ma vie, tant qu'en qualité d'adhérent que délégué de Section. Je vous témoigne à nouveau toute ma gratitude et mon indicible fidélité. Francis DUPRIEZ - Cdt de Police Honoraire.

vendredi 11 septembre 2020 à 08:34

Nous avons toujours été satisfaits de notre choix de la MGP et apprécions la disponibilité et l'amabilité des conseillers . La possibilité de leur demander des conseils, des adresses en passant par Santéclair est un atout

jeudi 10 septembre 2020 à 17:10

Personne du service client téléphonique a l ecoute qui répond parfaitement aux questions et sait trouver des solutions rapidement et efficacement.

jeudi 10 septembre 2020 à 12:20

Très très bon accueil voire excellent, très humaniste et rassurant au vu de la maîtrise des produits de mon interlocutrice qui m'a proposé une réétude d'un dossier d'assurance habitation et automobile par la même occasion. Proposition d'un rappel rapide par son collègue pour un devis comparatif selon mes disponibilités au vu de mes soins. Très bon accompagnement téléphonique !!!

jeudi 10 septembre 2020 à 10:52

Je suis satisfaite de la mutuelle sante de la Mgp. Les conseillers telephoniques sont aimables et repondent tres vite à la demande. Rien a redire sur la Mgp

mardi 25 août 2020 à 12:58

Très bonne mutuelle. Aucun soucis après plus de trente ans. Je la recommande fortement. Mutuelle dans la moyenne des prix avec de bonne prise en charge.

lundi 24 août 2020 à 20:50

Je ne suis pas satisfaite du montant des remboursements ophtalmiques et et orthodontie que ce soit pour adultes ou enfants. Je suis en milieu de gamme, et obligé de monter au niveau superieur en espérant que les remboursements seront meilleurs.

mardi 18 août 2020 à 19:47

Excellente mutuelle. Très facile à contacter. Des conseillers très disponibles toujours à votre écoute qui rappellent si besoin est. Le coût de l'assurance est justifié par rapport aux risques couverts (complémentaire santé et complément de salaire).Rapport qualité prix excellent. Très bonne prise en charge en générale et notamment le complément de salaire. Les remboursement sont rapides. La prise en charge pour le complément de salaire est rapide et l'indemnisation est conforme aux montant prévus au contrat. Je suis très satisfait de la MGP et je la recommande sans aucune hésitation.

jeudi 13 août 2020 à 10:13

Devant solutionner deux problèmes distincts pour mes enfants rattachés sur mon contrat Mgp, j’ai trouvé écoute, sympathie, précisions, politesse et grand professionnalisme de la part de mon interlocutrice que je remercie vivement.

mercredi 12 août 2020 à 16:28

Je suis très satisfait d'une façon générale, le rapport qualité-prix, la réactivité et l'amabilité des conseillés, en ce qui me concerne tout se fait automatiquement, ma mutuelle est rattachée à ma carte vitale et je n'ai rien à envoyer. Les services sont très satisfaisants.

mardi 11 août 2020 à 11:58

Si le rapport prix/prestations de santé est élevé et la vitesse de remboursement en chute depuis quelques temps et méritent un effort, rien à dire sur la disponibilité et l'efficacité des conseillers consultés (téléphone ou agence) ou sur l'engagement de la mutuelle auprès des forces de sécurité.

jeudi 06 août 2020 à 09:24

Je suis aujourd'hui retraité du Ministère de l'intérieur et j'ai adhéré à la MGP en 1976 lorsque je suis rentré dans la Police. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce choix. Bien entendu il m'arrive de penser que c'est une mutuelle "chère" et qui rembourse "peu" en matière d'optique et dentaire. Mais chaque fois que j'ai prospecté pour éventuellement en changer, je me suis rendu-compte que c'était inutile ! Il y a des domaines où je pense qu'un effort est à faire : l'ostéopathie par exemple, les implants dentaires...Évidemment on peut commencer à se plaindre de la position de la Sécurité Sociale dans ces domaines...Mais tout de même !

mardi 04 août 2020 à 05:53

malgré la récession sur le personnel que la mutuelle a connu,les services sont toujours aussi rapides et les réponses apportées sont précises et courtoises reste le prix des contrats qui sont un peu élevés. certains remboursements comme les semelles orthopédiques ou séances d’ostéopathe devraient augmenter car la generation future connais plus de douleurs de dos et de pieds vu les l;activité moderne

vendredi 31 juillet 2020 à 12:32

Je suis à la MGP depuis plus de 20 ANS et n'en changerais pas. Interlocutrices aux TOP, courtoises et très professionnelles. Je recommande cette mutuelle. Personnellement, j'en suis très satisfait.

jeudi 23 juillet 2020 à 09:45

Mme mr bjr Je suis à la M.GP. Depuis 39 ans ( 1981 ) en retraite depuis 2011,jai 64 ans, j'en suis arrivé à cotiser 127 € par mois, est ce normal ? Je voudrais votre avis mme mr dirigeant de la M.G.P. Merci

vendredi 17 juillet 2020 à 11:51

A La MGP depuis 28ans, je suis toujours autant satisfaite, tant par les prises en charge que par l'accueil. Je recommande vivement.

mercredi 15 juillet 2020 à 19:35

Mutuelle correcte dans le global. Dommage que certaines catégories de remboursement soient basses en particulier l'optique. Pour des fonctionnaires de police, c'est un domaine très important.

mercredi 15 juillet 2020 à 16:13

Depuis que je suis à la mgp je suis bien remboursé pour la plupart de mes frais en comparaison d'une autre mutuelle chez qui j'avais pourtant le même niveau de prestation. Le service client est joignable facilement et toujours à l'écoute. Je ne regrette pas d'avoir changé. Il est vrai que j'y perds un peu sur certains postes mais des garanties complémentaires existent

lundi 13 juillet 2020 à 12:34

prise en charge insuffisante, surtout sur les appareils auditifs, dentaires, et complément pour chambre individuelle

mercredi 08 juillet 2020 à 11:40

nouvellement inscrit, je n'ai pas d'avis négatif, pour l'instant que du positif, très réactif, très agréable et professionnel au tél.

2 échanges
samedi 04 juillet 2020 à 09:14

même si les services rendus sont bons, la cotisation est très élevée! Par ailleurs je ne comprends pas que la MGP soit un partenaire de certaines équipes sportives; l'argent investi dans une publicité serait plus utile dans l'amélioration des services rendus, notamment dans certains remboursements!

jeudi 02 juillet 2020 à 09:47

Un accueil tjs de très bonne qualité, des personnes à l écoute, des explications clair, une rapidité d action, l'envie de rester car les interlocuteurs sont vraiment gentil et humain.

jeudi 25 juin 2020 à 19:18

personnel aimable et disponible au telephone a l ecoute les documents sont envoyés dans les temps

mercredi 24 juin 2020 à 08:58

Appel réalisé ce jour afin d'obtenir des éclaircissements concernant mon contrat et une situation particulière. Ma correspondante m'a apporté tous les éléments d'une manière claire, rapide et efficace. Le processus d'identification est très poussé: c'est très rassurant

mardi 23 juin 2020 à 16:58

j'ai un contrat lyria salaire

mardi 23 juin 2020 à 11:43

je suis fidèle à la MGP depuis plus de 29 ans et je ne le regrette absolument pas.

lundi 22 juin 2020 à 18:17

Toujours eu des interlocuteurs super qui sans le savoir m'ont aidé à faire face à des situations difficiles.

lundi 22 juin 2020 à 11:42

en plus de quarante ans que je suis sociétaire à la MGP j'ai remarqué une nette amélioration du contact et de l'éficacité pour les remboursements.