Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Autres Produits / Avis de Silv1BCN

Avis déposé par Silv1BCN sur les autres produits de Mutuelle Générale

mardi 05 février 2019 à 16:32

Silv1BCN

A FUIR SI VOUS LE POUVEZ !!! Service client lamentable, réponses qui ne sont jamais les mêmes selon les interlocuteurs. Une seule chose les intéresse : vous prélever un max de cotisations, sans jamais vous laisser le choix. C'est un scandale dans un pays comme la France de laisser des organismes mettre en place de telles pratiques abusives en toute impunité!

Absolument AUCUN

Seul le profit les intéresse, service client lamentable, aucune fiabilité

Bertille75
mardi 19 février 2019 à 11:34

adhérente depuis 1978 (la MG étant la mutuelle de l'entreprise d'état où je travaillais), j'ai voulu changer de niveau car en retraite.C'est là que le parcours du combattant commence ! il a fallu 3 mois pour que j'obtienne satisfaction ! le dossier n'avançant pas, je téléphonais 1 fois par semaine : j'ai entendu tout et son contraire par des employés incompétents, incorrects, qui n'avaient rien à fiche de mon histoire.il a fallu que je fasse intervenir les avocats du sce de protection juridique de mon assurance pour que quelqu'un se bou'incapables'ge enfin le derrière.bien sûr, je demande réparation car tout n'est pas terminé (prélèvement sur mon cpte à l'ancien tarif). un conseil d'amie : fuyez la mutuelle générale

Silv1BCN
vendredi 22 février 2019 à 19:54

Le pompon : ils viennent maintenant d'annuler sans préavis mon contrat au 31/12/2018, après m'avoir prélevé la première mensualité de janvier 2019, alors que je suis fonctionnaire avec mutuelle obligatoire et que bien sûr je n'ai ni démissionné de la fonction publique, ni demandé la résiliation de mon contrat... un vrai DESASTRE cette mutuelle !!! Je n'avais encore jamais été confronté à un si grand concentré d'incompétents... ça en serait risible si ce n'était pas aussi grave. J'ai à présent saisi le médiateur de la mutualité française...

D'autres avis sur Mutuelle Générale