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Humanis : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Humanis Mutuelle santé calculée sur 287 Avis

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287
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0 5 1,4

Les derniers avis

  • willy
    9 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 15 février 2018 à 09:37
    1 0 5

    Très long dans les remboursements, mélange dans les dates de soins, il faut toujours les contacter pour réclamer et toujours la même réponse; toutes nos excuses.


  • lelouarn.b
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 14 février 2018 à 18:04
    1 0 5

    En attente de plus de 2000€ pour une opération de la myopie depuis bientôt 1 mois...(facture + devis humanis envoyées dès la sortie de l’hôpital) Je compte les jours... je comprend pas cette lenteur,...


  • éric
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 09 février 2018 à 11:52
    1 0 5

    Super la mutuelle humanis !!!!!!! Je paye mes cotisations ainsi que mon employeur depuis début 2017. Humanis me demande de leur reverser mes remboursements médicaux qui s'élève pour 2017 à 38 euro 43...


  • Phil
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 08 février 2018 à 17:57
    1 0 5

    Cette mutuelle avait été choisie pour la qualité (à ses dires) des garanties et des remboursements.


  • hjy
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 07 février 2018 à 15:14
    3 0 5

    Bonjour à tous,voilà;ex employé de chez Renault "retraité"j'ai gardé le même contrat de base entreprise plus extension 1 et j'en suis très satisfait. UN PEU CHER quand même ! je vous conseille de...


  • Sofia55
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 02 février 2018 à 02:34
    1 0 5

    Depuis que j ai decide de rester chez eux après ma rupture avec mon employeur je suis dans une impasse financière mon dossier a été mal traité on m a balade avec des discours a chaque interlocuteur...


  • Marie
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 25 janvier 2018 à 19:39
    3 0 5

    je vais devoir prendre un avocat un conflit entre employeur et humanis, les cotisations pas payées, je suis victime puisque c'est moi qui a bénéficier des remboursements pendants que je travaillais,...


  • assuré
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 25 janvier 2018 à 01:03
    1 0 5

    On peut considérer qu'Humanis est une mutuelles à éviter. Un scandale d'Etat : une pompe à fric pour un service qui vaut zéro.


  • sioux23
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 22 janvier 2018 à 10:49
    1 0 5

    en attente depuis le 1 septembre 2017 pour invalidité 2 toujours rien de fait alors qu il faut trois jours à la CPAM pour calculer aucun cadre joignable ni de responsable .Et ils travaillent avec des...


  • Utilisateur
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 17 janvier 2018 à 14:03
    1 0 5

    Mutuelle idéale SI vous êttes prêts à attendre minimum 6 mois le moindre remboursement !! Par contre les prélèvements sur votre compte ne sont JAMAIS en retard :)


  • dan
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 16 janvier 2018 à 14:45
    1 0 5

    Bonjour, J’ai souscris une complémentaire santé chez Humanis en décembre 2017 - J’ai fournis toutes les pièces demandés à mon conseillé Humanis - Suite à ça la mutuelle a été lancée normalement, les...


  • kca
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 16 janvier 2018 à 09:06
    2 0 5

    Je ne suis pas content de leur service client. Les conseillers sont en général sympa au téléphone mais c'est rare qui puissent débloquer la situation, même si l'erreur vient de leur part. En plus les...


  • aspi-rine
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 12 janvier 2018 à 11:00
    3 0 5

    très bonne mutuelle proche des patients - service de communication assez rapide et efficace - niveau de remboursement au top ( mutuelle imposé par l'employeur)


  • BEGUDE
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 04 janvier 2018 à 15:40
    1 0 5

    Humanis santé est un vrai calvaire pour se faire rembourser les soins:


  • alix
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 04 janvier 2018 à 11:25
    1 0 5

    Mutuelle catastrophique ! Met des lustres pour traiter les dossiers, les remboursements, se trompe même dans leur démarches, ça fait 20 fois que je les contacte, rien est réglé. Vous pouvez attendre 3...


  • mariemarie14
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 01 janvier 2018 à 20:13
    1 0 5

    Incapables de me rembourser via la teletransmission, alors que je suis chez eux depuis 4 ans et que le site d'ameli mindique que la teletransmission est active. Aucun suivi au niveau des réclamations...


  • masseret
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 20 décembre 2017 à 06:49
    2 0 5

    Nous avons effectué mon mari et moi notre cure thermale annuelle et depuis 2 ou 3 ans nous galérons pour récupérer notre forfait de 300 euros par personne que faut-il faire même pas de réponse à une...


  • tit
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 18 décembre 2017 à 16:27
    1 0 5

    Toujours très difficile d avoir une réponse, un service téléphonique qui ne sait dire que"je ne peux pas vous donner d 'information", plus d un mois d attente pour savoir qu il manque une notation...


  • clemenceyon
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 10 décembre 2017 à 20:48
    2 0 5

    Ne répondent pas aux questions, trois mois et toujours rien concernant un remboursement optique que j'ai déjà dû avancer. Au téléphone personne ne sait non plus répondre autre chose que "il faut...


  • COCO
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 01 décembre 2017 à 15:42
    2 0 5

    N'est pas à l'écoute du client. 8,10,15 jours pour avoir une réponse à une simple question.


  • Emy2305
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 29 novembre 2017 à 13:55
    1 0 5

    Si je pouvais je ne mettrais aucune étoile. A ce jour je n'ai toujours pas de retour de mes remboursements, HUMANIS me doit plus de 1000e depuis avril 2017. J'ai envoyé tout par courrier sans retour...


