Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de Martina

Avis déposé par Martina sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mercredi 25 avril 2018 à 19:34

Martina

j'avais la mutuelle générale comme contrat santé pris en charge par moitié par mon employeur A la retraite, j'ai demandé un devis celui étant de 120 euros j'ai demandé la mise en place de la loi EVIN qui stipule que la première année ma cotisation ne doit rester la même que ma dernière année de travail la 2ieme année +25% la 3ieme année +50% Force est de constater que la MG ne connait pas cette loi que ce soit l'accueil téléphonique ou le conseiller local qui lui m'annonce que je dois tout payer la 3 iéme année donc le doublement X3 des 3 années je paye donc plein pot 117 euros et je m'en vais dès que je le peux !

remboursement rapide 3 prises en charges osteopathie et autres médecines 3 fois/an et à hauteur de 25 e

prise en charge partielle des médicaments vignettes oranges et bleues - ça va vite! la prise en charge dents ou optique peu élévée

logo_Mutuelle Générale
Réponse de Mutuelle Générale
jeudi 19 juillet 2018 à 09:31

Bonjour Madame, nous pouvons vous assurer que la Loi Evin est strictement appliquée à La Mutuelle Générale. Soucieux de votre satisfaction, et si cela vous intéresse toujours, nous souhaitons vous mettre en relation avec l'un de nos conseillers qui pourra faire avec vous un point complet sur votre situation et vous proposer une sortie de contrat qui vous convienne. Pour cela, pouvez vous nous transmettre en privé ou ( ou à l'adresse nous-contacter@lamutuellegenerale.fr)? Bien cordialement, La Mutuelle Générale

Chris
jeudi 26 juillet 2018 à 14:49

Je ne connaissais pas cette loi Je suis parti à la retraite en mars 2016 , jamais on m'a informé de cette loi EVIN donc jamais appliquée Je vous demande donc de régulariser ma situation sachant que toute ma carrière j'ai cotisé chez vous Cordialement

D'autres avis sur Mutuelle Générale