Tous les avis La France Mutualiste

Note moyenne attribuée à La France Mutualiste sur tous ses produits calculée sur 64 Avis

2.4

12 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Pire assurance du monde, les prix qui sont donner a la base sont modifier au bout de quelques mois car les conseiller ne sont pas capables de lire corectement une carte grise, ils ne cherchent meme pas ce ratraper, le tarif augmente du jour au lendemain, les remboursements metes une plombes a arriver (quand ils arrivent), suivi inexistant, impossible de retomber 2 fois de suite sur un conseiller donc obligation de recommencer a expliquer a chaque fois le probleme, ni allais jamais vraimen je vous les déconseille vivemen!!!

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

très mauvaise expérience, leur service de gestion des adhérents garde le silence depuis 1 mois et feint de ne pas comprendre ma demande d'information au sujet de leur erreur. je déconseille l'adhésion auprès de cette assurance

26 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Tarif ultra compétitif, Rappel dans la foulée, excellent accompagnement par téléphone pour la souscription et surtout le plus important à l'écoute de mes besoins...... Petit point à améliorer, le site internet et son visuel ainsi que le descriptif et détail des offres toujours sur le site. Sinon rien à dire, merci à vous.......

25 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis à la recherche d'une assurance obsèques.Donc je me suis adressé à La France Mutualiste où j'ai de très conseils a un prix correct, sans l'influence du contrat le plus cher mais au contrat qui me convient le plus.Donc je conseil bien La France Mutualiste.

15 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Conseiller à qui j'ai eu affaire Nullissime ! pas transmis le dossier à la succession et casse du sucre sur leur dos en disant qu'ils ne font pas leur boulot

23 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'aime les conseils de la conseillère et son écoute; elle a su adapter son offre à mes besoins. Les tarifs sont corrects mais toujours trop chers quand il s'agit de payer

22 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai fait ce choix parmi 5 propositions d'assureurs. Je suis très satisfait de l'accueil, des explications de 2 conseillères disponibles, compétentes et d'un contact agréable. A près de 80 ans, c'est très appréciable. Le tarif proposé est le plus bas des 5 assureurs consultés. Merci .

21 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Voici mon avis sur La france mutualiste Un service Professionnel et Rapide, en espérant qu'en cas de sinistre, le même degré de professionnalisation soit réalisé.

17 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Renseignements téléphoniques très complets et1agent très agréable. Les,prix sont vraiment intéressants surtout sur pour un jeune conducteur pour qui les tarifs sont forcément élevés. Je recommandé.

16 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis positivement enchanté d' avoir pu faire affaires avec cette nouvelle assurance;j' ai été reçu téléphoniquement par une personne très conviviale , accueillante de bonne humeur et très professionnelle: explications claires, mise en place du contrat rapide qui correspond à mes attentes très précisémment; le suivi et l' aide apportée ont été parfaits. En conclusion , travail sérieux, Merci. Je recommande pour la mise en place de contrat, à voir maintenant pour le traitement éventuel d'un sinistre ( ce qui n'est pas à souhaiter bien-sur)

16 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

très bon contact conseillère a l'écoute précise et agréable, les tarifs bien étudiés et la mise en place rapide des contrats merci continuez ainsi bon courage

15 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Impossible d’avoir les renseignements concernants les contrats lorsque l’on veux disposer de ses fonds . Personne ne répond. Surtout à ne pas recommander vis à vis des futures personnes qui veulent placer de l’argent

15 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Un Excellent accueil. La personne est à votre écoute. De bons conseils, des explications simples et précises. Les propositions correspondent à ce que nous attendons.

10 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Des conseillers(ères) vraiment à l’écoute, très compétents et super aimables. Merci à vous et continuer comme ça!! Je recommande bien entendu vivement.

08 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Service très efficace, aimable et compétant. J'avais un dossier très compliqué, mon interlocuteur a tout réglé. Vraiment, je recommande. Merci Corentin

04 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Maryline, conseillère efficace , je recommande . Assurance avec des tarifs très préférentiel . Souriante , accueillante , très bonne approche . je recommande de souscrire avec cette conseillère .

30 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

souscription ce jour de 2 contrats auto,interlocutrice tres aimable et competente.tout est clair et rapide.prix compétitifs ,rien de plus a rajouter.

27 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Prise de renseignements et souscription avec une conseillère très sympathique et très claire dans les démarches, garanties et explications du contrat. Prix intéressant et grande facilité de souscription et résiliation de mon ancien contrat.

27 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très bon accueil par une conseillère professionnelle, aimable et competente. Les devis et les contrats sont bien expliqués, et des adaptations à des garanties sont proposées. C'est très bien...!

27 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Trés bon accueuil par une professionnelle fort aimable, patiente et sympathique. Les contrats proposés sont trés corrects, avec des choix possibles dans certaines garanties. bref, TOUT EST BIEN....

27 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Désirant changer d'assureur. je me suis rapprocher de cette compagnie qui propose des tarifs très compétitifs et surtout un accueil téléphonique remarquable ainsi qu'un correspondant particulièrement efficace. A voir dans le temps.

