Tous les avis La France Mutualiste

Note moyenne attribuée à La France Mutualiste sur tous ses produits calculée sur 23 Avis

3.4
Assez bon

jeudi 17 septembre 2020 à 15:50

Contrats auto et habitation souscrits à la France Mutualiste. Peu d'attente au téléphone, des personnes polies, aimables, efficaces et qui se rappellent de vous après plusieurs moi c'est très agréable et efficace (si je le pouvais, je citerai les noms pour les remercier). Quant aux contrats, leurs tarifs sont très intéressants pour une bonne couverture. Continuez comme cela.

mercredi 16 septembre 2020 à 20:21

J'ai opté pour La France Mutualiste après que l'Olivier ait relevé ses tarifs d'une façon exagérée sans motif, alors que la France Mutualiste offrait pour mes deux véhicules un tarif très compétitif. J'ai eu à faire à 3 "conseillers" tous très aimables et plein de bonne volonté, un petit bémol cependant, pour un contrat deux se sont un peu "mélangés les pinceaux" avec l'application informatique; Mais le troisième a tout fait entrer dans l'ordre!

lundi 14 septembre 2020 à 18:03

Bonjour très satisfait des conseils de ma conseillère Pauline personne très agréable dans tout les sens du terme, simple, professionnelle, qui prend le temps d'écouter chose rare, rigolote. Ce fut agréable de souscrire au contrat auto avec elle. À bientôt.

lundi 14 septembre 2020 à 10:48

Accueil professionnel. La conseillère à su me guider et me conseiller tout au long de la procédure. Et à su répondre à mes questions afin de satisfaire à ma demande.

lundi 07 septembre 2020 à 20:31

Très bon accueil téléphonique, très agréable. Je suis satisfaite du service proposé. Étant jeune conductrice les prix sont très intéressants par rapport aux autres assurances. Je recommande vivement la France Mutualiste.

vendredi 04 septembre 2020 à 14:13

Les conseillères ont parfaitement pris en compte mes besoins, en étant bien à l'écoute et d'une manière très réactive, m'on proposé un produit totalement adapté à un prix très compétitif. Un service client que je recommande particulièrement

jeudi 20 août 2020 à 17:44

Exactement la mutuelle que je recherché pour les remboursements dentaires ! Parfait, très bon contact téléphonique, une conseillère très à l'écoute et très patiente !

jeudi 20 août 2020 à 10:26

Site clair et facile d'utilisation, suivi d'un contact rapide en cours de finalisation du contrat. La réactivité est surprenante , également pour la résiliation du contrat précédent. j'attends mes identifiants pour accéder à mon espace personnel.

jeudi 06 août 2020 à 17:28

a éviter en tous points Incompétence et délais inacceptables de cet organisme . Ne respecte pas les clause bénéficiaires du contrat assurance vie malgré l'expertise du notaire

jeudi 06 août 2020 à 14:14

Site agréable ou l'on choisi les prestations souhaitées, ensuite le contact avec une Conseillère pour finaliser le contrat, en ce qui me concerne j'ai été très contente de mon interlocutrice très professionnelle nous avons revu ensemble les prestations choisies et finalisé le contrat, la compagnie c'est occupée de la résiliation immédiate de mon ancien contrat. C'est parfait rien à redire tant en tarif compétitif et professionnalisme de ma Conseillère.

mardi 04 août 2020 à 17:02

attente en ligne quasi nulle. clarté et réactivité des chargés de clientèle. bons conseils. je vous recommande La Mutuelle Assurance sans aucun doute

vendredi 31 juillet 2020 à 16:38

Bonjour, j'ai fais une demande d'assurance auto , site très bien fait et surtout des interlocutrices très agréable et efficace . Pour le coup , j ai pris une assurance habitation . Donc merci à Aude ainsi que Julie puis d'autres. Cordialement, Mr MAUNOIR.

vendredi 31 juillet 2020 à 15:54

Ma Conseillère, Sylvie en plus de son amabilité, répond toujours avec rapidité, compétence, aux questions posées. Est de très bon conseil. Que des félicitations, si le service continue ainsi.

mercredi 29 juillet 2020 à 18:30

J'ai été très bien conseillé et dirigé. Madame Aude LE DANTEC est aimable et courtoise. Les explications sont claires et sa présence fournit un accompagnement sérieux. Je recommande vivement.

samedi 18 juillet 2020 à 21:37

Nous sommes 9 frères et soeurs bénéficiant de l'assurance vie de notre papa décédé en septembre 2019. Apres avoir rempli et envoyé nos dossiers complétés pratiquement tous en même temps, 7 ont eu leur argent dans les semaines.es qui ont suivi. Je me bagarre depuis plus d'un mois pour récupérer mon dû et silence radio total!! Dossier complet envoyé 4 fois, mails de réclamation, plus personne ne répond!! Le seul référent joignable au téléphone ne rappelle jamais, les personnels.en charge des dossiers sont à Paris, bien sûr sans aucun telephone pour les appeler!! France mutualité : COMMUNICATION ZERO !! ALLEZ VOIR AILLEURS !!

mercredi 15 juillet 2020 à 13:03

Prompt à répondre pour prendre de l'argent mais il n'ya plus personne en cas de problème. Les services sur Paris ou en locals ne sont pas à la hauteur.

4 échanges
vendredi 10 juillet 2020 à 19:55

Une qualité de service aux clients totalement catastrophique ! Cela fait 4 mois que le décès de mon père a été signalé par lettre à La France Mutualiste qui n'a pas daigné répondre. Après des heures passées à essayer de les joindre au téléphone, des messages laissés sans retour, j'ai finalement réussi à joindre la déléguée régionale qui a envoyé un email au service Successions. Celui-ci n'a pas répondu durant plus de deux semaines et demi et les derniers appels téléphoniques à ce service se sont tous soldes par un raccrochage de téléphone de leur part. Aujourd'hui, le standard a bien voulu prendre notre d'un message de complainte mais sans vouloir me mettre en copie ou me donner un numéro de réclamation. La qualité de service est absolument absente et il est clair que les engagements pris auprès des clients ne servent qu'a des fins commerciales et marketing, mais pas quand La France Mutualiste doit honorer ses engagements financiers. Sans réponse rapide de cet organisme, il n’y aura d’autre choix que de déposer un recours en justice.

vendredi 19 juin 2020 à 11:48

Pire assurance à laquelle j'ai pu faire face. Suite au décès de mon père qui avait souscrit à un contrat, j'ai du voyager à plusieurs endroits dans la France. J'ai du attendre 1 an avant de pouvoir toucher son assurance car mon dossier s'était perdu et j'ai du faire face à 5 conseillers de régions différentes ! le dernier conseiller n'était même pas au courant du dossier ! après 4 relances, j'envoie donc 4 fois ma nouvelle adresse fixe , ils sont encore capables d'envoyer des courriers à une personne un an après son décès! Fuyez cette assurance, d'habitude je ne laisse jamais d'avis, mais c'est vraiment la pire.

mercredi 22 avril 2020 à 18:49

ne surtout pas signé un contrat la bas a des incapable cette assurance des gens à qui vont payer cher tout les moins et qui vous résilie pour 2 sinistre

mardi 04 février 2020 à 21:49

Suite au décès de mon beau-père, une hallucinante mauvaise foi afin de ne pas répondre aux injonctions de remboursement de mon notaire. Plusieurs relances de ma banque à laquelle on ment éhontément. Nous allons ester en justice afin de faire cesser ces agissements dont l'unique objet est de retarder au maximum tout remise de fonds afin de faire perdurer la trésorerie ainsi engendrée.

mardi 04 février 2020 à 13:20

Mon père avait souscrit 2 contrats auprès de la France Mutualiste, à son décès nous avons demandé le déblocage des fonds, 5 mois plus tard nous n'avons encore pas récupéré tous les contrats, il manque toujours un documents que l'on vous réclame au bout d'un mois pour faire repartir le délais, nous avons du faire intervenir notre protection juridique à qui ils ont également raconté des mensonges en prétendant faire un virement le jour même ce qui n'a pas été le cas

mercredi 18 décembre 2019 à 10:44

Bonjour retenue de 10% sur les versements réservé sur la rmc à compté du 01/12/2019, courrier d'information du 25 novembre 2019 posté le 26 reçu le 28, virement effectuer le 29, mais versement pris en compte le 1/12/2019; plus jamais chez eux, pense également résillé contrat de mon épouse et gamin.

3 échanges
dimanche 14 juillet 2019 à 11:06

Il est écrit dans l'article L132-23-1 du code des assureurs que les assureurs disposent d'un délai délai de quinze jours, après réception de l'avis de décès et la prise de connaissance des coordonnées du bénéficiaire pour lui fournir l'ensemble des pièces nécessaires au paiement. La France Mutualiste ne respecte pas cet article, elle ne répond pas au courriers ni aux emails ni au téléphone. C'est scandaleux ! Je vais devoir saisir un avocat.