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Avis déposé par Jeanco sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

52 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 12 janvier 2018 à 09:05

Jeanco
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Grande déception après 35 ans d'adhésion. Ont perdu les documents de remboursement optique envoyés par l'Agence d'Albi. Pas de réponse aux mails. Impossible de les joindre au téléphone excepté une fois pour une réponse surréaliste. L'opératrice m'a raconté n'importe quoi. Obligation de me déplacer 2 fois à l'agence locale. Suivi dossier inexistant.

Plus

?

Moins

Quasi impossible d'obtenir quelqu'un par tel. La seule fois, conseillère peu aimable et discours incohérent. J'ai envoyé deux mails pour signaler que les documents avaient été envoyés le 20/12 en chronopost par l'Agence d'Albi. Mails qui ont été lus et aucune réponse. Je me déplace à nouveau au bureau local : ils auraient perdu les documents que l'Agence a agrafés et expédiés par Chronopost. Aucune trace selon la MG... Après renvoi des documents par la même voie, j'attends toujours. C'est devenu catastrophique.

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