Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de fluette

Avis déposé par fluette sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

vendredi 13 avril 2018 à 08:49

fluette

Nous sommes affiliés à La Mutuelle Générale par obligation, mon mari travaillant à La Poste. Si nous avions la possibilité, nous aurions changé depuis longtemps. Nous avons déménagé depuis bientôt 4 ans et notre ancienne adresse apparaît encore dans certains documents, alors que le changement avait été fait...plusieurs fois !!! Ensuite, il est difficile de se faire rembourser des soins lorsque l'année débute. En effet, par deux fois, en début d'année, nous avons dû nous battre pour avoir notre remboursement (kiné). Le dernier "combat" en date : nous envoyons en suivi notre facture kiné + 1 facture osthéo. 15 jours après, j'appelle car pas de remboursement. On me répond : " oui c'est en cours de traitement". Donc on attend. 15 jours plus tard, toujours rien. Je rappelle, cette fois ci on me dit que la facture osthéo a été remboursé mais pas de trace de la facture kiné!!!!! Alors qu'au premier appel c'était en cours de traitement !Le plus gros remboursement soit-dit en passant.... Bref j'envoie par le biais du site la facture en pièce jointe. Je reçois un mail de retour me confirmant la réception. Quand je rappelle 10 jours plus tard, on me dit que ma facture n'apparaît pas entière, il faut la renvoyer. Ce que je fais. Et nous voilà repartis pour 15 jours....Je rappelle encore une fois. Comme la facture n'apparaît toujours pas entière, la conseillère me dit que c'est un problème du site, je l'envoie par mail directement. Heureusement que cette conseillère a été efficace! Au final nous avons eu le remboursement kiné 2 mois et demi après le premier envoi!!! Je précise aussi que nous ne pouvons pas voir nos relevés MG car ceux ci apparaissent sur la page de la fille à mon mari. Donc il est impossible pour nous de voir nos relevés. J'en ai également fait part à la MG depuis 2 mois....c'est en cours!!!! BREF de quoi s'arracher les cheveux !!!!!!!!!!

Réponse au téléphone rapide

Renseignement erroné, la MG nous mène en bateau pour éviter les remboursements

D'autres avis sur Mutuelle Générale