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Humanis : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Humanis Mutuelle santé calculée sur 277 Avis

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277
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
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0 5 1,4

Les derniers avis

  • robert30
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 24 avril 2018 à 10:27
    2 0 5

    Le service client quasi inexistant, il faut compter au moins 1 moi pour avoir une réponse à une question simple. Peut être que via le numéro payant c'est mieux, mais je trouve le procédé immoral.


  • laurent491
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 24 avril 2018 à 09:51
    1 0 5

    Contentieux sans raison pour une somme de -300 euros versé à Clesia et transférée depuis des mois à Humanis, qui me met quand même au contentieux / huissier pour + 1600 euros et indique suite à ma...


  • Juju81z
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 20 avril 2018 à 00:29
    1 0 5

    Totalement inexistant en cas de remboursement. Ne répond jamais quand on les contacte


  • tinechien
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    dimanche 15 avril 2018 à 07:31
    3 0 5

    Je travaille en CDD avec les écoles je suis prélevée mensuellement par mon employeur et j'ai un échéancier chez humanis j'ai eu un devis dentaire et là j'ai la réponse qui tombe frais postérieurs à la...


  • Catberry1963
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 11 avril 2018 à 09:37
    1 0 5

    Ne réponse à aucune demande si vous êtes en désaccord avec eux il classe votre demande sans y répondre. Cela fait 3 fois que je leur fait une réclamation sans qu'il ne prenne contact avec moi.


  • timba
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 09 avril 2018 à 17:58
    1 0 5

    Très déçue de cette mutuelle, elle ne respecte pas les engagements sur les délais de remboursement. Plusieurs mois que j'attend d'être remboursée, et aucune retour sur mes dossiers, aucune réponse...


  • Nibefathi
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 04 avril 2018 à 20:59
    2 0 5

    La Mutuelle Humanis m'est imposée par l'employeur de mon mari. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème. Depuis peu c'est très compliqué. J'ai envoyé par courrier et par le biais de leur espace...


  • fatima
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 03 avril 2018 à 13:50
    1 0 5

    bonjours parte le plus vite possible ils font exprès de vous rendre fou limite dépression ou il vous mette en attente 1 ans toujours pas de remboursement jamais vus


  • jlmmoto
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 01 avril 2018 à 10:54
    1 0 5

    Bonjour Je rejoins tous les avis négatif ce sont vraiment des incompétent et oui il font trainer les dossier et remboursement exprès et cela ne sert a rien de leur téléphoner car la personne au bout...


  • cresus
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 30 mars 2018 à 14:48
    1 0 5

    Cette prévoyance est un repère de truands et de cyniques indignent des acteurs de santé, ils traitent les clients comme des moins que rien et participent activement à créer un climat anxiogène chez...


  • justine0343
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 29 mars 2018 à 13:26
    1 0 5

    Suite à une constatation de non remboursement je téléphone au service client où l'on me dit que c'est un bug et que je serais remboursée. Je fais confiance, 1 mois après je vais chez mon opticien qui...


  • Moby
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 28 mars 2018 à 17:28
    2 0 5

    il semble que le passage par la place publique, amene le service cilent à s'interesser aux dossiers. depuis février j'essaie d'avoir des infos sur les remboursements à attendre pour l'optique avec (ou...


  • Laurent
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 28 mars 2018 à 09:52
    1 0 5

    Humanis désorganise ses process afin de ne pas rembourser ses clients. Erreur dans l'adresse à laquelle il faut envoyer ses justificatifs. Site internet très souvent en panne. Humanis perd les papiers...


  • Stéphanie59100
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 28 mars 2018 à 07:38
    2 0 5

    J'ai fait une demande de rattachement à ma mutuelle pour mon fils né le 6 février. Ma première demande date du 19 février, date à laquelle j'avais reçu l'attestation de la CPAM pour mon fils. Cette...


  • YL
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 23 mars 2018 à 22:30
    1 0 5

    Le niveau de service de cette mutuelle est proche du néant. Les justificatifs que vous leur envoyez se perdent (y compris lors d'envoi en recommandé). Il faut renvoyer plusieurs fois un dossier pour...


  • chatonel
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 16 mars 2018 à 18:08
    1 0 5

    Affilié à cette mutuelle depuis 17 ans, je la voit se dégrader d'année en année. Des remboursements ostéopathie qui depuis 2017 ne se font plus alors que je vais chez le même ostéopathe depuis 10 ans...


  • Yonath35
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 14 mars 2018 à 22:10
    1 0 5

    AUCUN REMBOURSEMENTS depuis plus de 2 ans !! Après avoir transmis l’ensemble des documents par courrier puisque pas de télétransmission, puis 2 relances via l’extranet resté sans réponse, TOUJOURS...


  • elkss
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 14 mars 2018 à 08:33
    1 0 5

    Si je pouvais mettre 0 pour les 3 derniers critères je le ferais... En attente de remboursement depuis 3 mois et des justifications incohérentes : ça fait deux fois que je reçois un avis de...


  • bambou1000
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 13 mars 2018 à 08:28
    1 0 5

    En attente d'une remboursement depuis 1 mois, une relance avec une réponse me demandant de patienter... Quand je vois les avis précédent ca ne me rassure pas. La personne qui répond de Humanis peut...


  • Dan
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 10 mars 2018 à 00:57
    1 0 5

    Bonjour, Effaré par le service de cette mutuelle ! En attente de remboursement de frais médicaux depuis le mois de février 2017 et toujours le même discours du service clientèle qui réclament les...


