Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Mutuelle Générale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sandy sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

280 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 12 janvier 2019 à 11:42

sandy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

A peine adhérent et augmentation de 5% entre le devis en octobre et les premières échéances en janvier. demande d explication, réponse : faites un courrier postal au service cotisation. Le conseiller n est pas en mesure de vous expliquer cette augmentation juste en mesure de vous assurer lors du devis que ce sera bien conforme au devis! j appelle cela du mensonge.

Plus

Aucun à ce jour. Je rechange de mutuelle!

Moins

mauvais traitement des demandes. délai de remboursement de plusieurs semaines. attention a bien vérifier le montant il faut sans cesser revenir vers eux car ( c est la faute des logiciels) vous êtes toujours remboursé sur la mauvaise base en moins bien entendu

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Calou
Réponse de
mercredi 30 janvier 2019 à 10:41

Que des problèmes avec cette mutuelle. Ils ont mis 1 an pour activer le lien Noémie qui sert à la télétransmission, donc pas de remboursements pendant cette période. J'ai changé de mutuelle au 1er janvier en donnant procuration à ma nouvelle mutuelle pour résilier chez eux, ils ont refusé, alors que la loi l'autorise, et bien sur ils ont prélevé la cotisation de janvier! Et a ce jour, après plusieurs échanges téléphoniques et lettre recommandée, ils ont fini par résilier mon contrat, mais toujours pas remboursé ma cotisation de janvier indûment prélevée. Et je ne parle pas du montant des cotisations qui augmentent tous les ans, c'est du grand n'importe quoi. On est très loin des pubs idylliques de la télé . N'allez pas chez eux!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle Générale
Retrouvez nous sur Facebook