24 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Souscriptions faites par téléphone , informations claires nettes et interlocutrice très sympathique , aimable , courtois et d'un bon sens de l'humour. Bref , tout c'est très bien passé. Cordialement.

23 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je démarre un nouveau contrat à la FM. Très bon contact: on a répondu concrètement et complètement à mes questions. Un prix sans équivalent. On verra à l'usage si les promesses sont au rendez-vous.

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Suite au devis effectuer sur le site internet de La France Mutualiste, j'ai souhaité d'être contactée afin de pouvoir échanger de vive-voix avec un conseiller. J'ai reçu un appel téléphonique dans la minute qui suit par une personne très agréable, à l'écoute qui a pu m'apporter toutes explications dont j'avais besoin avant de souscrire. Satisfaite de la rapidité, du professionnalisme et de l'amabilité de la conseillère. Je recommande

18 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Prix très intéressants, conseillers disponibles rapidement et efficaces, explications claires. Je recommande vivement cette assurance pour l'habitation !!

17 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Après un comparatif d'assurance fait grâce à "Meilleurtaux.com", j'ai choisi "La France Mutualiste" qui ressortait en premier au niveau du tarif à garanties comparables. Les contacts téléphoniques ont été parfaits. Peu d'attente et souvent rappelé. J'ai été suivi et conseillé par Anne-Laure. Gentillesse, courtoisie et compétence sont les qualificatifs que l'on peut lui appliquer. Je pense voir pour mes autres contrats s'ils sont toujours aussi compétitifs. Pour l'instant, tout va bien. A voir à l'usage. J. Martinez

17 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Les explications claires et précises nous ont été fournies par notre interlocuteur. Nous souhaitions changer d'assureur après une envolée des cotisations d'assurance auto, habitation et mutuelle. A ce stade nous sommes satisfaits

16 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Super conseillé a l'écoute donne de bon conseils très gentil et agréable réponse rapide et efficace les tarifs sont compétitifs surtout pour les jeunes conducteurs .

12 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je viens de récemment m'assurer auprès de la France Mutualiste. La personne contactée était très agréable, à l'écoute de mes désidératas et de bon conseils. De plus, choisir une Mutuelle me semble un choix de raison.

12 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Anthony m a trés bien conseillé ,et répondu a une question que j avais sur ma responsabilité ,lors de mon accrochage dans un parking de super marché. Discussion tres sympatque, et devis assez attrayant. A bientot .

09 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Entretien très courtois, explication très claires, parfaite connaissance du métier sont pour moi les principaux atouts pour mon choix de souscrire par l'intermédiaire de La France Mutualiste.

06 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je viens de souscrire mon assurance auto et le contact téléphonique était parfait. Gentillesse, courtoisie, compétence et rapidité sont les principaux adjectifs que je choisi pour qualifier notre conversation téléphonique. Le prix me convient parfaitement. C'est à partir du site les furets.com que je suis entré en contact avec l'assureur "La France Mutualiste"

05 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bien. ... Mon sympathique interlocuteur a été pédagogue et patient. ... Le dossier était un peu inhabituel mais il a trouvé une solution. ... ... ....

04 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour à vous toutes Je suis satisfait de vos professionnalismes et vos accueils. Ainsi que de vos aimabilités envers ma personne. Franchement grâce à vos savoir faire et gentillesses me poussent à être envié de rester assurer tous mes biens chez vous,sans parler des tarifs.Bravo à l'équipe. Sincères salutations Cordialement Mr Moth HIM.

21 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Énormes difficultés pour obtenir les fonds d’une assurance vie dont je suis bénéficiaire. Incompétence ou volonté de nuisance ? Standard téléphonique nul. Vous dites succession et vous tombez sur une plateforme incompétente.

16 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très bon accueil téléphonique. De bons conseils. Une assurance très bien placée au niveau tarif. Un suivi rapide du dossier. Merci aux deux interlocutrices qui ont été très patientes avec moi.

12 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'ai contacté cet assureur pour ma maison. J'ai été très efficacement et très professionnellement guidé par SYLVIE qui m'a aidé à définir mes besoins au plus juste. De plus cette personne est vraiment conviviale et d'une grande gentillesse. Tout c'est passé avec compréhension, rigueur et professionnalisme. Je recommande vivement ! Jean-Luc Terrioux

29 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très content de mon choix après avoir du changer d'assurance pour augmentation invraisemblable de tarif sans aucune raison , la France mutualiste m' a apporté ce que je cherchais à savoir un accueil très agréable , des conditions identiques à mon ancien contrat et un prix très correct . Après , je ne connais pas leur réactivité en cas de sinistres , mais j'espère bien ne pas avoir à tester cela

26 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Une société d’assurance professionnelle et très réactive Des prix très intéressants Un personnel à l’écoute , qui suit et vous accompagne dans toute la démarche administrative

22 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je suis très satisfait Des contacts téléphoniques agréables et précis Une grande efficacité et un grand professionnalisme Le meilleur service et le meilleur prix