  • willy
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 07 mars 2018 à 09:58
    1 0 5

    Bonjour, Humanis, mutuelle lamentable, je fais les mêmes soins tous les mois, les delais de remboursement sont toujours aussi long. La CPAM rembourse au bout de 4à5 jours. Il faut toujours envoyé un...


  • Flomagnetisme
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 02 mars 2018 à 16:29
    1 0 5

    Mutuelle non humaine, pas du tout à l'écoute de leurs clients. Un service client incompétent. 5 semaines pour demander un simple devis en tant que client et aucune réponse! Ne répondent pas aux mails....


  • cherier1981
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 28 février 2018 à 11:41
    1 0 5

    Mutuelle employeur obligatoire déjà chère, je pensais qu'humanis était une bonne mutuelle. Pourtant fin du rêve depuis décembre 2017 après la naissance de ma petite famille, les demandes ont été...


  • Janie
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 27 février 2018 à 08:06
    1 0 5

    Délais de traitement beaucoup trop long, il a fallu presque 2 mois pour affilier mon nouveau né, j'ai dû avancer pas mal de frais. D'ailleurs, j'attends ces remboursements depuis 1 mois maintenant, ...


  • Pachan
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 22 février 2018 à 19:57
    1 0 5

    Très mauvais service client, j'ai demandé la marche à suivre pour résilier mon contrat, on m'a guidé en ligne en me demandant de transmettre les documents en pièce jointe. Après de nombreuse tentative...


  • vivi
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 21 février 2018 à 11:51
    1 0 5

    une catastrophe !! demande de remboursement en attente depuis fin octobre, au 20/02/18 toujours pas de remboursement. 6 semaines pour traiter ma demande initiale puis il manque un document, que...


  • dens1967
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 20 février 2018 à 18:27
    2 0 5

    Demandes de remboursement de Décembre 2017 et toujours pas de traitement fin Février 2018...malgré rappels etc....J'ai pourtant peu de frais de santé mais quand cela devient nécessaire, la mutuelle...


  • Titia118
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 20 février 2018 à 16:56
    1 0 5

    Bonjour chez humanis depuis le 1er janvier 2018 en mutuelle collective avec mon employeur dossier d'inscription toujours pas traité reçu la carte de mutuelle mais les garanties pas activé donc c'est...


  • AZAZEL06
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 20 février 2018 à 09:32
    1 0 5

    AUCUNE ECOUTE. AUCUN SAV. MUTUELLE LAMENTABLE. EN TOUS POINTS.


  • Valou95
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 19 février 2018 à 10:05
    1 0 5

    Trop long. Après avoir envoyé ma demande de rembousement de frais dentaire le 11 janvier. On m apprends le 1er février qu ils n ont rien et qu il faut renvoyé le tout via la plateforme chose faite et...


  • willy
    9 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 15 février 2018 à 09:37
    1 0 5

    Très long dans les remboursements, mélange dans les dates de soins, il faut toujours les contacter pour réclamer et toujours la même réponse; toutes nos excuses.


  • lelouarn.b
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 14 février 2018 à 18:04
    1 0 5

    En attente de plus de 2000€ pour une opération de la myopie depuis bientôt 1 mois...(facture + devis humanis envoyées dès la sortie de l’hôpital) Je compte les jours... je comprend pas cette lenteur,...


  • éric
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 09 février 2018 à 11:52
    1 0 5

    Super la mutuelle humanis !!!!!!! Je paye mes cotisations ainsi que mon employeur depuis début 2017. Humanis me demande de leur reverser mes remboursements médicaux qui s'élève pour 2017 à 38 euro 43...


  • Phil
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 08 février 2018 à 17:57
    1 0 5

    Cette mutuelle avait été choisie pour la qualité (à ses dires) des garanties et des remboursements.


  • hjy
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 07 février 2018 à 15:14
    3 0 5

    Bonjour à tous,voilà;ex employé de chez Renault "retraité"j'ai gardé le même contrat de base entreprise plus extension 1 et j'en suis très satisfait. UN PEU CHER quand même ! je vous conseille de...


  • Sofia55
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 02 février 2018 à 02:34
    1 0 5

    Depuis que j ai decide de rester chez eux après ma rupture avec mon employeur je suis dans une impasse financière mon dossier a été mal traité on m a balade avec des discours a chaque interlocuteur...


  • Marie
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 25 janvier 2018 à 19:39
    3 0 5

    je vais devoir prendre un avocat un conflit entre employeur et humanis, les cotisations pas payées, je suis victime puisque c'est moi qui a bénéficier des remboursements pendants que je travaillais,...


  • assuré
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 25 janvier 2018 à 01:03
    1 0 5

    On peut considérer qu'Humanis est une mutuelles à éviter. Un scandale d'Etat : une pompe à fric pour un service qui vaut zéro.


  • sioux23
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 22 janvier 2018 à 10:49
    1 0 5

    en attente depuis le 1 septembre 2017 pour invalidité 2 toujours rien de fait alors qu il faut trois jours à la CPAM pour calculer aucun cadre joignable ni de responsable .Et ils travaillent avec des...


  • Utilisateur
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 17 janvier 2018 à 14:03
    1 0 5

    Mutuelle idéale SI vous êttes prêts à attendre minimum 6 mois le moindre remboursement !! Par contre les prélèvements sur votre compte ne sont JAMAIS en retard :)


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