Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Niltangi

Avis déposé par Niltangi sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

vendredi 12 octobre 2018 à 19:06

Niltangi

Bonjour, Ceci est le témoignage d'un client très mécontent, étudiant de 21 ans. J'ai rarement vu une mutuelle aussi médiocre que la Mutuelle Générale. Attendre 2 mois pour le remboursement d'une paire de lunettes, un comble ! On me demande d'avancer moi-même les frais et d'envoyer la facture acquittée, et il leur faut 2 mois entiers pour traiter le dossier ? Même mon opticienne, que je connais depuis très longtemps, n'en peut plus. Elle a essayé de contacter maintes et maintes fois le service de la mutuelle dédiée aux professionnels de santé, en vain ! On ne lui donne jamais la même version, on la balade de service en service. Vraiment nulle, à fuir !

Juste la musique d'attente

Le temps d'attente trop long au téléphone, on vous balade de service en service et on vous donne jamais la même version des faits. Il ne reçoive jamais lettre recommandée et nous force la main pour activer l'espace adhérent sur Internet, qui ne marche une fois sur 10.

logo_Mutuelle Générale
mercredi 24 octobre 2018 à 10:13

Bonjour Niltangi, nous sommes navrés de lire votre témoignage et tenons à vous préciser que les délais de remboursement ne sont jamais aussi importants. C'est pourquoi nous souhaitons vraiment vous aider, si votre problème n'a pas été résolu depuis votre dernier message. Pour prendre en charge votre dossier au plus vite, pouvez vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées à l'adresse nous-contacter@lamutuellegenerale.fr ? Dès réception de ces informations, un conseiller prendra contact avec vous. Bien cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale