Avis déposé par jmm sur les autres produits de Mutuelle Générale

lundi 13 juin 2016 à 11:03

jmm

N ETANT PLUS A LA MG POUR LA SANTE MAIS UNIQUEMENT POUR LA SECU COMME ANCIEN AGENT DE LA POSTE PENDANT 41ANS JE SUIS EN TRAIN DE VIVRE LA MEME GALERE QUE LES CLIENTS SANTE JE SUIS ACTUELLEMENT EN ATTENTE TELEPHONIQUE DEPUIS 40 MINUTES AVEC UNE MUSIQUE QUI VOUS EXITE ET MEME PAS EN FRANCAIS.MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX PAS ME RATTACHER A LA CPAM.REVOLTEZ VOUS CEUX QUI SONT OBLIGES D ETRE CHEZ CETTE MUTUELLE DEPLORABLE EN COUVERTURE ET EN PRIX. RIEN A VOIR AVEC LA PUB TELE

RIEN

VOIR COMMENTAIRES

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
mardi 14 juin 2016 à 17:12

Bonjour jmm, Nous venons de prendre connaissance de votre message et souhaitons vous aider. Pour que votre dossier soit pris en charge dans les plus brefs délais, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse mail suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr en précisant vos coordonnées. Dès réception de ces informations, un conseiller vous recontactera. Cordialement, La Mutuelle Générale

RENE
mardi 02 août 2016 à 13:29

Depuis le 26 avril je cherche à obtenir une régularisation d'un acte de radiographie suite à une erreur de codage du cabinet médical. Je tombe sur une plateforme téléphonique qui m'assure que la réclamation sera remontée. Nous sommes le 2 Août toujours rien de régularisé. On se moque du monde. De plus à part la plateforme pas de moyen por contacter le bureau qui s'occupe du traitement des dossiers

J29890
samedi 06 août 2016 à 11:29

Ancien de la poste moi aussi, je rencontre aussi ces problèmes avec cette mutuelle. je reviendrais plus longuement . mais rapidement, on peux les quitter, faire une demande auprès de la cpam du département du domicile. Je l'ai fait ,depuis juillet je suis rattaché cpam Finistère. il faudrait se regrouper pour lutter contre leurs abus.

J29890
dimanche 07 août 2016 à 23:19

On peut demander à être rattaché à la cpam du département du domicile. je l'ai fait et,je suis maintenant rattaché cpam finistère. J' ai quitté la mutuelle à mon départ en retraite (42ans à la poste) La mutuelle me poursuit en refusant d’arrêter un contrat prévoyance qui aurait du stopper avec la mutuelle obligatoire à ma mise en retraite. ils ne répondent pas aux courriers et disent que je ne peux arrêter ce contrat alors que ce contrat est dépendant du contrat mutuelle et ne peux se souscrire seul. Ils ont voulu aussi m'obliger à rester chez eux de façon abusive pour la mutuelle. Ils refusent de prendre en compte les autres mutuelles pour les anciens de la poste dont ils gèrent la partie sécu. il faut faire une démarche auprès de la sécu du département pour les obliger à vous respecter.

patrice
jeudi 20 octobre 2016 à 13:47

Je suis aussi retraité de la poste et je déplore que la mutuelle générale nous prend pour des "vaches à lait". J'ai l'impression qu'elle cherche à faire fuir les retraités. Depuis plus d'un mois je cherche à obtenir des explications suite au non remboursement de certains soins comme consultation et à des prises de sang. Étant mal-entendant je ne peux que les contacter par mail, mais voilà ils ne répondent jamais aux mails.

D'autres avis sur Mutuelle Générale