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Avis déposé par Claudia sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

338 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 13 octobre 2018 à 13:57

Claudia
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

On m'a promis 2 mois offerts lors de l'adhésion. Le 2eme moi est toujours attendu. Ça fait presque 1 an. Autre chose, service client qui se permet de vous raccrocher au nez car ne veulent pas bosser. Garanties tres tres mediocres. A fuir.

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Réponse de Mutuelle Générale
mercredi 24 octobre 2018 à 10:03

Bonjour Claudia, soucieux d'apporter le meilleur service à nos adhérents, nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement. Pour régler au plus vite votre problème, nous allons avoir besoin de vos coordonnées (et numéro de contrat) pour qu'un conseiller puisse prendre en charge au plus vite votre dossier. Pouvez-vous nous les transmettre à l'adresse suivante s'il vous plait : nous-contacter@lamtuellegenerale.fr ? Merci d'avance, La Mutuelle Générale


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