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Avis déposé par dan3554 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

442 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 06 avril 2018 à 19:43

dan3554
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Voilà une mutuelle qui ne rembourse pas et fait tout pour ne pas rembourser !

Plus

Je ne sais pas... peut-être les remboursements pharmacie. Pour le reste, je cherche encore...

Moins

Site internet mal fichu où tout est buggé (histoire de cookies pas acceptés !) et où aucune adresse mail est clairement affichée ou facilement accessible. La Mutuelle Générale ne répond pas aux nombreux mails que je leur ai adressé pour une demande de remboursement dentaire (factures déjà acquittée et part sécurité sociale déjà remboursée). Plus d'un moi que je me bats pour me faire rembourser mes factures, mais rien n'arrive, jamais ! Je n'ai pas d'accusé de réception à mes messages et personne ne me recontacte jamais. C'est la misère cette mutuelle ! Pour vous prendre les cotisations tous les mois, pas de soucis. Mais pour rembourser... ("rembourser" est un gros mot à la Mutuelle Générale). Je sens que cette histoire va durer, durer... Signé : un client depuis 11 ans très déçu...

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Réponse de Mutuelle Générale
jeudi 12 avril 2018 à 11:48

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de contacter notre service client par mail à l'adresse nous-contacter@lamutuellegenerale.fr, afin qu'un conseiller traite votre demande dans les plus brefs délais. Cordialement, La Mutuelle Générale


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