Tous les avis MGP

Note moyenne attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 181 Avis

3.1
Assez bon

mercredi 25 novembre 2020 à 15:02

Je suis très satisfaite de la mgp Ils sont toujours facile à joindre et toujours très aimable Ils répondent à mes questions de manière très compétentes Aucun problème de remboursement

lundi 23 novembre 2020 à 22:21

Aucun problème avec notre mutuelle, Mon mari 88 ans n'a jamais changé pourquoi faire , pour avoir des problèmes. Non pas possible pour avoir des ennuies .Le jour que nous avons un problème la M G P est là pour nous aider que demander de plus. Yvonne

lundi 16 novembre 2020 à 14:58

Adhérent MGP pendant de longues années, j ai constaté qu elle était trop chère en rapport des remboursements comparés aux autres mutuelles. Maintenant j ai des soucis pour me faire rembourser des feuilles de soin qui ne sont jamais traitées..

lundi 16 novembre 2020 à 13:25

La Mutuelle Générale de la Police est une très très bonne mutuelle à l écoute et près de ses adhérents grâce à ses délégués et ses bureaux de proximités. De plus la prévoyance, les contrats perte de salaire, contrat dépendance, contrat décès et aides etc...permettent d'avoir une couverture selon ses besoins et maximum. Les remboursements rapides ont font une excellente mutuelle malgré son prix.

lundi 09 novembre 2020 à 19:11

Mutuelle réactive, proche de ses adhérents, toujours de bons conseils, accueil téléphonique sans délai d'attente, réponses précises, claires , avec les bonnes orientations pour les soins ou les questions administratives. Merci et bravo à Lucie pour sa capacité d'écoute et de réponses.

mercredi 04 novembre 2020 à 10:38

Voila 30 ans que je suis adhérent et je suis satisfait de la mgp. Son centre d appel est toujours disponible et les agents competents ont toujours repondu ou trouver une solution à mes questions.

lundi 02 novembre 2020 à 16:11

Plutôt content dans l'ensemble au niveau des prestations et des interlocuteurs. Étant peu malade ou n'ayant pas de gros soucis concernant l'optique, les dents, il est vrai que je n'ai pas trop à faire avec la sécurité sociale et la mutuelle. Dernièrement j'ai eu des examens à passer et là des séances de rééducation avec le kinésithérapeute, j'attends de voir ce qu'il en resulte au niveau du remboursement. Mais pour l'instant, je suis satisfait.

lundi 02 novembre 2020 à 13:26

Je suis très satisfaite des prestations offertes par ma mutuelle MGP. En maladie depuis 18 mois, je n'ai aucun problème de remboursement pour le complément de salaire, ce qui me permet de vivre confortablement. J'évite ainsi la double peine que peut engendrer une maladie grave quand elle est associée à des problèmes financiers.

jeudi 29 octobre 2020 à 10:38

A la mgp depuis 38 ans, je n'ai eu aucun soucis de remboursement. Mutuelle assez chère, mais remboursement à la hauteur. Très satisfait. Je conseil la Mgp pour la réactivité des agents

jeudi 29 octobre 2020 à 01:19

Pour l instant, j ai eu des conseillers à l écoute qui ont bien répondu à mes demandes, j ai été correctement dirigé. Je n ai pas comparé les tarifs avec les autres assureurs, ou mutuelles, je suppose que la concurrence joue son rôle...

jeudi 22 octobre 2020 à 09:37

Bonne Mutuelle, toujours à l'écoute, répondant à mes sollicitations. Dommage, à tendance à fermer ses bureaux locaux. Aucune contre indication.

mercredi 21 octobre 2020 à 17:05

Bonne mutuelle un peu plus chère que les autres mais les prestations sont bonnes et la nouvelle gamme lyria a l'air plutôt intéressante surtout pour la médecine alternative

1 lecture
mercredi 21 octobre 2020 à 10:30

Large gammes de protection. Pour tous les budgets. Suivi personnalisé de son dossier. Réponse rapide. Remboursements effectués dans les temps. Plateforme d'appels à notre écoute. Je recommande.

jeudi 15 octobre 2020 à 20:05

Ravie de ma mutuelle, ils sont toujours réactifs à mes demandes Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de prise en charge pour les semelles orthopédiques.

lundi 12 octobre 2020 à 10:23

Moyennement satisfait. L'attente téléphonique est parfois longue. Pas très réactif sur les demandes d'attestation ou les changement de RIB...en ce qui concerne les remboursements ou les devis, plutôt satisfait des délais.

vendredi 09 octobre 2020 à 16:14

mutuelle assez chere mais competente.adherent a la mgp depuis 1968 j ai appris aujourd huique le siege a toulon etait ferme depuis un certain temps une lettre m a ete renvoyee ce jour.j aurais aime que le siege de la mgp informe ses adherents.

mercredi 07 octobre 2020 à 17:35

A la MGP depuis 1984 !!! je n'ai jamais éprouver l'envie de changer de mutuelle, bien que des changements (surtout ) très attrayantes) m’ont été proposé. mais jusqu’à maintenant avec la MGP je n'ai eu point souci.

samedi 03 octobre 2020 à 14:26

Les agents que j 'ai par téléphone sont professionnels ,d 'une gentillesse, et très à l' écoute de votre demande. Par contre les cotisations option Évolution sont trop chères et augmentent avec l'âge.

vendredi 02 octobre 2020 à 19:15

Il est évident que je vais faire un courrier à la direction, lors d'un décès d'un proche, il n'y a aucun accompagnement!! Ce qui est presque normal puisque les enregistrements sont réalisés 3 semaines après l'Etre cher!! Si il n'y avait pas eu Alexandre, Lucie et Leïla je ne serai pas rester à la MGP

jeudi 01 octobre 2020 à 14:55

Conseillers qui répondent rapidement, et qui trouvent des solutions. Les tarifs sont un peu élevés pour les garanties auxquelles je peux prétendre, par exemple les forfaits lunettes

jeudi 01 octobre 2020 à 13:39

Si ce nest pour un problème administratif, je suis contente de ma mutuelle. Jai de bons remboursements . La prise en charge se fait directement avec la pharmacie, pour les lunettes, les médicaments etc.. les remboursements interviennent rapidement. Rien à redire

3 échanges
jeudi 01 octobre 2020 à 11:26

Je suis toujours très satisfait de la MGP depuis mon adhésion en 1976. Niveau contact, très satisfaisant,bien qu'ayant changé de résidence depuis peu et ayant quitté Marseille, il n'y a pas de bureau de la MGP à proximité de Mulhouse. Toutefois le contact avec les conseillers MGP est facile et j'ai affaire à du personnel compétent qui prend le temps de me répondre avec compétence. Le seul bémol que je peux émettre concerne le niveau des cotisations qui ne prend pas en assez en compte la prise en charge à 100% des cotisants.

jeudi 01 octobre 2020 à 09:51

Excellente mutuelle, personnel à l écoute très sympathique et sérieux, professionnel. Toujours un plaisir de vous contacter. C est une mutuelle que j ai recommandé à nombre de collègues travaillant dans la police nationale pour les besoins adaptés à chacun d entre nous. Cordialement

mercredi 30 septembre 2020 à 14:30

très bon service, très réactif aux demandes envoyés, les remboursements sont rapide et nous sommes averti des notifications de paiement. je recommande cette mutuelle.

mercredi 30 septembre 2020 à 14:03

Très bon accueil et prise en charge au téléphone. Évidemment on aimerait de meilleurs remboursements pour les soins dentaires et les lunettes de vue .

mardi 29 septembre 2020 à 13:04

Je suis fidèle et solidaire avec la MGP même si j’ai reçu de nombreuses autres propositions de mutuelles. La cotisation est élevée en particulier pour les cadres puisqu’elle est calculée en fonction de l’indice de traitement. je pense que la fidélité devrait être récompensée par une remise sur le montant de la cotisation. Sinon, je suis pleinement satisfait des prestations.

lundi 28 septembre 2020 à 17:16

la mutuelle générale de la police prélève des cotisations pour une allocation obsèques qu'elle refuse de verser après 90 ans Aucune information n'est porté à ce sujet à l'ouverture des contrats Soyez vigilent De nombreux mécontents le font savoir Il faut s'unir et engager des actions Venez nous rejoindre

samedi 26 septembre 2020 à 14:34

bonjour, vos services ont été très réactifs suite à ma demande de perte de salaire suite à mon congé longue maladie, très à l'écoute et rapide je souhaite avoir un devis pour une mutuelle familiale pour mon époux et moi même, voici nos ages 62 et 56 ans dans l'attente de votre appel bien amicalement mme zenasni malika 0610452603

