Avis déposé par Ip sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

lundi 12 novembre 2018 à 10:20

Ip

Pas reçu l'appel de cotisations dans le délai légal. J'ai résilié il y a presque 3 semaines et ils ne sont pas fichus de m'envoyer une confirmation écrite de ma résiliation. Me disent ce matin au téléphone que je l'aurai en fin d'année.. : est-ce si difficile d'envoyer un mail ou un courrier en confirmant simplement que je suis radiée au 31 décembre ???... Bref : d'appel de cotisations, pas de suivi, rien, nul. Si je reçois ma confirmation de radiation, j'enlèverai cet avis sinon je le laisse pour du trèèèèès long terme.

Rien

Tout

logo_Mutuelle Générale
lundi 19 novembre 2018 à 14:14

Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage et souhaitons nous assurer que vous avez bien reçu les documents attendus. Si ce n'est pas le cas, nous veillerons à ce qu'un conseiller vous recontacte et prenne en charge votre demande dans les plus brefs délais. Pour cela, n'hésitez à nous transmettre vos coordonnées par mail à l'adresse suivante : nous-contacter@lamutuellegenerale.fr. Nous restons à votre écoute, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale