Avis déposé par Bernie16 sur la mutuelle santé de Mutuelle de l'Industrie du Pétrole

2.5
Assez bon

Le ratio cotisation / remboursements semble assez bien placé mais pas de tiers payant. Je suis surtout très surpris de lire tout et son contraire sur les Complémentaires santé les plus reconnues. Et le nombre d'étoiles ne correspond souvent pas du tout à l'avis émis.

Réponse de HERVE
jeudi 27 août 2020 à 17:58

Bonjour, Je dispose d'un contrat de groupe souscrit par mon précédent employeur en tant que retraité régimes "retraités plus" je suis en train de comparer la cotisation de couple avec d'autres mutuelles et assurances sur le marché de la garantie prestation santé. Les garanties de mon contrat sont nettement supérieures en matière de remboursement de la lunetterie et des dents ainsi que des appareils auditifs que je porte. Je suis en train de réfléchir à maintenir ma sur-garantie au regard des RAC que j'aurais à payer en conservant que les garanties de base. Pour l'instant le coût de mes appareils auditifs remboursés a été du niveau de ma cotisation complémentaire sur 4 ans : 2636.64 payé pour 2360.62 remboursé de plus le remboursement de mes verres et le dentiste justifie que je conserve la formule "retraités plus"

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum