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Humanis : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Humanis Mutuelle santé calculée sur 207 Avis

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207
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,4

Les derniers avis

  • caduceemarc
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 08 février 2017 à 19:14
    1 0 5

    Cette complémentaire santé était valable il y a quelques années Depuis la loi TOURAINE ils remboursent beaucoup moins ce qui ne les a pas empêché d augmenter leurs tarifs de 15 pour cent...


  • CHARLOTTE
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 07 février 2017 à 14:27
    1 0 5

    refuse de rembourser les prestations décrites dans le contrat sous prétexte que la sécu rembourse une partie. lenteur dans le traitement des demandes pour des demandes basiques ne pas souscrire


  • Alana
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 05 février 2017 à 12:54
    2 0 5

    Carte toujours pas reçue, aucune réponse à mes emails, pas de réponse au téléphone... En attendant les frais médicaux se cumulent. Un peu de retard ok, mais c'est inacceptable de n'apporter aucune...


  • pierre
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 31 janvier 2017 à 21:52
    1 0 5

    Ca fait bientôt deux ans que j'attends mes remboursements. On envoie les papiers pour l'inscription avec le RIB. Le RIB arrivent, ils encaissent bien les paiements, mais les papiers d'inscriptions se...


  • dom
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 31 janvier 2017 à 17:36
    1 0 5

    Nouvel assuré, souscription très efficace, cependant malgré des mails et des appels aucune confirmation de prise de garanties.... je ne sais pas si je suis ou non assuré c'est inamissible. Je pense...


  • guiletta
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 25 janvier 2017 à 13:59
    1 0 5

    Je suis assurée chez Humanis depuis deux ans dans le cadre d'un contrat collectif avec mon employeur. J'ai subit une intervention chirurgicale en janvier 2016, j'attend toujours les remboursements...


  • Blandine
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 25 janvier 2017 à 10:22
    1 0 5

    Cela fait 6 mois que je n'ai plus de mutuelle obligatoire suite à la séparation avec mon conjoint! service client complètement déplorable, incapacité à vous renseigner comme il faut, à chaque appel,...


  • christopher
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 24 janvier 2017 à 16:08
    4 0 5

    Super garantie à un prix raisonnable, dossier traité dans des temps normaux pas plus long que d'autre, à chaque appel quand j'ai une question, j'ai une réponse adéquate sans passer par de nombreux...


  • Nat72
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 23 janvier 2017 à 15:56
    1 0 5

    Une prévoyance a éviter absolument. Choisi par mon entreprise, je n'ai pas eu le choix. Cependant, Humanis etait tellement long dans le traitement des dossiers que mon entreprise a fini par résilier...


  • alan
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 18 janvier 2017 à 12:00
    1 0 5

    leur site internet ne fonctionne pas


  • Horloge
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 13 janvier 2017 à 15:54
    1 0 5

    Navrée de constater qu'une mutuelle sensée aider l'adhérent en contrepartie d'un cotisation non des moindres ne soit pas capable de gérer en dehors de la routine un dossier "décès".


  • blabla12
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 04 janvier 2017 à 10:49
    1 0 5

    Service client qui laisse vraiment à désirer. La conseillère n'a pas voulu me renseigner sous prétexte qu'un de ses collègues m'avait déjà eu en ligne un peu plus tôt. Le collègue en question était...


  • carlo.Cagli
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 13 décembre 2016 à 09:53
    2 0 5

    1. J'attends la télétransmission des données depuis ma carte vitale depuis 2 ans... toujours rien et à chaque fois que j'appelle, ils me disent qu'ils viennent de le faire...! 2. la carte tiers...


  • domi1947
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 12 décembre 2016 à 11:42
    3 0 5

    bonjour horrible l augementation resilie dans 20 jour apres recu l echeancier que j attend toujour pas recu le 12/12/2017 tres cher pour un particulier et on ne vous dit rien a se sujet


  • MRJAUTO
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 07 décembre 2016 à 11:05
    1 0 5

    Je suis commercant et j'attends depuis 1 mois un certificat qui prend une minute a édité et après différentes relances par mail et par téléphone ont me précise que l'on traite ma demande en...


  • Alicia
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 06 décembre 2016 à 13:26
    1 0 5

    Vraiment nul ils aiment prendre les gens pour des cons cela fait 1 ans qu'on attend un remboursement et à chaque fois " c'est fait dans 1 mois" mais c'est jamais fait, je vais les recontacter, si rien...


  • Alicedsbx
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 06 décembre 2016 à 01:43
    1 0 5

    Nous attendons toujours le remboursement de frais datant du mois de juillet 2016. Nous avons envoyé les documents justificatifs par e-mail et par recommandé. Le service client est injoignable par...


  • beatrice
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 03 décembre 2016 à 10:52
    1 0 5

    Honteux cette mutuelle depuis juillet suite a une opération mon conjoint attend un remboursement , nous avons eu un premier contact nous disant qu il fallait envoyé les justificatif par courrier et on...


  • isophie49
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 01 décembre 2016 à 19:01
    1 0 5

    Absolument aucune relation clientèle, après de nombreux appels et mails, rien, aucun retour de cette mutuelle après plusieurs mois, cela devient même dépressif triste pour une mutuelle


  • Athéna06
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    dimanche 27 novembre 2016 à 11:23
    1 0 5

    Bonjour, comme vous tous je rejoins le groupe des mécontents, mon employeur prélève une adhésion à humanis sur mon salaire depuis le 1 juin 2015 et je n'ai jamais reçu la carte tiers payant ni numéro...


  • Natouli
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 26 novembre 2016 à 15:18
    1 0 5

    Je viens d'adhérer par mon entreprise, j'ai commencé à travailler le 24 octobre, je n'ai reçu à ce jour aucun document, pas de carte de tiers-payant et Ameli ne connait même pas ma mutuelle...Je crois...


  • coubisous
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 23 novembre 2016 à 15:10
    1 0 5

    NULLE: DÉLAIS DE REMBOURSEMENTS INJUSTIFIÉS DIFFICULTÉS A JOINDRE INTERLOCUTEUR APPEL TÉLÉPHONIQUE PAYANT! IL FAUT ENVOYER LES DOCUMENTS PAR COURRIER ET AUSSI PAR MAIL. PAS DE RÉPONSE AUX...


  • Karine
    6 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 21 novembre 2016 à 10:54
    1 0 5

    un remboursement qui a ete envoye par Ameli n a pas été traité je l ai donc envoyé par mon espace client en date du 10 novembre .. j ai téléphoné deux fois on m a dit on fais une relance et à ce jour...


  • Poulpidou
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 16 novembre 2016 à 16:35
    1 0 5

    Prix compétitif et attractif (conditions groupe Crédit Agricole) vu le niveau de prestations pour une mutuelle en tant que retraité.


  • Line13
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 09 novembre 2016 à 17:13
    1 0 5

    Toujours des retards et encore des retards dans le versement de ma rente d'invalidité. Ce serait dû à l'informatique qui ne bloque que les paiements ... J'aimerais pouvoir commencer à me chauffer,...


  • Aymeric75
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 08 novembre 2016 à 13:44
    1 0 5

    Délais de remboursement inacceptable. Je pense qu'ils n'ont pas conscience que c'est difficile financièrement quand une mutuelle ne rembourse pas dans les temps. Je suis toujours en attente de frais...


  • NICOLAS
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 29 octobre 2016 à 10:08
    1 0 5

    HUMANIS applique une stratégie de pourrissement de la situation est appliquée par la compagnie ( perte soit disant de l'original de la sécu qui s oppose au remboursement) c'est la 3eme fois que nous y...


  • ghislain.lourdeaux
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 18 octobre 2016 à 06:46
    1 0 5

    je voudrais être déconnecté de la mutuelle HUMANIS , Humanis est connecté sur Noémie auprès de la cpam de l'aisne en 2eme mutuelle et je ne suis pas client chez eux j'ai déjà envoyé plusieurs...


  • screaminblue
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 06 octobre 2016 à 08:47
    1 0 5

    Je suis assuré par le biais de mon entreprise donc pas le choix. Mais si je pouvais changer, je n'hésiterai pas une seconde. Les remboursements traités par la procédure Noémie sont réalisés...


  • Intass
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 22 septembre 2016 à 10:07
    1 0 5

    Courtier en assurances, je travaille avec Humanis depuis plus de 20 ans. Mais aujourd'hui on ne peut plus travailler avec cette organisme : délais inadmissibles....plus de 6 mois pour traiter un...


  • barrouhou44
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 21 septembre 2016 à 23:56
    1 0 5

    Mutuelle à éviter absolument! Quand ils répondent aux telephone , toujours le même discours: "on va traiter votre demande dans l'urgence" Une mutuelle pas sérieuse, à éviter si vous le pouvez. pas...


  • mh
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 14 septembre 2016 à 15:43
    1 0 5

    Pour la 2ème fois, je viens faire part de mon mécontentement vis-à-vis de la mutuelle santé Humanis. J'éprouve toutes les peines du monde à avoir mes remboursements : - séance d'ostéopathie datant...


  • lydie033
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 14 septembre 2016 à 09:38
    1 0 5

    Mutuelle à éviter absolument! Quand ils répondent aux messages, c'est pour dire qu'ils ont accumulé du retard. J'attends un remboursement d'un soin datant d'il y a 11 semaines, ce qui me met dans une...


  • radiance
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 05 septembre 2016 à 16:45
    2 0 5

    cette mutuelle est une CATASTROPHE: aucune réponse aux courriers et aux courriels, service clientèle débordé et inefficace, retards impressionnants dans les remboursements (plusieurs mois, malgré des...


  • tom67114
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 04 septembre 2016 à 06:19
    1 0 5

    site internet complexe et pas operationnel - lenteur de traitement erreurs - couverture - pas de rembourseement des implants occulaires - site peu clair je ne recommende pas cette mutuelle


  • Aurore
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 27 août 2016 à 11:35
    1 0 5

    Pas de télétransmission.. sont toujours en version papier.. ne rembourse pas avant des mois. Par contre ils prélèvent bien les cotisations mais pour les remboursements il faut attendre.. À...


  • gberiou
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 24 août 2016 à 08:57
    1 0 5

    humanis mutuelle santé est une vraie catastrophe....depuis janvier 2016, ils ont changé nos garanties sans prévenir (notamment tout ce qui est prise en charge ostéo, psychomot etc...), ils sont...


  • COCO
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 19 août 2016 à 17:18
    1 0 5

    Ne respecte pas le contrat. Fait la sourde oreille aux réclamations.Cotisations très élevées. Peu de garanties. Société vraiment inaccessible.


  • osmond
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 16 août 2016 à 17:58
    2 0 5

    Depuis une fusion particulièrement non préparée entre au moins deux mutuelles, la désorganisation du nouveau Groupe est inimaginable : non prélèvement des cotisations, lettres de menaces et huissiers,...


  • Philippe
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 16 août 2016 à 16:01
    2 0 5

    Le délais de remboursement est assez court pour les petites contributions mais très long pour les sommes conséquentes. Actuellement en attente du remboursement de l'opération chirurgicale de mon...


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