Avis déposé par melow sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

mardi 13 mars 2018 à 18:49

melow

Service client lamentable, une aberration! Les conseillers sont absolument incompétents (ou peut-être plutôt impuissants et dépassés face à un gros problème d'organisation du groupe ?) Effectivement après d'innombrables appels (plus d'une vingtaine) afin de comprendre ce qui bloquait mon remboursement optique de 411e que j'ai du avancer en janvier, les conseillers m'ont trouvé en unique solution d'envoyer une note au service prestation face à un problème qu'eux-mêmes de peuvent justifier puisque tous les documents ont été reçus! Résultat: Des appels plusieurs fois par semaine depuis 2 mois, une attente interminable au téléphone, et aucun remboursement... Après avoir entendu par différents interlocuteurs "vous avez été radié", "je ne vous trouve plus dans les fichiers", "le paiement est en cours", "je ne sais pas ce qui me bloque", etc etc! De quoi vous faire la tête et votre temps !

?!

Service client à la ramasse ou probablement dépassé par une mauvaise organisation de l'entreprise. Traitement des demandes très longues

D'autres avis sur Mutuelle Générale