Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Humanis : Assurance prévoyance, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Humanis Assurance prévoyance calculée sur 161 Avis

logo_Humanis
161
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Les derniers avis

  • philippedu22
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 08 décembre 2018 à 13:22
    1 0 5

    Bonjour En invalidité depuis 13mois , et toujours en attente d'indemnisation de la part D'Humanis , je suis , après lecture de nombreux témoignages sur ce site , malheureusement " Rassuré" de...


  • Lalimet
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 29 novembre 2018 à 13:52
    1 0 5

    En arrêt maladie depuis bientôt 15 mois, je n'arrive pas à obtenir les indemnités dues par la prévoyance, conformément à ce qui est pourtant prévu dans la convention collective. J'ai déjà eu, et ai...


  • Charly
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 27 novembre 2018 à 16:22
    1 0 5

    Veuf, j'ai 2 enfants mineurs à charge. Ma compagne est décédée d'un cancer il y a 1 an. Nous avions déjà effectué un premier parcours du combattant à l'époque où elle avait basculé en invalidité (1...


  • keralier
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 23 novembre 2018 à 12:12
    2 0 5

    J'attend depuis 6 mois ma rente d’invalidé Service client inexistant, je passe mon temps à appeler et attendre 15 minutes pour entendre dire dossier en cours de validation. concernant les mails pas...


  • Cami
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 18 novembre 2018 à 12:38
    1 0 5

    Je suis fatiguée de passer mon temps à appeler et à envoyer des mails -avec tous les documents -en vain!. Mes demandes restent sans réponse et mes attentes durent plus d'un an! Humains a un mode de...


  • lucemaurice
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 15 novembre 2018 à 16:14
    1 0 5

    Je partage les avis émis. Malgré de nombreux appels, et message électronique décrivant la situation douloureuse de ma mère, tant sur le plan financier que psychologique et médical, aucune réponse...il...


  • marieloup
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 13 novembre 2018 à 10:10
    3 0 5

    en invalidité 2 depuis septembre je n'aie toujours rien reçu aujourd'hui on me dit qu'il faut que j'attende 4 mois pour que mon dossier soit traité j'ai l'impression que rien n'est fait à chaque coup...


  • khalida.mbarki
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 12 novembre 2018 à 21:53
    1 0 5

    il faut toujours les relancer si non aucune réaction de leur part. grâce a médias sociaux mon problème a été réglé pour une trimestre 2003 (plusieurs années de retard !!!) reste mes réclamations pour...


  • zintromkissi
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    dimanche 11 novembre 2018 à 10:14
    1 0 5

    grâce a médias sociaux mon problème a été réglé pour une trimestre 2003 (plusieurs années de retard !!!) un trimestre 2016 et 3 trimestre 2018 MBARKI khalida


  • caloulou89
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 07 novembre 2018 à 10:33
    1 0 5

    Bonjour. En Invalidité 2, pourquoi faut il à chaque fois vous relancer pour avoir le règlement de ce qui m'est due? Vous avez tous les documents pour régler. ce montant représente le 1/3 de mes...


  • tassinois
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 05 novembre 2018 à 16:52
    3 0 5

    grâce a médias sociaux mon problème a été réglé.mais le compte n y est pas.donc nouvelle réclamation.jai ete paye 5 mois.


  • Maria34
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 05 novembre 2018 à 12:40
    1 0 5

    Humanis centre de gestion à Chartres c est le foutage de gueule l'incompétence la lenteur de la sécu et de la caf réunis Mon frère est décédé en juillet 2016 j'ai reçu un courrier de cette société...


  • Telle59
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 13 octobre 2018 à 11:20
    1 0 5

    En invalidité catégorie 1 depuis le 1/11/17 j attends toujours mon premier paiement de ma rente prévoyance malgres les différents appels et mail toujours la même réponse le dossier et en contrôle pour...


