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Humanis : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Humanis Mutuelle santé calculée sur 223 Avis

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223
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0 5 1,4

Les derniers avis

  • nono72
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 24 mars 2017 à 15:25
    1 0 5

    A EVITER- Délai de reboursement plus de 15j ou relance avec décompte sécu si nous zappe et même avec le decompte les flux noémie trouve un pretexte pour éviter de payer, service client désagréable,...


  • ronan1973
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 22 mars 2017 à 16:41
    1 0 5

    Nouvellement embauché par Thales, je suis de fait adhérent à cette mutuelle . Contractuellement, mes ayants droits devraient bénéficier de la même couverture santé. Depuis bientôt 2 mois, mon épouse...


  • Cathy
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 17 mars 2017 à 21:39
    1 0 5

    Depuis la mise en place d'humanis par mon employeur j'ai rattaché mon fils de 13 ans puis envoyer un courrier pour le rattacher que 6 mois après ayant deja une mutuelle perso ils n'ont pas reçu ce...


  • pfall
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 16:47
    1 0 5

    Dossiers de remboursement bloqués depuis 2 mois ! Raison invoquée : manque document pourtant envoyé à 4 reprises ! Impossible d'avoir une explication rationnelle à ce retard de traitement , ni par...


  • Géopat
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 16:15
    1 0 5

    Humanis me refuse un remboursement qu'il remboursait auparavant sans qu'il y eut un changement acté par les accords de branche. Par mail, refus! Par courrier argumenté, nouveau refus, par recommandé,...


  • HMNSdesincompétents
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 12:32
    1 0 5

    Un désastre. Mon épouse est affiliée de manière indépendante depuis près d'un an, ceci suite aux changements des conditions en vigueur dans mon entreprise et à l'impossibilité désormais pour elle...


  • dessoucisavecHMNS
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 04 mars 2017 à 12:24
    1 0 5

    Un désastre. Mon épouse est affiliée de manière indépendante depuis près d'un an, ceci suite aux changements des conditions en vigueur dans mon entreprise et à l'impossibilité désormais pour elle...


  • udoz
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 02 mars 2017 à 15:13
    1 0 5

    Nous sommes une Association employant 5 personnes, qui a adhéré à Humanis au 1er janvier 2017.Apres maintes réclamations par mail, téléphone, même fax (téléphone et fax du conseiller THOMAS Q), nous...


  • sarahbnm
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 28 février 2017 à 15:41
    1 0 5

    Je n'ai jamais vu un service client aussi inéficace. Un changement de job m'a fait attérir chez ces "rigolos" et j'en suis à environ 10 appels en 2 mois pour simplement mettre en place une...


  • Musca
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 27 février 2017 à 15:42
    1 0 5

    Bonjour, J'utilise ce canal en espérant avoir enfin une issue favorable à un soucis de remboursement sur frais d'optique qui remontent à février 2015 ! Février 2015, je change de lunettes, je...


  • Xanda
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 24 février 2017 à 14:53
    1 0 5

    Presque 2 ans de réclamation pour des remboursements qui n'arrivent toujours pas (et pour cause une partie d'entre eux seraient perdus) ! Recommandés ? Pas de réponse! Le service mail ? Idem ! Le...


  • Sam
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 23 février 2017 à 20:22
    3 0 5

    Bonjour, j'aimerai exprimer ici mon mécontentement vis à vis de la mutuelle Santé d'Humanis. En effet j'ai droit à un remboursement des verres progressifs situé entre 150€ et 220€, à moins que ça soit...


  • énervus
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 14 février 2017 à 12:00
    3 0 5

    Malgré de nombreuses relances, toujours pas de carte tiers-payant 2017 à ce jour. Manque de trésorerie ? De bonne foi ? Explications vaseuses à volonté, en revanche...


  • Cocobeach
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 13 février 2017 à 16:48
    1 0 5

    Mutuelle santé à éviter. Les prélèvements sont faites à temps mais les services ne suivent pas. Ne répondent pas aux lettres recommandées. Je suis senior et handicapée suite à une chute,...


  • PATRICIA
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 09 février 2017 à 17:43
    1 0 5

    Mon remboursement de lunettes a mis plus d'un mois, malgré relances téléphoniques (quand on arrive à les joindre) et messages sur le site. Le personnel répondant au téléphone n'est absolument pas...


  • Phil
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 09 février 2017 à 17:35
    1 0 5

    En attente depuis mai 2016 du remboursement de mes indemnités journalières, nous sommes le 9 février 2017. Surtout ne souscrire à rien.


  • caduceemarc
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 08 février 2017 à 19:14
    1 0 5

    Cette complémentaire santé était valable il y a quelques années Depuis la loi TOURAINE ils remboursent beaucoup moins ce qui ne les a pas empêché d augmenter leurs tarifs de 15 pour cent...


  • CHARLOTTE
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 07 février 2017 à 14:27
    1 0 5

    refuse de rembourser les prestations décrites dans le contrat sous prétexte que la sécu rembourse une partie. lenteur dans le traitement des demandes pour des demandes basiques ne pas souscrire


  • Alana
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 05 février 2017 à 12:54
    2 0 5

    Carte toujours pas reçue, aucune réponse à mes emails, pas de réponse au téléphone... En attendant les frais médicaux se cumulent. Un peu de retard ok, mais c'est inacceptable de n'apporter aucune...


  • pierre
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 31 janvier 2017 à 21:52
    1 0 5

    Ca fait bientôt deux ans que j'attends mes remboursements. On envoie les papiers pour l'inscription avec le RIB. Le RIB arrivent, ils encaissent bien les paiements, mais les papiers d'inscriptions se...


  • dom
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 31 janvier 2017 à 17:36
    1 0 5

    Nouvel assuré, souscription très efficace, cependant malgré des mails et des appels aucune confirmation de prise de garanties.... je ne sais pas si je suis ou non assuré c'est inamissible. Je pense...


  • guiletta
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 25 janvier 2017 à 13:59
    1 0 5

    Je suis assurée chez Humanis depuis deux ans dans le cadre d'un contrat collectif avec mon employeur. J'ai subit une intervention chirurgicale en janvier 2016, j'attend toujours les remboursements...


  • Blandine
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 25 janvier 2017 à 10:22
    1 0 5

    Cela fait 6 mois que je n'ai plus de mutuelle obligatoire suite à la séparation avec mon conjoint! service client complètement déplorable, incapacité à vous renseigner comme il faut, à chaque appel,...


  • christopher
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 24 janvier 2017 à 16:08
    4 0 5

    Super garantie à un prix raisonnable, dossier traité dans des temps normaux pas plus long que d'autre, à chaque appel quand j'ai une question, j'ai une réponse adéquate sans passer par de nombreux...


  • Nat72
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 23 janvier 2017 à 15:56
    1 0 5

    Une prévoyance a éviter absolument. Choisi par mon entreprise, je n'ai pas eu le choix. Cependant, Humanis etait tellement long dans le traitement des dossiers que mon entreprise a fini par résilier...


  • alan
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 18 janvier 2017 à 12:00
    1 0 5

    leur site internet ne fonctionne pas


  • Horloge
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 13 janvier 2017 à 15:54
    1 0 5

    Navrée de constater qu'une mutuelle sensée aider l'adhérent en contrepartie d'un cotisation non des moindres ne soit pas capable de gérer en dehors de la routine un dossier "décès".


  • blabla12
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 04 janvier 2017 à 10:49
    1 0 5

    Service client qui laisse vraiment à désirer. La conseillère n'a pas voulu me renseigner sous prétexte qu'un de ses collègues m'avait déjà eu en ligne un peu plus tôt. Le collègue en question était...


  • carlo.Cagli
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 13 décembre 2016 à 09:53
    2 0 5

    1. J'attends la télétransmission des données depuis ma carte vitale depuis 2 ans... toujours rien et à chaque fois que j'appelle, ils me disent qu'ils viennent de le faire...! 2. la carte tiers...


  • domi1947
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 12 décembre 2016 à 11:42
    3 0 5

    bonjour horrible l augementation resilie dans 20 jour apres recu l echeancier que j attend toujour pas recu le 12/12/2017 tres cher pour un particulier et on ne vous dit rien a se sujet


  • MRJAUTO
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 07 décembre 2016 à 11:05
    1 0 5

    Je suis commercant et j'attends depuis 1 mois un certificat qui prend une minute a édité et après différentes relances par mail et par téléphone ont me précise que l'on traite ma demande en...


  • Alicia
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 06 décembre 2016 à 13:26
    1 0 5

    Vraiment nul ils aiment prendre les gens pour des cons cela fait 1 ans qu'on attend un remboursement et à chaque fois " c'est fait dans 1 mois" mais c'est jamais fait, je vais les recontacter, si rien...


  • Alicedsbx
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 06 décembre 2016 à 01:43
    1 0 5

    Nous attendons toujours le remboursement de frais datant du mois de juillet 2016. Nous avons envoyé les documents justificatifs par e-mail et par recommandé. Le service client est injoignable par...


  • beatrice
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 03 décembre 2016 à 10:52
    1 0 5

    Honteux cette mutuelle depuis juillet suite a une opération mon conjoint attend un remboursement , nous avons eu un premier contact nous disant qu il fallait envoyé les justificatif par courrier et on...


  • isophie49
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 01 décembre 2016 à 19:01
    1 0 5

    Absolument aucune relation clientèle, après de nombreux appels et mails, rien, aucun retour de cette mutuelle après plusieurs mois, cela devient même dépressif triste pour une mutuelle


  • Athéna06
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    dimanche 27 novembre 2016 à 11:23
    1 0 5

    Bonjour, comme vous tous je rejoins le groupe des mécontents, mon employeur prélève une adhésion à humanis sur mon salaire depuis le 1 juin 2015 et je n'ai jamais reçu la carte tiers payant ni numéro...


  • Natouli
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 26 novembre 2016 à 15:18
    1 0 5

    Je viens d'adhérer par mon entreprise, j'ai commencé à travailler le 24 octobre, je n'ai reçu à ce jour aucun document, pas de carte de tiers-payant et Ameli ne connait même pas ma mutuelle...Je crois...


  • coubisous
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 23 novembre 2016 à 15:10
    1 0 5

    NULLE: DÉLAIS DE REMBOURSEMENTS INJUSTIFIÉS DIFFICULTÉS A JOINDRE INTERLOCUTEUR APPEL TÉLÉPHONIQUE PAYANT! IL FAUT ENVOYER LES DOCUMENTS PAR COURRIER ET AUSSI PAR MAIL. PAS DE RÉPONSE AUX...


  • Karine
    6 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 21 novembre 2016 à 10:54
    1 0 5

    un remboursement qui a ete envoye par Ameli n a pas été traité je l ai donc envoyé par mon espace client en date du 10 novembre .. j ai téléphoné deux fois on m a dit on fais une relance et à ce jour...


  • Poulpidou
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 16 novembre 2016 à 16:35
    1 0 5

    Prix compétitif et attractif (conditions groupe Crédit Agricole) vu le niveau de prestations pour une mutuelle en tant que retraité.


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