  • 4saisons
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 29 novembre 2017 à 13:04
    2 0 5

    Lamentable !!! Je paye près de 300 euros par mois pour mon épouse et moi. Pour le remboursement de sommes importantes (ex : cure thermale) le délai est très long malgré les relances téléphoniques.


  • gwenaelle.s
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 29 novembre 2017 à 12:23
    1 0 5

    Prime de naissance toujours pas versé depuis le 16 octobre alors que la mutuelle de mon conjoint en 3jours c'etait versé, service client médiocre ils disent qu'ils remontent l'information alors que...


  • zbeu34
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 28 novembre 2017 à 20:51
    2 0 5

    Bonjour, J’ai souscris une complémentaire santé chez Humanis en Mars 2017 - J’ai fournis toutes les pièces demandés à mon conseillé Humanis - Suite à ça la mutuelle a été lancée normalement, les...


  • Lolita
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 09 novembre 2017 à 14:01
    1 0 5

    Surtout ne jamais signer de contrat auprès de cet assureur. Rien de ce qui figure sur le contrat n'est respecté, et quand vous arrivez à joindre quelqu'un (compter en moyenne 25 minutes de téléphone)...


  • Veutoudir
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 08 novembre 2017 à 17:02
    1 0 5

    Cela fait 1 mois et demi que je suis baladé de service en service. On me réponds à chaque fois qu'ils me rappelleront. J'ai cotisé depuis 2000 pour 9094.32 euros assurance Futur autonomie. Maintenant...


  • cecelio
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 05 novembre 2017 à 18:21
    1 0 5

    pas de réponse du service client depuis fin septembre, résiliation de ma famille par erreur et toujours pas de régulation de leur part même après plusieurs mails et téléphone. plus de deux mois...


  • loupen06
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 02 novembre 2017 à 10:58
    2 0 5

    Très mauvais service client. Délais de remboursement très longs. Beaucoup de difficultés pour se faire rembourser même des petits montants. Demandes de nombreux justificatifs papiers contrairement à...


  • yvesa12345
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 30 octobre 2017 à 10:17
    1 0 5

    J'ai été pendant plus de 3 ans chez Humanis. Pour plusieurs remboursements qui auraient dû se faire sans problème, certains étaient refusés ou incomplets, et il a fallu que j'appelle de nombreuses...


  • many
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 26 octobre 2017 à 18:44
    1 0 5

    Contrat "ASSUR'Expat 1er euro" contracté pour détachement aux USA: niveau de remboursement déconnectés du terrain, processus de remboursement compliqué et laborieux: tjrs rien après 2 mois et 6...


  • Stefan91
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 13 octobre 2017 à 12:05
    1 0 5

    Couverture des frais tres insuffisante Extrêmement lente à traiter les remboursements. Plusieurs fois ils m'ont perdu les papiers transmis...je ne recommande pas du tout cette mutuelle


  • patrick305a
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 08 octobre 2017 à 19:59
    1 0 5

    j'ai été hospitalisé en juin pour une intervention chirurgicale, et en arrêt de travail pendant un mois, a ce jour je n'ai toujours rien perçu de cette assurance malgrès plusieur coup de téléphone, et...


  • Plow
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 07 octobre 2017 à 14:28
    2 0 5

    En tant que mutuelle obligatoire d'entreprise, aucune interaction n'est possible sans passer par l'employeur. Vous voyez-vous demander à votre employeur de s'amuser à faire des simulations de devis...


  • clemtine
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 28 septembre 2017 à 14:37
    1 0 5

    Un service client quasi inexistant. J'ai eu l'impression de les déranger et ils ne sont pas capables d'apporter des réponses précises à mes questions. Ils m'ont renvoyé vers un autre service...dont la...


  • gérard2500
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 26 septembre 2017 à 18:59
    1 0 5

    J'ai pris le PACK EXPAT HUMANIS qui me semblait bien pour la Thaïlande. On envoie les feuilles de maladie et ils s'occupent de tout...


  • CL
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 19 septembre 2017 à 16:58
    1 0 5

    Mutuelle onéreuse dont le service laisse à désirer. Délais de remboursements très lents pour les grosses sommes. Réponses du service clients différentes en fonction de l'interlocuteur. J'envisage de...


  • laeti56
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 09 septembre 2017 à 11:35
    2 0 5

    les délais de remboursements très longs pour des soins onéreux.Pas de réponse aux différents mails et accueil téléphonique qui ne cherche pas à trouver de solution


  • cricri
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 30 août 2017 à 10:26
    1 0 5

    je regle tout les mois 187 euros de cotisation ..j'ai eu besoin d 'un kine - j 'ai du debourser de ma poche 145 euros- vraiment abherent - au telephone nos interlocuteurs sont peu aimable et vous...


  • Jeff
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 29 août 2017 à 09:44
    5 0 5

    Aucun problème à signaler pour ma part aucun frais a avancer pour mes dépenses optiques et autres. Au départ cela était du remboursement mais c'est devenu vrai tiers payant depuis quelques temps et je...


  • Virginie682
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 23 août 2017 à 11:47
    1 0 5

    Une incompétence rare !!! Aucun remboursement depuis le mois de décembre 2016 ! A chaque fois, il manque un papier... Des documents administratifs que j'ai pourtant envoyé plusieurs fois ! Ils font...


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