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Humanis : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Humanis Mutuelle santé calculée sur 212 Avis

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212
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,4

Les derniers avis

  • CL
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 19 septembre 2017 à 16:58
    1 0 5

    Mutuelle onéreuse dont le service laisse à désirer. Délais de remboursements très lents pour les grosses sommes. Réponses du service clients différentes en fonction de l'interlocuteur. J'envisage de...


  • laeti56
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 09 septembre 2017 à 11:35
    2 0 5

    les délais de remboursements très longs pour des soins onéreux.Pas de réponse aux différents mails et accueil téléphonique qui ne cherche pas à trouver de solution


  • cricri
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 30 août 2017 à 10:26
    1 0 5

    je regle tout les mois 187 euros de cotisation ..j'ai eu besoin d 'un kine - j 'ai du debourser de ma poche 145 euros- vraiment abherent - au telephone nos interlocuteurs sont peu aimable et vous...


  • Jeff
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 29 août 2017 à 09:44
    5 0 5

    Aucun problème à signaler pour ma part aucun frais a avancer pour mes dépenses optiques et autres. Au départ cela était du remboursement mais c'est devenu vrai tiers payant depuis quelques temps et je...


  • Virginie682
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 23 août 2017 à 11:47
    1 0 5

    Une incompétence rare !!! Aucun remboursement depuis le mois de décembre 2016 ! A chaque fois, il manque un papier... Des documents administratifs que j'ai pourtant envoyé plusieurs fois ! Ils font...


  • titine
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 01 août 2017 à 19:51
    1 0 5

    vauban humanis , fait de la pub mensongère . mutelle et prévoyance d'entreprise . en invalidité catégorie 1 , depuis le 01/01/2017.


  • caro34
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 28 juillet 2017 à 17:09
    1 0 5

    Très mauvaise mutuelle j ai envoye ma facture acquittée par recommandé A.R et à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement plus de 4 semaines je téléphone chaque conseillers donnent sa version je...


  • flamby
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 26 juillet 2017 à 08:55
    1 0 5

    Mutuelle obligatoire avec mon travail, je n'ai jamais eu de mutuelle aussi incompétente. Délai de gestion très long, service client horrible et mal aimable. Je conseille fortement cette mutuelle. Il...


  • zabou
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 18 juillet 2017 à 11:04
    1 0 5

    cette mutuelle est une véritable abération. aucun professionnalisme - des délais de 3 mois - a déconseiller


  • Marlène
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 18 juillet 2017 à 09:47
    1 0 5

    Fuyez cette mutuelle! À peine inscrits déjà des soucis! Services nuls!!!Mon mari a changé de travail et est maintenant affilié à cette mutuelle... Je les ai appelé car il leur manquait apparement un...


  • Robert
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 14 juillet 2017 à 18:05
    1 0 5

    La plateforme d'accueil téléphonique parait déconnectée des services internes. Les délais de traitement pour des cas simples sont trop longs. L'administration est lourde et manque de réactivité. Il...


  • jean
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 07 juillet 2017 à 17:28
    1 0 5

    en invalidité à 32,95% aucune indemnité le seuil étant fixé à.......33% !!!c'est vraiment ballot


  • montre
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 01 juillet 2017 à 19:07
    1 0 5

    Dans mon contrat de santé, ne figure que ce paragraphe ci-dessous : "MEDECINES DOUCES: Par dérogation à l’article RISQUES EXCLUS de la présente notice d’information, peuvent être pris en charge...


  • RASLEBOL
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 20 juin 2017 à 17:22
    1 0 5

    Délais de remboursements inadmissibles (presque 3 mois) Presque 1500 Euros de frais engagés! on attend toujours... Documents originaux envoyés (décomptes secu, factures acquittées) ,et les copies...


  • chief13
    6 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 25 mai 2017 à 08:49
    1 0 5

    Depuis le 23/11/16 mon dossier retraite complet HUMANIS ARCOO est en étude et aucune nouvelle et je suis en retraite depuis le 01/05/16 - les mails envoyés sont automatiques et aucune réponse malgré...


  • Midasa
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 22 mai 2017 à 12:32
    4 0 5

    Très bonne mutuelle. Rapidité des remboursements, garantie correspondant à mes besoins. Conseillers joignables facilement. Site clair et convivial


  • maria
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 19 mai 2017 à 14:56
    4 0 5

    Malgré des difficultés de gestion, ils ont su être à l'écoute et solutionner mes demandes.il y a une vraie nette amélioration du service rendu


  • moi
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 03 mai 2017 à 13:41
    1 0 5

    pas de reglement complementaire depuis le mois fevrier 4 mois sans complement de salaire et pas de reponse attention avant de choisir cette societe mauvais contact pas de suivi de dossier


  • STFYDGEL
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 27 avril 2017 à 15:40
    1 0 5

    Fuyez!!! Services nuls, pas de répondant, site internet digne du minitel. Ma société a changé de Mutuelle au 1er Janvier, ils refusent depuis lors de me rembourser des frais antérieurs, pour...


  • Soko
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 22 avril 2017 à 21:02
    1 0 5

    Voilà plus de d'un mois que j'ai envoyé la facture acquittée de mon opération réfractive de la myopie. Ils ont fait trainer le dossier et le 18 avril je vois que j'ai un remboursement de 326,90 euros...


  • gilbert
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 20 avril 2017 à 10:41
    1 0 5

    impossible d'obtenir un devis dentaire après une demande de plus de 3 mois ; idem pour les décomptes de remboursements d'une personne sous tutelle et pour les joindre au téléphone cela demande...


