Accueil / Lire un avis / Mutuelle Générale / Mutuelle santé / Avis de priss-78

Avis déposé par priss-78 sur la mutuelle santé de Mutuelle Générale

jeudi 11 janvier 2018 à 13:25

priss-78

je viens de souscrire et je recommande. Je suis tombé sur un conseiller adorable qui m'a établi la meilleur prise en charge que j'avais besoin. J'ai eu à faire à pleins d'autres conseillers de d'autres mutuelle et aucuns n'était aussi gentil au téléphone. je suis entièrement satisfaite de mon choix.

La bonne prise en charge et un super conseiller

le tarif un peut élevé

olivier.chaneyannam
vendredi 12 janvier 2018 à 06:44

BONJOUR J AI ETAIS DANS LA MEME SITUATION QUE VOUS. LE TARIF ANNUEL AUSSI UN PEU ELEVE. ADHERENT DEPUIS 01 01 12, aujourd hui 12 01 18,JE SUIS TOUJOURS ADHERENT A CETTE MUTUELLE . LE MONTANT D UNE CONSULTATION PARTIE MUTUELLE A ETAIT POUR MOI SURPRENANT DES LA PREMIERE COTISATION

Gav75020
vendredi 12 janvier 2018 à 07:35

Contente pour vous , en même temps un conseiller est formé pour ça !!!!.vous dites le prix un peu élevé, eh oui c’est bien la le problème, c’est pour cela que je les ai quitté à la retraite .on trouve des mutuelles moins chères pour plus de garanties , vous verrez à l’usage .

Polluxette
jeudi 18 janvier 2018 à 18:25

#Gav75020 dites nous les mutuelles moins chères on gagnera du temps !!!!! je suis en plein dans les recherches et Ca il y as du choix et des variantes de prix pour divers remboursements je patauge je patauge

vendredi 19 janvier 2018 à 10:16

oui je sais qu'un conseiller est formé pour ça mais croyez moi que j'en ai eu des tas ai téléphone et je n'ai étais satisfaite par aucun(e)s. des lors ou je leur disais que j'allais réfléchir et comparer, ça leur plaisait beaucoup moins. c'est normal d'avoir envie de comparer. j'étais à la macif avant et j'ai étais très déçu donc on verra bien avec cette mutuelle. elles ont toutes des points négatif et positif. c'est ça les mutuelles malheureusement. Mais j'avais eu un devis d'une autre ou ils me demandait une fortune pour une prise en charge minim donc pas intéressante du tout.

vendredi 19 janvier 2018 à 10:21

Oui je sais qu'un conseiller est former pour cela mais ce n'est pas pour autant qu'ils le sont tous après en avoir eu des tas au téléphone. j'ai eu également plusieurs devis et elles sont toutes chère dès lors ou on demande une bonne prise en charge mais certaines étaient excessif pour une prise en charge vraiment minim. J'étais chez la macif avant mais très chère dès que j'ai rajouté mon fils dessus et là en voulant y mettre mon deuxième enfant c'était vraiment beaucoup trop et de plus très mal prise en charge pour le montant. Je verrais bien avec celle ci avec le temps.

vendredi 19 janvier 2018 à 10:26

Et je suis d'accord avec vous polluxette. c'est compliquer de trouver la meilleure surtout quand on ne sait pas réellement ce qu'elle vaut. et des que on a besoin d'une bonne prise en charge ce n'est pas simple.

D'autres avis sur Mutuelle Générale