Avis déposé par avmv sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

jeudi 07 juin 2018 à 18:26

avmv

A fuir c'est une très très mauvaise mutuel dommage que on ne puisse mettre 0.Passez votre chemin

Aucun

Les documents que nous envoyons par mail ne sont pas les originaux et par courrier ils reçoivent rien ????? Pour les réclamations par mail personne ne répond a aucune réclamation en classant sans suite les mails.Au téléphone conseillers ne savent rien !!.Il faut environs 6 mois pour avoir un remboursement si tout vas bien de vos factures.

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
jeudi 19 juillet 2018 à 09:35

Bonjour Monsieur, Les délais de remboursement que vous subissez ne sont pas habituels, et ne correspondent pas aux exigences que nous nous imposons à l'égard de nos adhérents. Nous vous proposons de vous recontacter pour faire un point précis de vos remboursements en attente : pouvez vous nous communiquer en privé (ou à l'adresse nous-contacter@lamutuellegenerale.fr) vos coordonnées afin qu'un conseiller prenne en charge au plus vite votre dossier? Nous sommes à votre écoute. Bien cordialement, La Mutuelle Générale

D'autres avis sur Mutuelle Générale