Avis déposé par vale sur les autres produits de Mutuelle Générale

samedi 06 octobre 2018 à 14:04

vale

Contrat kimono j'ai eu une fracture du poignet pas reconnu en incapacité de leur part ma cheville je suis toujours avec attelle il ont rien fait pour eu j'ai rien donc pas droit au capital à chaque fois pareil réponse que j'ai eu au téléphone c'est vous aurez du faire grosse chute dans vos escalier alors que je suis reconnue pour ma cheville par la MDPH donc payer et c'est tout je leur ai envoyé le document de la MDPH et pour eux sa vaut rien merci

Il sont bon pour vous juger alors qu'il ne vous connaisse pas il vous voit pas marcher et être avec un atelle et béquille tout les jours même pour eux qui vous osculle pas vous juge merci

Ne connais pas leur client et juge sans les voir

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mercredi 24 octobre 2018 à 10:24

Bonjour vale, nous souhaitons vous aider. Pourriez-vous nous vous préciser votre demande et nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr. Un conseiller prendra en charge votre dossier et vous recontactera dès réception de ces informations. Bien cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale