Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de didouc
Partagez votre expérience sur Mutuelle Générale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didouc sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

428 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 29 janvier 2018 à 17:11

didouc
Assez mauvaise
Mauvaise
Bonne
Mauvaise

Service client d'un incompétence absolue. Mon épouse et moi sommes client depuis 1 mois, il nous ont enregistré sur le même N° de sécu, donc mon épouse n'est pas assuré, et cela fait 3 semaines que j'essaye de résoudre le problème, par téléphone et en présence physique. Nul nul nul

Plus

aucun

Moins

Incompétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Gav75020
Réponse de
mardi 30 janvier 2018 à 17:48

Il faut aller sur le site de la mg espace adhérents et la vous pouvez leur faire un message , ils répondent du moins Moi ils m’ont répondu .autrement allez poser votre question sur le site ameli de la cpam.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mutuelle Générale
Retrouvez nous sur Facebook