Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de bambou

Avis déposé par bambou sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

jeudi 15 février 2018 à 12:36

bambou

Je n’écris jamais d’avis mais aujourd’hui je tiens à mettre en garde contre La Mutuelle générale. N’y allez pas. A fuir car une fois chez eux , j'y suis depuis 6 ans, impossible de résilier. J’ai reçu le 10/11/2017 mon avis de cotisation pour l’année 2018 daté du 3/11/2017. L’augmentation est forte. Je la refuse et demande la résiliation au 31/12/2017 par recommandé. La Mutuelle me répond qu’il fallait la faire avant le 31/10/2017 et que ma résiliation n’est pas acceptée car « ne respectant pas ces dispositions ». Comment les respecter avec un avis datant du 3/11. De plus la Loi Chatel ne les concerne pas. J’apprends faire partie d’une association et non d’une assurance. Je fais jouer le délai de 20 jours pour contester une augmentation de tarif par un recommandé du 20/11/2017, leur avis datant du 3/11, j’avais jusqu’au 23/11. Là plus de réponse. Je leur retourne ma carte de tiers payant, fais opposition auprès de ma banque et fais appel au Médiateur de la Mutualité française. Ce dernier vient de me prévenir que j’aurai une réponse dans 90 jours. Pendant ce temps La Mutuelle conserve la télétransmission. Je suis bloquée. Je ne vais plus chez le médecin. Attention à tous choisissez une autre mutuelle.

aucun

Augmentation abusive des tarifs et remboursements minimum

Gav75020
mercredi 11 avril 2018 à 07:36

Bonjour, Envoyez une lettre recommandée ou allez sur votre espace adhérents . Autre chose vous pouvez écrire au médiateur de la mutuelle générale .j’ai réussi à ce que la mutuelle se déconnecte en le faisant .

D'autres avis sur Mutuelle Générale