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Avis déposé par IRené sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

394 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 06 mars 2018 à 12:52

IRené
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai été client de la MG via mon entreprise, qui en a changé depuis. Problème le lien informatique Noémi n'a pas été coupé par la MG. Du coup deux mutuelles sont déclarées et donc la télétransmission ne fonctionne pas. Je ne reçoit donc aucun remboursement depuis 4 ans... Mes multiples demandes auprès de la MG depuis 2 mois restent lettres mortes. C'est catastrophique.

Plus

Les personnes contactées au téléphone sont compréhensives et je les crois quand elles disent avoir fait le nécessaire. Malheureusement, il s'agit probablement d'un prestataire externe à la MG. Du côté de la MG c'est le grand vide sidéral, je pense que personne ne traite les sujets.

Moins

Je ne peux que déconseiller cette mutuelle dont la qualité du service client est juste calamiteuse.

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