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Humanis : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Humanis Mutuelle santé calculée sur 157 Avis

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157
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
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0 5 1,4

Les derniers avis

  • RazLeBolHumanis
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 25 juillet 2016 à 19:21
    1 0 5

    Je rejoins le contingent de mécontents d' Humanis que l'on trouve sur le net. Cette société est soit totalement désorganisée, soit elle fait sciemment du cash sur le dos de ses allocataires. Mon...


  • GEPSM
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 25 juillet 2016 à 12:44
    1 0 5

    Je suis assuré Humanis par un contrat de groupe, via mon entreprise. Je n'ai donc pas choisi cette mutuelle, on me l'a imposé, dans le cadre de mon contrat de travail. Il y a un mois, j'ai transmis...


  • sunarti83
    6 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 22 juillet 2016 à 11:21
    1 0 5

    Ayant signé mon CDI en Septembre 2015, j'ai opté pour prendre la même mutuelle que mes collègues sachant que celle que j'avais auparavant avait des délais de remboursement très satisfaisant ... Au...


  • vanich6
    6 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 21 juillet 2016 à 09:03
    1 0 5

    sa fait dix ans que je suis a cet mutuelle via l emploi de mon mari ;il a change d emploi et comme il y avait j amais aucun souci ; ont ses dit nous allons la garder en prive !!!mais non la ses plus...


  • nicos
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 18 juillet 2016 à 16:52
    1 0 5

    Service nullissime : 2 mois pour adhérer !! ils perdent les papiers...ils ne rappellent jamais, ne font rien pour arranger les choses :un seul conseil : allez voir ailleurs !!!


  • stephanie.boldini
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 17 juillet 2016 à 21:30
    1 0 5

    La galère totale pour être remboursé ! un vrai scandale ! je bloque leur prélèvement pour le mois prochain et je suis déjà en quête d'une future...


  • Rudy91
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 11 juillet 2016 à 09:51
    1 0 5

    ATTENTE DE REMBOURSEMENT DEPUIS TROP LONGTEMPS.


  • rayker
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    dimanche 10 juillet 2016 à 11:36
    1 0 5

    Adhérente (13702996) à cette mutuelle depuis plusieurs années par le biais de mon entreprise, et n'ayant jamais eu de problèmes auparavant, je suis aujourd'hui excédée par l'attente de remboursements...


  • Laura
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 07 juillet 2016 à 09:12
    1 0 5

    Adhérente auprès d'Humanis depuis 7 ans, je ne peux que déplorer la qualité de leur service : services injoignables, mail sans réponse, délai de remboursement à rallonge, etc. Dans le cadre de la...


  • llillya
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 05 juillet 2016 à 22:52
    1 0 5

    Service client lamentable, personne exécrable au téléphone, pas à l'écoute, méprisante et qui n'attend qu'une chose, raccrocher, Carte tiers payant qui n'arrive pas,


  • Ralph360
    7 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 28 juin 2016 à 20:46
    1 0 5

    Suite a un accord de branche j'ai été obligé de m'affilié a cette mutuelle, j'en est profité pour affiliés mon epouse et mes deux filles ,mal m'en a pris depuis le mois de janvier pas de carte de...


  • Stephanois91
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 27 juin 2016 à 20:51
    2 0 5

    J ai envoye un dossier de remboursement dentaire depuis plus de 1 mois et quand j appelle on me dit que le dossier est en cours je suis au chomage et j ai ete touche par les innondations a longjumeau...


  • Cerise59
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 24 juin 2016 à 20:01
    1 0 5

    Coté administratif aucun soucis.Remboursement assez long en moyenne 1 mois.


  • backlui
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 22 juin 2016 à 12:31
    1 0 5

    Je suis dégoûté de son service, je suis malheureusement chez Humanis depuis septembre 2015 et à aujourd’hui je n'ai pas reçu ma carte de tiers payant. C'est inacceptable, depuis plusieurs appelles, et...


  • ju1981
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 21 juin 2016 à 10:08
    1 0 5

    Des délais de remboursement horriblement longs, à croire qu'ils font tout pour qu'on se lasse et pour ne pas être remboursé au final. Plus de 6 semaines pour un remboursement de 1000 euros et là,...


  • MULLER
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 20 juin 2016 à 10:50
    1 0 5

    Délai de remboursement + deux mois annoncé c'est absolument scandaleux pour une mutuelle imposée et non choisie. On est pris en otage sans possibilité de retour en arrière. Je déconseille cette...


  • chee10
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    samedi 11 juin 2016 à 02:01
    1 0 5

    Je ne suis pas du tout satisfaite. Ils sont rapides pour t'embobiner à souscrire mais ensuite c'est une catastrophe. Quand on envoie un devis il faut compter un mois pour la réponse. Pour les...


  • djal31
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 10 juin 2016 à 00:07
    1 0 5

    bonsoir pour moi c'est une mutuelle qui est nul a tous les niveaux et encore je suis très gentil!!! sa fait 2 mois que j'attend un remboursement pour une opération de l’œil ! et en plus ils se...


  • COCO66
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 09 juin 2016 à 13:28
    1 0 5

    délai trop long pour les remboursements environ 3 mois. pas raisonnable. les soin d orthodontie de mon fils ont mis trois mois pour être remboursé et maintenant cela fais deux mois que j ai transmis...


  • jumpinjackflash
    10 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 07 juin 2016 à 17:23
    1 0 5

    Cela fait plus de 20 ans que je suis chez Humanis. Au début tout allait bien j’étais à la Mutuelle La Boetie. Puis c’est devenu Novalis, cela allait encore. Depuis que c’est devenu Humanis, tout est...


