Avis déposé par Calou sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

jeudi 07 février 2019 à 19:43

Calou

Que des problèmes avec cette mutuelle/ des mois pour activer le lien Noémie, pendant ce temps pas de télétransmission malgré contacts tel.lettres recommandés,etc... Pas un mot d'excuse quand ils y sont enfin parvenus. Standart nul et incompétent qui se boenr à vous dire qu'ils"transmettent" mais ne peuvent rien faire... La dernière en date: j'ai changé de mutuelle au 1er janvier et donc donné pouvoir à ma future mutuelle de résilier mon contrat chez eux, comme le permet la loi , et ce qui à été fait en temps et en heure... Ils ont refusé cette résiliation sans m'en avertir cet m'ont prélevé le mois de janvier, somme qu'ils viennent de me rembourser enfin, après nouveaux contacts et lettre recommandée, et toujours sans un mot d'explication ni d'excuses bien sur...Et je ne parle même pas des tarifs...On est bien loin des pubs idylliques qui passent de temps à autre à la télé. Conclusion: A fuir absolument!

Aucun

Mutuelle très chère au vu des prestations(il suffit de bien comparer), et qui n'a aucun respect envers ses adhérents...

herve
mercredi 20 février 2019 à 11:27

mes remboursements bloques depuis novembre , sans explication , alors que je suis adhérent depuis 1975 (M G P T T ) jusqu a me demandé une attestation d affiliation a la sécurité c sociale , alors que j y suis depuis 1965 ou 66 , un comble , les tarifs augmentent les prestations abominables et sans explication , j'attends un éventuel appel de leurs services , car dans le département (22 cotes d'armor) il n y a plus de correspondant de cette mutuelle par contre ils n'oublient pas de faire tout les mos le préfévement de la cotisation , je pense sérieusement a allez voir ailleurs, n est ce pas un motif de résiliation , le faite de ne pas subvenir aux clauses de contrat de leur part?

D'autres avis sur Mutuelle Générale