vendredi 25 septembre 2020 à 13:41

Bonjour, je suis mécontent de votre mutuelle, car j'ai une personne de l'agence de Lyon au mois de juin 2020, qui m'as contacter pour compléter mon contrat. Je lui ai poser une question sur le remboursement santé suite a l’opération du genoux que je devais subir le 8/09/2020. Sa réponse a été précise je le cite: On prendra une partie des soins et aussi une partie des dépassement d'honoraires mais pas tous. Que fut mon entonnement quand la semaine dernière, j'ai envoyer la prise en charge des soins, et en retour on me réponds que cela n'ai pas possible vu le contact que j'ai souscris. Pour finir vous serez t'il possible de me faire parvenir par vois postales les Formules DÉCOUVERT ainsi que la TRADITION. Cordialement

vendredi 25 septembre 2020 à 10:30

Bonjour, je trouve que le degré de satisfaction n'est pas proportionnel aux augmentation des tarifs. Je suis toujours bien conseillé et bien accueilli mais à quel prix. Bien cordialement

vendredi 25 septembre 2020 à 09:10

Très satisfait par le service en ligne de mon assureur. Répond à toutes mes demandes dans des délais très courts. Rien a redire sur la qualité des équipes et du service. Georges Perazio (85 ans)

vendredi 25 septembre 2020 à 08:01

Il y a beaucoup de prestations non prises en charge comme les chambres individuelles qui sont restreintes dans le temps. Les dépassements de kinésithérapie etc...il faut avoir recours aux sur mutuelles pourquoi ne pas proposer une surmutuelle aux adhérents ?

jeudi 24 septembre 2020 à 16:45

Bonne réactivité de la correspondante locale, madame Hélène P. Ce qui est très appréciable. Sinon... mutuelle chère qui couvre moyennement les dépenses. (Avec le meilleur contrat, je précise). La limitation du nombre de remboursements de séances d'ostéopathie à 3 par an est très insuffisante, il serait souhaitable d'améliorer cela. Problème de refus d'un renouvellement de prise en charge à 100% pour des soucis cardiaques alors que je suis traité depuis plusieurs années pour cela au prétexte que mon médecin traitant aurait omis de fournir des éléments... Je trouve celà choquant. Client MGP depuis 1987, je nai cessé de voir son fonctionnement décroître, c'est dommage.

jeudi 24 septembre 2020 à 15:47

Jusqu’à présent je n’ai rencontré aucune difficulté auprès de la MGP. Je dirai juste que les tarifs restent quelque peu élevés comparativement avec d’autres mutuelles et des garanties supérieures. Cordialement Didier Metais

jeudi 24 septembre 2020 à 10:24

Personnel réactif et a l'ecoute qui ne pousse pas à la consommation . Étude personnalisée et attentive des dossiers. Remboursements rapides. En cas de demande de contact il y a toujours quelqu'un qui vous répond ou vous rappelle dans les plus brefs délais.

jeudi 24 septembre 2020 à 09:17

Contact téléphonique sans attente. Interlocutrice agréable et réponse immédiate à la question posée. Satisfait également du contact par internet que j'ai utilisé au cours du mois écoulé dont le traitement de ma demande a été effectuée rapidement.

mercredi 23 septembre 2020 à 15:52

Excellent accueil téléphonique et prise en charge de mes demandes par des conseillers à l'écoute des sociétaires. Temps d'attente téléphonique correct malgré la crise sanitaire actuelle. Sinon le principe de se faire rappeler par un conseiller est quelque chose de très appréciable.

1 lecture
mardi 22 septembre 2020 à 13:04

La MGP est une assurance santé très à l'écoute de ses assurés, et nous sommes toujours bien reçus au téléphone. Son site internet MGP est très clair, et très détaillé.

lundi 21 septembre 2020 à 20:02

J'ai souscrit une garantie salaire en 2014. Pour la première fois, cette année j'ai eu un arrêt de travail payé à demi-traitement et j'ai fait la demande pour être indemnisée à ce titre. Les différents interlocuteurs que j'ai eu au téléphone ou en agence m'ont très bien reçue. Le seul reproche : j'ai fait le mail de demande le 3 septembre et aujourd'hui, 21 septembre, je n'ai toujours pas été indemnisée. La procédure est un peu longue.

vendredi 18 septembre 2020 à 12:06

Cette assurance-mutuelle est réactive et à l'écoute des assurés. Les interlocuteurs gèrent les opérations courantes et les dossiers hors normes avec beaucoup de professionnalisme. A recommander

2 3 4 5