  • MC
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 06 juin 2016 à 12:04
    2 0 5

    Viens d'adhérer à cette mutuelle via mon entreprise.


  • barrouhou
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 30 mai 2016 à 16:23
    3 0 5

    Tout simplement déplorable! J'attends un remboursement depuis presque 3 mois et après dizaine de relances. j'ai toujours droit la même discours: on va traiter votre demande dans le bref dellai,...


  • marouteix
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 20 mai 2016 à 18:24
    2 0 5

    Deux mois bientôt et mon dosiier pour une prise en charge de lunettes n'est toujours pas traité. A chaque appel des réponses différentes. Sommes acceptées sur le devis 551 euros et lors de la demande...


  • drd78
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 17 mai 2016 à 15:54
    4 0 5

    J'ai cette mutuelle via mon entreprise. Les garanties sont très intéressantes, les lunettes et les soins dentaires sont plutôt bien remboursés. Je ne paie aucun supplément pour mon épouse pour...


  • madere9350
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 27 avril 2016 à 16:25
    1 0 5

    Je travaille dans un cabinet d'architectes et je dépends donc de la branche architecture. Je suis assurée chez eux par le biais de mon entreprise depuis 2009. Jusqu'à janvier 2016, aucun problème au...


  • AMPARO
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 22 avril 2016 à 13:06
    1 0 5

    Humanis , ne fait pas de prévoyance ,elle met les assurés dans la difficulté .Communication impossible , je me trouve face à un mur . Je suis en invalidité depuis novembre 2015 , sans complément de...


  • MaximeDW
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 22 avril 2016 à 08:58
    1 0 5

    Ancien bénéficiaire d'une complémentaire santé à tarif préférentiel grâce à l'entreprise de mon père, Humanis m'a laissé sans couverture à partir du mois de mes 28 ans sans aucun mail ni courrier ni...


  • reverendjohn2
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 20 avril 2016 à 09:02
    2 0 5

    Bonjour, Tout est dit dans les avis, je viens rajouter ma pierre. Nous avons choisi cette mutuelle obligatoire car elle présentait les garanties les plus inintéressantes pour mon entreprise et...


  • bl
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 11 avril 2016 à 12:12
    1 0 5

    un service déplorable et de gros dysfonctionnements avec Isanté plus d'1 mois que j'essaye de faire valider un devis lunettes et malgré mes appels ils n'arrivent pas à débloquer la situation Mutuelle...


  • densgrd
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 11 avril 2016 à 10:45
    1 0 5

    BONJOUR JE SUIS TRES MECONTENT LES REMBOURSEMENT NE SE FONT PAS, PAS DE REPONSE DE REPONSE A MES EMAIL,PAS DE NUMERO DE TEL POUR LES JOINDRE BREF QUE DES POINT NEGATIF CONCERNANT CETTE MUTUELLE JE...


  • taneoro
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 30 mars 2016 à 17:26
    1 0 5

    Obligé par des accords de branche d'entreprise à adhérer à cette mutuel. Je paye par obligation depuis juin 2015, aucun numero de réference ou numero de client m'a été donné durant 9 mois. Impossible...


  • screaminblue
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 29 mars 2016 à 08:41
    1 0 5

    Le délai de remboursement est inacceptable ne dehors du processus NOEMIE. Bientôt deux mois que j'attends mon remboursement d'implant dentaire. Bientôt la pose de la couronne...ça promet une nouvelle...


  • patrick-beauchamp
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 27 mars 2016 à 19:29
    1 0 5

    mutuelle obligatoire pour métier géomètre depuis le 1 janvier 2016 ils n ont pas enregistrer la nouvelle convention voté le 05/12/15. des remboursements minimum AUCUN respect quand vous essayer de les...


  • Jules
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 25 mars 2016 à 19:44
    1 0 5

    Il s'agit d'une mutuelle d'entreprise. C'est la 3ème mutuelle que nous avons en 5 ans et c'est de loin la pire. Ils ne respectent pas les clauses du contrat, même après plusieurs courriers en...


  • SC
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 23 mars 2016 à 22:23
    1 0 5

    Il s'agit de ma mutuelle entreprise (groupe Thales). Délais de remboursement inacceptables. Messieurs, pourtant on vous paye chaque mois et remplissons nos obligations contractuelles! Pas de...


  • dd
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 23 mars 2016 à 13:30
    1 0 5

    pas de relation client, les informations au téléphone sont restreintes. Il n'y a pas de possibilité de connaitre les remboursements


  • Slim
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 14 mars 2016 à 09:20
    1 0 5

    Pour assurer son conjoint celui-ci doit être affilié à son conjoint au sens de la Cpam sauf que ce n'est plus possible depuis le 1er janvier 16 et même en donnant l'attestation fiscale que mon épouse...


  • David
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 10 mars 2016 à 12:29
    1 0 5

    Organisme très long pour les remboursements optiques, dès que l'on doit envoyer des justificatifs cela prends des mois pour être traité. Aucune information de leur part. On peut les appeler plusieurs...


  • tomypoulain
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 08 mars 2016 à 21:58
    1 0 5

    Bonjour, J'étais chez Humanis jusqu'en juin 2015, le contrat s'est arrêté car j'ai changé d'employeur.Je ne savais pas que le contrat s'arrêtait à partir de ce moment.Les mensualités continuaient à...


  • raslebol
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 08 mars 2016 à 09:26
    1 0 5

    bonjour , toujours en attente d'un remboursement optique depuis plus de 2 mois et le plus navrant c'est qu 'ils ne sont même pas capables de vous donnez une réponse suite à un simple mail alors que...


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