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Humanis : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Humanis Mutuelle santé calculée sur 237 Avis

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237
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,4

Les derniers avis

  • Midasa
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 22 mai 2017 à 12:32
    4 0 5

    Très bonne mutuelle. Rapidité des remboursements, garantie correspondant à mes besoins. Conseillers joignables facilement. Site clair et convivial


  • maria
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 19 mai 2017 à 14:56
    4 0 5

    Malgré des difficultés de gestion, ils ont su être à l'écoute et solutionner mes demandes.il y a une vraie nette amélioration du service rendu


  • moi
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 03 mai 2017 à 13:41
    1 0 5

    pas de reglement complementaire depuis le mois fevrier 4 mois sans complement de salaire et pas de reponse attention avant de choisir cette societe mauvais contact pas de suivi de dossier


  • STFYDGEL
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 27 avril 2017 à 15:40
    1 0 5

    Fuyez!!! Services nuls, pas de répondant, site internet digne du minitel. Ma société a changé de Mutuelle au 1er Janvier, ils refusent depuis lors de me rembourser des frais antérieurs, pour...


  • Soko
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 22 avril 2017 à 21:02
    1 0 5

    Voilà plus de d'un mois que j'ai envoyé la facture acquittée de mon opération réfractive de la myopie. Ils ont fait trainer le dossier et le 18 avril je vois que j'ai un remboursement de 326,90 euros...


  • gilbert
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 20 avril 2017 à 10:41
    1 0 5

    impossible d'obtenir un devis dentaire après une demande de plus de 3 mois ; idem pour les décomptes de remboursements d'une personne sous tutelle et pour les joindre au téléphone cela demande...


  • Soraya84
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 17 avril 2017 à 23:20
    1 0 5

    Cela fait plus de 15 jours que j'ai envoyé un mail concernant le traitement de mon remboursement de l'opération de la myopie. J'ai envoyé la facture originale acquittée le 22 Mars, ils m'ont renvoyé...


  • caro
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 13 avril 2017 à 10:11
    1 0 5

    mutuelle HUMANIS NE RESPECTE PAS LE CLIENT, DELAI DE TRAITEMENT DES DEMANDES INTERMINABLES!!!! VOIRE JAMAIS TRAITEES!!!!NE CHOISSISSEZ SURTOUT PAS HUMANIS!!!!! Mon tiers payant ITELIS ET ISANTE chez...


  • Blct_nat
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 11 avril 2017 à 16:55
    1 0 5

    Une honte cette mutuelle ! je suis arrivée dans mon entreprise le 23 janvier 2017 j'ai rempli le formulaire et celui ci a été envoyé une semaine après. Je n'ai à ce jour (2 mois et demi plus tard)...


  • API
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 10 avril 2017 à 21:27
    1 0 5

    Une catastrophe, surtout ne jamais passer par HUMANIS si vous avez le choix.


  • Davidmel26
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 06 avril 2017 à 16:51
    1 0 5

    Une mutuelle catastrophique qui mène les gens en bateau. Opéré d'une chirurgie réfractive il y a quelques semaines, on me rétorque par courrier qu'il faut joindre un code CCAM... Code inexistant...


  • JPC
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 05 avril 2017 à 18:54
    2 0 5

    Globalement les prestations Santé, prix et couverture sont dans la moyenne mais pas forcément les meilleurs pour un particulier.


  • max
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 31 mars 2017 à 10:47
    1 0 5

    Je viens d'adhérer par mon entreprise, j'ai commencé à travailler le 03 Mars 2017, je n'ai reçu à ce jour aucun document, pas de carte de tiers-payant mutuelle...Je crois que mon employeur a choisi la...


  • Tiphaine89
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    dimanche 26 mars 2017 à 16:52
    1 0 5

    Mon mari a changer de mutuelle avec son travail pour aller chez Humanis. Mutuelle incompétente et qui mène les gens en bateau. Nous avons un problème de télétransmission donc nous envoyons tous les...


  • nono72
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 24 mars 2017 à 15:25
    1 0 5

    A EVITER- Délai de reboursement plus de 15j ou relance avec décompte sécu si nous zappe et même avec le decompte les flux noémie trouve un pretexte pour éviter de payer, service client désagréable,...


  • ronan1973
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 22 mars 2017 à 16:41
    1 0 5

    Nouvellement embauché par Thales, je suis de fait adhérent à cette mutuelle . Contractuellement, mes ayants droits devraient bénéficier de la même couverture santé. Depuis bientôt 2 mois, mon épouse...


  • Cathy
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 17 mars 2017 à 21:39
    1 0 5

    Depuis la mise en place d'humanis par mon employeur j'ai rattaché mon fils de 13 ans puis envoyer un courrier pour le rattacher que 6 mois après ayant deja une mutuelle perso ils n'ont pas reçu ce...


  • pfall
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 16:47
    1 0 5

    Dossiers de remboursement bloqués depuis 2 mois ! Raison invoquée : manque document pourtant envoyé à 4 reprises ! Impossible d'avoir une explication rationnelle à ce retard de traitement , ni par...


  • Géopat
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 16:15
    1 0 5

    Humanis me refuse un remboursement qu'il remboursait auparavant sans qu'il y eut un changement acté par les accords de branche. Par mail, refus! Par courrier argumenté, nouveau refus, par recommandé,...


  • HMNSdesincompétents
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 12:32
    1 0 5

    Un désastre. Mon épouse est affiliée de manière indépendante depuis près d'un an, ceci suite aux changements des conditions en vigueur dans mon entreprise et à l'impossibilité désormais pour elle...


  • dessoucisavecHMNS
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 12:24
    1 0 5

    Un désastre. Mon épouse est affiliée de manière indépendante depuis près d'un an, ceci suite aux changements des conditions en vigueur dans mon entreprise et à l'impossibilité désormais pour elle...


  • udoz
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 02 mars 2017 à 15:13
    1 0 5

    Nous sommes une Association employant 5 personnes, qui a adhéré à Humanis au 1er janvier 2017.Apres maintes réclamations par mail, téléphone, même fax (téléphone et fax du conseiller THOMAS Q), nous...


  • sarahbnm
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 28 février 2017 à 15:41
    1 0 5

    Je n'ai jamais vu un service client aussi inéficace. Un changement de job m'a fait attérir chez ces "rigolos" et j'en suis à environ 10 appels en 2 mois pour simplement mettre en place une...


  • Musca
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 27 février 2017 à 15:42
    1 0 5

    Bonjour, J'utilise ce canal en espérant avoir enfin une issue favorable à un soucis de remboursement sur frais d'optique qui remontent à février 2015 ! Février 2015, je change de lunettes, je...


  • Xanda
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 24 février 2017 à 14:53
    1 0 5

    Presque 2 ans de réclamation pour des remboursements qui n'arrivent toujours pas (et pour cause une partie d'entre eux seraient perdus) ! Recommandés ? Pas de réponse! Le service mail ? Idem ! Le...


  • Sam
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 23 février 2017 à 20:22
    3 0 5

    Bonjour, j'aimerai exprimer ici mon mécontentement vis à vis de la mutuelle Santé d'Humanis. En effet j'ai droit à un remboursement des verres progressifs situé entre 150€ et 220€, à moins que ça soit...


  • énervus
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 14 février 2017 à 12:00
    3 0 5

    Malgré de nombreuses relances, toujours pas de carte tiers-payant 2017 à ce jour. Manque de trésorerie ? De bonne foi ? Explications vaseuses à volonté, en revanche...


  • Cocobeach
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 13 février 2017 à 16:48
    1 0 5

    Mutuelle santé à éviter. Les prélèvements sont faites à temps mais les services ne suivent pas. Ne répondent pas aux lettres recommandées. Je suis senior et handicapée suite à une chute,...


  • PATRICIA
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 09 février 2017 à 17:43
    1 0 5

    Mon remboursement de lunettes a mis plus d'un mois, malgré relances téléphoniques (quand on arrive à les joindre) et messages sur le site. Le personnel répondant au téléphone n'est absolument pas...


  • Phil
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 09 février 2017 à 17:35
    1 0 5

    En attente depuis mai 2016 du remboursement de mes indemnités journalières, nous sommes le 9 février 2017. Surtout ne souscrire à rien.


  • caduceemarc
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 08 février 2017 à 19:14
    1 0 5

    Cette complémentaire santé était valable il y a quelques années Depuis la loi TOURAINE ils remboursent beaucoup moins ce qui ne les a pas empêché d augmenter leurs tarifs de 15 pour cent...


  • CHARLOTTE
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 07 février 2017 à 14:27
    1 0 5

    refuse de rembourser les prestations décrites dans le contrat sous prétexte que la sécu rembourse une partie. lenteur dans le traitement des demandes pour des demandes basiques ne pas souscrire


  • Alana
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 05 février 2017 à 12:54
    2 0 5

    Carte toujours pas reçue, aucune réponse à mes emails, pas de réponse au téléphone... En attendant les frais médicaux se cumulent. Un peu de retard ok, mais c'est inacceptable de n'apporter aucune...


  • pierre
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 31 janvier 2017 à 21:52
    1 0 5

    Ca fait bientôt deux ans que j'attends mes remboursements. On envoie les papiers pour l'inscription avec le RIB. Le RIB arrivent, ils encaissent bien les paiements, mais les papiers d'inscriptions se...


  • dom
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 31 janvier 2017 à 17:36
    1 0 5

    Nouvel assuré, souscription très efficace, cependant malgré des mails et des appels aucune confirmation de prise de garanties.... je ne sais pas si je suis ou non assuré c'est inamissible. Je pense...


  • guiletta
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 25 janvier 2017 à 13:59
    1 0 5

    Je suis assurée chez Humanis depuis deux ans dans le cadre d'un contrat collectif avec mon employeur. J'ai subit une intervention chirurgicale en janvier 2016, j'attend toujours les remboursements...


  • Blandine
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 25 janvier 2017 à 10:22
    1 0 5

    Cela fait 6 mois que je n'ai plus de mutuelle obligatoire suite à la séparation avec mon conjoint! service client complètement déplorable, incapacité à vous renseigner comme il faut, à chaque appel,...


  • christopher
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 24 janvier 2017 à 16:08
    4 0 5

    Super garantie à un prix raisonnable, dossier traité dans des temps normaux pas plus long que d'autre, à chaque appel quand j'ai une question, j'ai une réponse adéquate sans passer par de nombreux...


  • Nat72
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 23 janvier 2017 à 15:56
    1 0 5

    Une prévoyance a éviter absolument. Choisi par mon entreprise, je n'ai pas eu le choix. Cependant, Humanis etait tellement long dans le traitement des dossiers que mon entreprise a fini par résilier...


  • alan
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 18 janvier 2017 à 12:00
    1 0 5

    leur site internet ne fonctionne pas


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