  • Soraya84
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 17 avril 2017 à 23:20
    1 0 5

    Cela fait plus de 15 jours que j'ai envoyé un mail concernant le traitement de mon remboursement de l'opération de la myopie. J'ai envoyé la facture originale acquittée le 22 Mars, ils m'ont renvoyé...


  • caro
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 13 avril 2017 à 10:11
    1 0 5

    mutuelle HUMANIS NE RESPECTE PAS LE CLIENT, DELAI DE TRAITEMENT DES DEMANDES INTERMINABLES!!!! VOIRE JAMAIS TRAITEES!!!!NE CHOISSISSEZ SURTOUT PAS HUMANIS!!!!! Mon tiers payant ITELIS ET ISANTE chez...


  • Blct_nat
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 11 avril 2017 à 16:55
    1 0 5

    Une honte cette mutuelle ! je suis arrivée dans mon entreprise le 23 janvier 2017 j'ai rempli le formulaire et celui ci a été envoyé une semaine après. Je n'ai à ce jour (2 mois et demi plus tard)...


  • API
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 10 avril 2017 à 21:27
    1 0 5

    Une catastrophe, surtout ne jamais passer par HUMANIS si vous avez le choix.


  • Davidmel26
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 06 avril 2017 à 16:51
    1 0 5

    Une mutuelle catastrophique qui mène les gens en bateau. Opéré d'une chirurgie réfractive il y a quelques semaines, on me rétorque par courrier qu'il faut joindre un code CCAM... Code inexistant...


  • JPC
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 05 avril 2017 à 18:54
    2 0 5

    Globalement les prestations Santé, prix et couverture sont dans la moyenne mais pas forcément les meilleurs pour un particulier.


  • max
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 31 mars 2017 à 10:47
    1 0 5

    Je viens d'adhérer par mon entreprise, j'ai commencé à travailler le 03 Mars 2017, je n'ai reçu à ce jour aucun document, pas de carte de tiers-payant mutuelle...Je crois que mon employeur a choisi la...


  • Tiphaine89
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    dimanche 26 mars 2017 à 16:52
    1 0 5

    Mon mari a changer de mutuelle avec son travail pour aller chez Humanis. Mutuelle incompétente et qui mène les gens en bateau. Nous avons un problème de télétransmission donc nous envoyons tous les...


  • nono72
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 24 mars 2017 à 15:25
    1 0 5

    A EVITER- Délai de reboursement plus de 15j ou relance avec décompte sécu si nous zappe et même avec le decompte les flux noémie trouve un pretexte pour éviter de payer, service client désagréable,...


  • ronan1973
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 22 mars 2017 à 16:41
    1 0 5

    Nouvellement embauché par Thales, je suis de fait adhérent à cette mutuelle . Contractuellement, mes ayants droits devraient bénéficier de la même couverture santé. Depuis bientôt 2 mois, mon épouse...


  • Cathy
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 17 mars 2017 à 21:39
    1 0 5

    Depuis la mise en place d'humanis par mon employeur j'ai rattaché mon fils de 13 ans puis envoyer un courrier pour le rattacher que 6 mois après ayant deja une mutuelle perso ils n'ont pas reçu ce...


  • pfall
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 16:47
    1 0 5

    Dossiers de remboursement bloqués depuis 2 mois ! Raison invoquée : manque document pourtant envoyé à 4 reprises ! Impossible d'avoir une explication rationnelle à ce retard de traitement , ni par...


  • Géopat
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 16:15
    1 0 5

    Humanis me refuse un remboursement qu'il remboursait auparavant sans qu'il y eut un changement acté par les accords de branche. Par mail, refus! Par courrier argumenté, nouveau refus, par recommandé,...


  • HMNSdesincompétents
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 12:32
    1 0 5

    Un désastre. Mon épouse est affiliée de manière indépendante depuis près d'un an, ceci suite aux changements des conditions en vigueur dans mon entreprise et à l'impossibilité désormais pour elle...


  • dessoucisavecHMNS
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 12:24
    1 0 5

    Un désastre. Mon épouse est affiliée de manière indépendante depuis près d'un an, ceci suite aux changements des conditions en vigueur dans mon entreprise et à l'impossibilité désormais pour elle...


  • udoz
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 02 mars 2017 à 15:13
    1 0 5

    Nous sommes une Association employant 5 personnes, qui a adhéré à Humanis au 1er janvier 2017.Apres maintes réclamations par mail, téléphone, même fax (téléphone et fax du conseiller THOMAS Q), nous...


  • sarahbnm
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 28 février 2017 à 15:41
    1 0 5

    Je n'ai jamais vu un service client aussi inéficace. Un changement de job m'a fait attérir chez ces "rigolos" et j'en suis à environ 10 appels en 2 mois pour simplement mettre en place une...


  • Musca
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 27 février 2017 à 15:42
    1 0 5

    Bonjour, J'utilise ce canal en espérant avoir enfin une issue favorable à un soucis de remboursement sur frais d'optique qui remontent à février 2015 ! Février 2015, je change de lunettes, je...


  • Xanda
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 24 février 2017 à 14:53
    1 0 5

    Presque 2 ans de réclamation pour des remboursements qui n'arrivent toujours pas (et pour cause une partie d'entre eux seraient perdus) ! Recommandés ? Pas de réponse! Le service mail ? Idem ! Le...


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