  • Assurée
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 04 octobre 2018 à 21:33
    1 0 5

    Inhumain et prends les assurés pour des idiots. Retard de traitement important, création de script pour les téléconseillers afin d'embobiner les clients.


  • Sev2608
    5 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 11 septembre 2018 à 13:51
    1 0 5

    En invalidité 1ère catégorie, je suis bénéficiaire d'une rente invalidité. Chaque mois, je fais parvenir ma fiche de salaire et mon attestation de paiement de pension d'invalidité comme demandé par...


  • Michel14
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 08 septembre 2018 à 19:53
    1 0 5

    Aucun dialogue possible afin de restituer le capital décès de ma maman, on tourne en rond ! Simplement SCANDALEUX !


  • samou78
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 20 août 2018 à 09:56
    1 0 5

    En arrêt maladie depuis quelques mois, je suis toujours en attente de la mise en place de ma portabilité afin qu'il puisse effectuer les versements de Prevoyance. A ce jour je n'ai aucune réponse à...


  • montre
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 18 juillet 2018 à 15:48
    1 0 5

    En invalidité première catégorie depuis 2010 puis invalidité deuxième catégorie, HUMANIS ne m'a toujours pas informé du montant de mon salaire de référence demandé depuis plusieurs mois.Dossier...


  • kaky
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    samedi 02 juin 2018 à 08:05
    1 0 5

    en invalidité 2e catégorie depuis juin 2017,il m'a fallu attendre janvier 2018, pour etre payer de deux trimestres, manque le mois de décembre.Aujourd'hui 1 juin, sixième mois que j'attends ma rente...


  • lucchio
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    vendredi 01 juin 2018 à 17:24
    1 0 5

    Souscrire à un capital décès chez humanis ...... en ce qui concerne notre père depuis 2004 il y eu plus de 1800 € payé pour un capital qui sera versé on sait pas quand (impossible de nous le dire) de...


  • Babaille
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 31 mai 2018 à 19:39
    1 0 5

    Humanis pas sérieux dossier de capital décès toujours en cours d étude demande faite mi février 2018 demande toujours des papiers début mai 2018 dossier complet parti au contrôle et depuis toujours...


  • Berny
    11 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 22 mai 2018 à 09:53
    3 0 5

    Si vous devez choisir un assureur, le meilleur conseil que je puisse vous donner : Fuyez Humanis ! Aucune considération pour ses clients, service réclamation totalement incompétent, sauf s'il répond...


  • Arclio
    15 échanges
    Avis de sur Humanis
    jeudi 17 mai 2018 à 10:35
    2 0 5

    En invalidité cat 2 depuis mai 2017je bénéficie d' une rente de la part d'Humanis mais que penser: .délai de versement avec du retard(ex:nous sommes le 17 mai..toujours pas de versement du 1er...


  • Gigot
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 16 mai 2018 à 11:38
    3 0 5

    Alors de gros problèmes de gestion chez Humanis il vous il vous dit Qu’il gère le dossier mais il s’est rien du tout au bout de six mois d’arrêt travail j’arrive encore à se tromper sur mes indemnités...


  • chris
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 15 mai 2018 à 16:36
    1 0 5

    Bonjour, Que doit on faire avec Humanis qui ne respecte pas ses obligations de payer en temps la rente qui est due.Toujours relancer par téléphone ou par mails pas de résultat il se foutre du...


  • Cemalulo
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    lundi 14 mai 2018 à 17:29
    2 0 5

    Sans emploi depuis fin janvier, et en ALD (cancer) depuis début février, j'ai contacté HUMANIS mi avril pour savoir si la portabilité de mon contrat de prévoyance était applicable dans mon cas. Lors...


  • sle33
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 11 mai 2018 à 11:29
    1 0 5

    Depuis le décès de mon mari en 2009 je suis bénéficiaire de rentes éducations pour mes 3 enfants et d'une rente conjoint. Pendant les 3 années où le contrat était tenu par la société Générali je n'ai...


  • olg
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 07 mai 2018 à 11:08
    1 0 5

    des erreurs en pagaille, des reponses qui different suivant les interlocuteurs, delai de treaitement long etc etc... et pour finir, on me demande maintenant de rembourser un trop percu de 3319.28...


  • loupierre
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    mercredi 25 avril 2018 à 16:45
    1 0 5

    J'ai envoyé le 31/01/2018 un dossier complet en R.AR. pour une demande de rente dépendance pour ma mère de 99 ans en classée en GIR2. Depuis cette date malgré 2 relances mail et 2 relances...


  • fusto92
    0 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 25 avril 2018 à 11:54
    1 0 5

    après renseignement la mutuelle santé Humanis est la seule mutuelle qui ne prend pas en charge les soins de suite après hospitalisation de moins de 30 jours Humanis ne porte vraiment pas bien son...


  • laurent491
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    mardi 24 avril 2018 à 18:15
    1 0 5

    Comme par hasard, je reçois ce jour cette réponse : Monsieur Bavière, Je viens de réceptionner la réponse de ma collègue de Lille, nous vous confirmons que les cotisations sont effectivement...


  • Ralbol
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mardi 24 avril 2018 à 10:44
    1 0 5

    Bjr sa me fait rire,4 an que je suis chez eu,et 3 an que tout les trimestres je réclame ma pension,je la recevai en retard bien sûr,et la 2018 pas i la pension du premier trimestre, appelé 7 foi c...


  • frantz
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 19 avril 2018 à 17:44
    1 0 5

    2 mois pour avoir une réponse à un mail


  • Stef
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    mercredi 18 avril 2018 à 14:31
    1 0 5

    Ma tante et décédé en décembre 2017 j'ai envoyer un dossier avec les papier demander il y a de ça plus de 2 mois et le dossier j'ai toujours pas traiter et mon ne me donne aucune nouvelle.


  • corinne
    6 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 13 avril 2018 à 13:07
    1 0 5

    Avec HUMANIS, c'est la double peine ! Je suis à bout, je n'en peux plus... En invalidité deuxième catégorie, ma situation ne pourra malheureusement pas évoluer favorablement. Je perçois une...


  • Ras-le-bol
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 09 avril 2018 à 19:12
    3 0 5

    Bonjour je suis en attente d'un versement de prévoyance depuis le 11 décembre 2017 pas de réponse de la part d'humanisme qui me demande toujours d'être patient je ne sais plus quoi faire mon dossier...


  • Rafa
    4 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 06 avril 2018 à 16:03
    1 0 5

    Suite au décès de ma mère, nous avons informez par courrier A/R le 06/03/2018 le centre de gestion Humanis en joignant le certificat de décès, extrait du livret de famille et les RIB pour les...


  • dd
    1 échange
    Avis de sur Humanis
    jeudi 05 avril 2018 à 21:37
    3 0 5

    Depuis decembre, je ne recois aucun versement de ma rente invalidite, je telephone chaque semaine et on me dit qu'il n'arrive pas a joindre le service concerne , je suis en souci financier mais aucune...


  • Stephanie
    2 échanges
    Avis de sur Humanis
    vendredi 30 mars 2018 à 15:56
    1 0 5

    En invalidité 1 depuis mars 2017 puis invalidité 2 depuis juillet donc 1ans .toujours aucun versement de leur parts soit disant dossier complet. Je r'appelle donc aujourd'hui et on me dit qu'il manque...


  • BernardG20
    3 échanges
    Avis de sur Humanis
    lundi 19 mars 2018 à 18:22
    1 0 5

    En invalidités catégorie 2, depuis le mois d'août 2017, je suis toujours en attente du versements des indemnités prévu à mon contrat de prévoyance. Ce n'est pas faute d'appeler et d'écrire à leurs...


Page 1 sur 5
12345>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook